Aller au contenu

cheza

Membre
  • Contenus

    5362
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cheza

  1. Ce que je voulais dire que le certificat permet d'obtenir un bac+2 par équivalence, après je ne m'appuie pas sur la chance loin de là. Merci de tes réponses.
  2. Merci mais ayant qu'un bac (qui date) ça me permet aussi d'avoir un niveau bac+2. Ce qui est quand même pas mal demandé pour ce poste. En tout cas, merci de ta réponse.
  3. Bonjour, Je souhaite faire une formation en tant que conseillère en insertion professionnelle par l'AFPA. Est-ce que parmi vous, ils y en auraient qui ont fait cette formation ? si c'est le cas pouvez me dire si elle permet de trouver un emploi par la suite. Par ailleurs, si parmi vous, il y en a qui exerce ce métier, je serais ravie de connaitre votre quotidien.
  4. La 1ère chose que me choque, c'est ponctuel se n'est pas une qualité, c'est juste normal d'être ponctuel au travail.
  5. cheza

    Me revoilà

    Merci pour vos message. Eh!!! oui, Querida13, les revenants sont de retours attention!!!!!!!!!
  6. cheza

    Me revoilà

    Bonjour à toutes et tous, Après avoir désertée le forum plusieurs années pour X raisons, je reviens parmi vous. Que de nouveaux noms que je me ferai un plaisir de découvrir et de lire. Je vous dis bonne journée à toutes et tous.
  7. Non, je ne plus y rester, mais je me suis renseignée et c'est normal qu'ils ne m'aient rien envoyé, vu qu'il n'y a pas de délai max pour me retourner la notification de licenciement. Mais en contrepartie, ils sont obligés de me verser mon salaire tant que je ne suis pas licenciée.
  8. non, je n'ai rien reçu, et le délai d'un mois c'est pour le licenciement disciplinaire ce qui n'est pas mon cas.
  9. Bonjour, Voilà, expose mon problème, J'ai eu un entretien préalable au licenciement pour inaptitude maladie non professionnelle en date du 29/10/14, au quel je ne suis pas allée et depuis pas de nouvelle. J'aimerai savoir combien de temps a mon ex-employeur pour me faire parvenir la notification pour le pôle emploi, mon certificat de travail et mon solde de tout compte. Cordialement.
  10. cheza

    CIF

    Bonjour, j'ai constitué un dossier pour faire un CIF pour conseillère en insertion professionnelle avec l'AFPA, j'aimerai savoir si des personnes, on déjà effectuer ce type de formation avec l'AFPA et ce qu'ils en ont pensé ?
  11. cheza

    Iber gourmet

    Bon, personne ne cuisine avec.
  12. Bonjour Amazones, merci pour ce café bisous et bonne soirée ;)

      aa
  13. cheza

    Quel plat évoque votre enfance ?

    Le bonnet farci de ma grand mère, un vrai délice.
  14. cheza

    Quel sera votre menu de ce soir ?

    Alors, je ne sais pas encore mais j'ai le dessert, ça sera mousse au chocolat mangue et orange.
  15. cheza

    Iber gourmet

    Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont l'iber gourmet et qu'en pensez-vous ?
  16. cheza

    pas facile de changer de boulot

    Bonjour, Tu as regardé pour faire un CIF ?
  17. cheza

    travailler de chez soi

    Eh!!!!!!!! depuis doit on débourser de l'argent pour travailler pffffff....... Belle arnaque.
  18. cheza

    Pauses

    Je travaille dans un call-center, nous n'avons pas le droit d'avoir le café à côté du PC, juste une bouteille d'eau, pour ce qui est des pauses pipi, nous devons les prendre pendant nos pauses perso donc à nous de gérer, sinon avertissement.
  19. Merci et bon week-end également. ;)

      aa
  20. Un petit coucou en passant ;)

      aa
  21. cheza

    Pauses

    Vos pauses quoi? Une pause est une pause. Donc oui il a tout à fait le droit de te dire quand c'est l'heure de pisser. ^^ Nos pose perso, je voulais dire mille excuses. Bon, je vous qu'il a tout à fait le droit mais bon, quand on a envie de faire, nous sommes obligés d'attendre.
  22. Bon comme d'hab, je réponds 1 wagon voir 3 en retard ^^ mais merci de ton comm ;)

      aa
  23. cheza

    Pauses

    Bonsoir, Voilà a question est toute bête ou pas d'ailleurs ^^ donc mon employeur, nous oblige de prendre nos pauses pipi pendant nos pauses peso, a t'il le droit ?
×