Aller au contenu

L1n0a

Nouveau
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par L1n0a

  1. C'est une question que parfois je me pose, je me demande si surtout parfois on vit différemment ce qui nous arrive et du coup cela peut nous séparer perso moi parfois je me dis qu'au 18 ans de mon dernier je pars . Pourquoi continuer avec une personne qui ne vous considère même plus ?
  2. C'est une bonne question. Je pense que ça dépend de la personne. On peut aussi bien rester avec une seule personne que de tomber amoureux de plusieurs. Par contre on peut aimer plusieurs personnes celon si cest sa famille, ses enfants, ses amis. Notre cœur s'agrandit celon ceux qu'on aime
×