Pour moi, ce Spider-Man est trop long et surtout trop mièvre:
Je t'aime ne me quitte pas, non je suis ton meilleur ami, mais tu as tué mon père, en fait ton père c'est tué tout seul, alors si c'est ça, t'es encore mon meilleur ami, moi j'aime faire le mal, oui mais le mal c'est pas bien
Ce qui avait été évité dans les deux premiers ne l'est plus dans celui-ci. Les scènes d'action sont très belles (en même temps avec le budget du film valait mieux), mais pour moi le film souffre d'une bonne demi-heure de trop, et de tout ce qui est trop patos.
Quand à venon, enfin, la substence extraterrestre qui tombe juste à coté de lui et qu'on voit plus puis qu'on revoit puis qu'on revoit plus, ça sent le : je ne sais pas comment l'intégrer mais comme on me le demande il faut que je le mette quand même.
Dommage parceque c'est le coté le plus intéressant du film, Spider-Man devenant imbue et égoïste (même si ça sent le Superman III)
bref...
Septiemeclap