Aller au contenu

Stickman

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Stickman

  1. Elles= ces personnes, et non je ne suis pas "anti-féministe" ni féministe mais cela m'embête un peu de ne pas les entendre plus sur des sujets sérieux. Sinon ma grand ma' , m'en souvient plus, ma mère ô que oui, mais c'est une longue histoire, mes amies, elles ne serait pas mes amies si elle était trop stupide, superficielle ex... donc non, ma sœur euh... une non, l'autre j'ai des doutes... , mes filles... si j'en avait je dirais oui, car je serais leurs père, tout comme mon père est supérieur a moi, car il sait mieux les choses sur beaucoup de points du a son exp et cessera jamais de m’enseignai la vie.
  2. Le mouvement féministe est "dormant" pour ne pas dire mort, sérieusement la plupart des dernier articles que j'ai lut ou elle s'exprimer, bah... c'était de la merde. S'occupant de petit maux osef car la plupart du temps ce règle seul, comme si qu'elles ne voyaient ou avaient laissé tomber les plus gros problèmes qui nécessite de l'attention.
  3. Ah la la la, question mon chère Stvi a tu déjà était dans un quartier, pas juste le traversé mais y allé pour de vrais rester et apprendre a connaitre les gens qui y vivent, ou, tu les connait par l'intermédiaire des médias, vitrine de populace et autres? Bon, premier point, même si je n'ai plus les moyens qui vont avec, j'ai eu une éducation de petit bourgeois pourtant cela ne m'a jamais empêcher de cracher ma bile noire sur le système sociétal, c'est ainsi que cela fonctionne si on veut que cela évolue. Car si ont ferment notre grande gueule et qu'ont ce dit "content" de la situation actuelle et passé, n’évoluera et aurait jamais évolué juste stagné. Pour ma part, j'ai une petite expérience du quartier ver l'âge de mes 18 ans je suis rentrée en foyer dans un quartier, j'y ais vécu un ans. Bien que au début ils me semblaient repoussant, j'ai apprit a les connaitre et bizarrement contrairement a ce que tu dit, leurs plus grand souhait c'était de ce tiré le plus vite possible, ils avaient déjà calculer comment et où allé, alors que moi ressortissant de la petite bourgeoisie, bah... j'en avais aucune idée, il m'était arrivé une "couille" et j'étais bloqué, sans savoir comment me retourné. Et c'est eux qui m'ont aidé a voir ou je pouvait allé et comment m'en sortir. Le petit point a médité: La grande plaie de ces quartier, c'est le commerce illégale entrainant violence ex... Mais pour faire un commerce, il faut bien un début d'investissement, un fond de commerce... . Mais le petit qui commence où trouvent ils cette argents, leurs familles est pauvre peinant a subvenir au besoin de leurs famille. Peut être leurs grand frère qui aurait rouvé un moyen quelconque de ce faire de l'argent, oui, pourquoi pas mais j'ai souvenir de racler monumental de leurs part sur leurs petit frère pour avoir juste y pensée. Donc, qui a de l'argent, que cela les dérangent pas qu'ils restent dans la merde, qui leurs fais croire que c'est une solution et que c'est "cool"? Oui, les paria de Calculta sont prêts a échanger leur situation avec eux ... . Mais je suis sûr que si je cherche un peu il y a des gens dans des situations pire donc, ils devraient être content ces parias de leurs situation.
  4. OMG, omg, tu... tu pense vraiment ce que tu bave ou c'est juste de la provocation gratuite ? Après réel acte de violence délibérer ou accident, de mon point de vue cela ne change rien, cela ne devait pas ce produire. On me demande de rester maitre de mon véhicule en toute circonstance quand je prend la route, et que eux reste maitre de leurs actes.
×