Aller au contenu

MAYERLING

Membre
  • Compteur de contenus

    663
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MAYERLING

  1. Pas besoin d'être juge ou au courant des dossiers. Il suffit de remonter le fil des années passées pour se rendre compte que la majeure partie des politiques impliqués dans des affaires illégales, ne sont que très rarement punis. Il n'y a que les gros naïfs ou les gens de mauvaise foi engagés politiquement qui nient ces faits.
  2. Pas besoin d'avoir une boule de cristal. On sait bien que les politiques s'en sortent toujours bien. Les bandits en col blanc ne sont que très très rarement punis.
  3. Mais, il y aura classement sans suite. Comme bien souvent lorsqu'on touche à des politiques. Plus ça sera long et plus ça va permettre aux français d'oublier. C'est une stratégie bien connue. Pour le reste, on se demande pourquoi ils se battent autant pour avoir la place alors !
  4. Récemment ? Ca doit faire 5 mois maintenant. Et ? Quoi de neuf sous le soleil ? Rien. Je ne dirai pas ce que je ferai, parce que moi, je suis consciente que je n'aurais jamais pu gouverner un pays. Contrairement à certains, si vous voyez ce que je veux dire
  5. Une affaire a été jugée ? Parce que vous croyez vraiment que lorsque le gouvernement nous ment ça passe au tribunal ? Autant de naïveté me sidère.
  6. T'as raison. On est en plein délire ! Plus ça va et plus les mesures sont ridicules. En fait, quelque part, le gouvernement nous ment puisqu'il ne nous avoue pas qu'il ne sait pas. Et en plus de nous mentir, il nous prend pour des cons.
  7. Ah ok ! Que veux-tu, je suis toujours très étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui peuvent penser que les pouvoirs publics ne nous mentent pas, que ce soit sur la pandémie de covid ou sur autre chose.
  8. Ce n'est pas grave. Ca arrive. Bises aussi Beltégeuse Au fait, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
  9. Oui, mais si vous demandez de prouver qu'il y a mensonge, c'est que vous pensez qu'il n'y a pas mensonge. Donc, moi, je vous demandais si vous pouvez prouver qu'il n'y a pas mensonge.
  10. Oh je sais bien que mon bien être n'intéresse absolument pas les pouvoirs publics. Mais là, Jacky parlait de sortir après le couvre-feu sans masque, sans attestation, et elle a porté secours à quelqu'un. Si maintenant, secourir quelqu'un n'est pas un motif valable, on a du souci à se faire ! Tu parles ! Si tu savais comme ils se fichent des gens qui font des TS ! Et comme ils se fichent de nous tout court d'ailleurs !
  11. Oui. Mais dans ton cas, c'était une raison valable de sortir après le couvre-feu. Mais tu vois, si je raconte à un flic que je ne veux pas rentrer chez moi à 18 h parce que je déprime de vivre dans le noir, il en aura rien à cirer.
  12. Donner des conseils quand on vit à l'Elysée ou ailleurs, mais dans des endroits plus que confortables, quand on ne fait jamais ses courses, quand on ne prend jamais le métro, c'est très facile ! Que les membres du gouvernement viennent un peu voir comment ça se passe dans la vie d'une bonne part de leurs citoyens, au quotidien, et après on en reparlera. Pour ne pas propager le virus, il NE FAUT JAMAIS SORTIR DE CHEZ SOI, NI VOIR PERSONNE. Quand vous aurez compris que tout le monde ne vit pas à la campagne, dans une villa avec un jardin, vous arrêterez de raconter à tour de bras que ce sont les français qui véhiculent le virus à cause de leurs comportements. Une petite poignée, oui, mais certainement pas la majorité. La majorité, elle, vit comme elle peut, où elle peut et fait comme elle peut.
  13. Ah ouais ! Moi, je n'ose pas le faire. J'habite aussi en centre ville. J'ai toujours la trouille de tomber sur un abruti qui prendra un malin plaisir à me filer une amende. Et pourtant, j'en ai marre, mais alors j'en ai marre, d'être obligée de rentrer à 18 h. Surtout avec les jours qui rallongent et l'exposition de mon appartement en plein soleil. Je suis contrainte de fermer mes volets. C'est super déprimant.
  14. De toute façon, ça commence à ruer dans les brancards. Les gens ne sont pas du tout enclins à rentrer chez eux à 18 h aux beaux jours. Et ça se comprend aisément, sauf pour celles et ceux qui vivent dans un monde parallèle
  15. Tout simplement parce qu'il y a un ras-le-bol de la part des gens d'être pris pour des imbéciles. Et que toutes mesures les privant de leurs libertés, passent nettement moins bien qu'au début de la pandémie. Ce qui est on ne peut plus légitime, sachant que la gestion déplorable du gouvernement fait que nous n'avons pas assez de vaccins. N'oublions pas non plus que le confinement de l'an dernier a fait de nombreux dégâts sur la santé mentale de certains. Alors les français ont tenu ??? Peut-être, mais à quel prix ?
  16. C'est un peu comme ceux qui sont dans la majorité. Ils sont pour tout ce qui est contre l'opposition et contre tout ce qui est pour l'opposition. Ca fonctionne comme cela depuis que le monde est monde.
  17. Et, ce n'est pas fini. Avec le changement d'heure à la fin du mois, un couvre-feu à 18 h est une bombe à retardement. C'est inhumain d'enfermer des gens alors que dehors il fait beau et jour. Et je plains de tout mon coeur ceux qui bossent et qui ne peuvent pas sortir de leur bureau, de leur magasin, dans la journée.
  18. On a balancé 50 doses de vaccins. Bon.... https://fr.style.yahoo.com/balancé-50-doses-vaccins-depuis-150205885.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAHqLsKaN1ekll50_zxbz1QSU0RgIejap9o96pBs3Chn49wdOwTa6ZtEl_WM4crRse8PdgO8D-Th8_74dsWoGpncx
  19. Bon.... J'ose espérer que la venue des beaux jours fera baisser la propagation du virus, comme l'an passé. Bien sûr, on nous dira que c'est grâce aux vaccins. Mais l'an passé, c'était grâce à ............................ On ne sait pas quoi. ????? Mais personne ne se pose trop la question. Si ça se calme en été, on verra bien si ça repart à la hausse à l'automne. Si beaucoup de personnes ont été vaccinées et que l'épidémie reprend, il faudra peut-être se poser les bonnes questions sur l'efficacité des vaccins. Ceci dit, hier sur les plages, un monde fou. Les terrains de foot et de volley étaient pris d'assaut. Les agrès aussi. La promenade également. Locaux et touristes, une grande majorité sans masque ou masque sous le menton. Les joggeurs slalomaient entre tout ce monde. Quelques petits rassemblements sur les pelouses, sur le sable. Quelques petits groupes assis sur les bordures des restos pour prendre un max de soleil. Bref ! On sent bien que plus rien n'est crédible et qu'enfermer les gens avec les beaux jours qui arrivent va devenir mission impossible. Quant aux gestes barrière, ben.... braves gens, si vous avez peur, restez chez vous, ils sont totalement impossibles à appliquer dehors, en plein soleil, pour faire du sport ou autre.
  20. Je n'ai pas regardé toute la vidéo. Mais le peu que j'ai vu m'a rappelé le bon temps. Mon Dieu que je suis nostalgique de cette époque !
  21. Je ne connaissais pas l'expression "les papillons noirs". Mais je la trouve bien jolie !
  22. Quelle différence avec maintenant ! En plus, à l'époque, il n'y avait pas de langue de bois. Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Tout est censuré, les mots sont pesés. Ca pue l'hypocrisie.
×