Coté Ukraine pas besoin de Russes ils font meux que Monsieur Poutine
"À l'heure actuelle, nous savons que six personnes ont perdu la vie, que 39 ont été blessées et que 15 sont portées disparues, car le déblayage des décombres se poursuit", a déclaré le président Vladimir Poutine après une minute de silence retransmise à la télévision.
Selon lui, cette attaque "n'était pas accidentelle" et s'est déroulée "en trois vagues, avec 16 drones visant le même endroit".
"Aucun site à vocation militaire, ni aucun site appartenant aux services secrets ou à des services apparentés" n'était situé à proximité, a-t-il précisé, promettant une réponse de ses soldats.
Quelques minutes plus tard, l'état-major de l'armée ukrainienne a affirmé que celle-ci avait bombardé pendant la nuit précédente plusieurs sites militaires russes, dont un "quartier général" d'une unité situé "dans la zone" de Starobilsk.
Ben ils tuent des Ukrainiens
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20260522-ukraine-frappe-mortelle-sur-un-lycée-en-zonée-occupée-kiev-dément-avoir-visé-des-civils
Faut le faire ouin ouin