Aller au contenu

Mika25

Membre
  • Compteur de contenus

    28 357
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mika25

  1. Je remets le clocher au centre du village, vu qu'au fil des pages cela part en vrille. En attendant celui qui a ouvert ce post n'ose guère se mouiller .... il attend juste "la merde". @Marcuse
  2. NON ...... sauf que le sujet a complètement dévié. On ne peut pas toujours être l'avocat du diable. Pour moi c'était clair dès le début, si mal interprété c'est que cela ne correspondait pas à ce qui voulait être lu.
  3. comment est-ce possible d'écrire une telle connerie.
  4. Pour être honnête je n'essaierais même pas .... peine perdue d'avance On en reste là ... avant que cela devienne une galéjade.
  5. déjà il faudrait les comprendre. Belle journée
  6. Nos muscles et cerveaux ........ peut-être pas ce que j'attendais comme remarque. Est-ce que NOUS nous conduisons tous comme des personnes respectables ? Ne jouons nous pas dans les ébats sexuels pour atteindre l'extase, le Nirvana, et pour autant sans culpabilité. Alors les mères la pudeur, les mecs qui n'osent pas avouer ce qui les fait fantasmer s'abstiennent. J'en resterai là.
  7. ........ rien compris à ce que j'ai écrit.
  8. La vie est une exploitation des corps elle ne se pratique pas uniquement entre une prostituée et un client. Marre de cette hypocrisie des biens pensants(es) ou des coincés(es) pour juger si cela ne les concerne pas. Les clients pourraient vous dire le pourquoi ils en viennent à avoir recours à cette solution. Ne pas voir uniquement une maison close comme une boîte ... une prison. Et surtout merci d'arrêter de faire les faux-culs et admettre ce QUI nous dérange honnêtement sans trouver des arguments qui n'ont aucune valeur pour être convaincants. Mis à part peut-être que ce soit le RN qui émette .... cette solution (là oui, ce serait plausible).
  9. Mika25

    "Que des grosses p****"

    ... elles ont connaissance du pourquoi " elles représentent la France" pas de la bataille de rue, ouf on l'a échappé belle
  10. Mika25

    Une crèche à Béziers

    Tu as fort bien compris ........ le contre et le notre. Nous on comprend .... ta.
  11. .... un os coincé en travers de la gorge dur à avaler. CNEW la chaîne à abattre ! Sauf que au final tout ce tintouin pour accoucher d'une souris.
  12. Mika25

    La chute d'Icare

    C'est surtout bien réalisé grâce à des mecs couillus, car il faut avoir les tripes pour le saut. Bravo, vraiment génial
  13. Mika25

    Sarkozy dormira en prison

    Justice enfin, Monsieur Nicolas SARKOZY est libéré. N'en déplaise à certains
  14. Mika25

    70 ans de bonheur

    .... merci de lever un pan du voile de l'hypocrisie du moins sur ce que chacun veut en retenir ... par confort.
  15. Mika25

    Le nouveau gouvernement

    En ce moment LECORNU s'explique. Alors autant l'écouter sur le pourquoi il démissionne.
  16. Mika25

    Une minute c'est long !

    Que le feu tricolore passe au vert quand on est à la bourre.
  17. Sur aucune autre des photos placardées sur les abris-bus ne figure une kippa ou une croix du Christ, alors la laïcité comme pensent certaines "ici" est à géométrie variable. Provocation et insulte vis à vis de la plus grande communauté Juive qui vit à Strasbourg. Qu'en pensent aussi les femmes qui se battent pour leur liberté. Pour avoir les infos, il suffit d'écouter les bonnes ondes.
  18. Nullement besoin de regarder un reportage pour ouvrir les yeux sur ce qui s'est passé, il suffit de s'intéresser sur ce qui se passe actuellement chez NOUS et par le monde.
  19. Mika25

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Belle découverte .....@Axo lotlmerci
×