C'est une bonne question. Je pense que ça dépend de la personne. On peut aussi bien rester avec une seule personne que de tomber amoureux de plusieurs.
Par contre on peut aimer plusieurs personnes celon si cest sa famille, ses enfants, ses amis. Notre cœur s'agrandit celon ceux qu'on aime