Aller au contenu

Mika25

Membre
  • Contenus

    3630
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mika25

  1. Tu as besoin d'aide ? Je suis assez de cet avis.
  2. Elite ici ? tss tss, pseudo élite la "vraie" est occupée ailleurs. Je les lis les pseudos leurs longs textes enrubannés peuvent être transcrits en quelques mots ou phrases en toute simplicité pour arriver à la même conclusion.
  3. Non ne cherche pas, certains adorent se faire des noeuds au cerveau
  4. Tu fais bien de préciser le CCAS ici c'est moi, j'ai compris qu'il s'agit de VIRTUEL, car je me demande comment il est possible de concilier un tel emploi, avec un emploi d'animatrice pour ainsi à plein temps si l'on regarde sur l'ensemble des sujets le nombre d'interventions dans lesquelles tu donnes de ta personne. Je commençais à me demander pourquoi j'étais incapable de me dédoubler... certainement que mes responsabilité dans mon taf demandent plus d'attention et de présence. Un peu de modestie de ta part, serait appréciable.
  5. Mika25

    Psychose sur les haras

    Pour comprendre il suffit de lire sur quoi je réponds et à qui, c'est à dire au message de MORFOU (même jour à 10:30), soit être capable de lancer ses chiens, dont un "tueur". Oui, même si cela perturbe rien ne m'oblige d'adopter vos façons de penser même si incompréhension il y a. Je pense que la suite de mon message du 8/09 a traduit clairement le fond de ma pensée.
  6. Mika25

    Psychose sur les haras

    .Après on est horrifié quand un enfant ou autre se fait défigurer ou tuer. Quel monde de contradiction ! Je soutiens les propriétaires d'animaux qui ont subis des tortures - "criminels", c'est une honte. Je souhaite que cela se termine le plus vite possible et que les sanctions seront en conséquence de ce qu'ils auront fait subir.
  7. Sans être concernée par le sujet, mais pour lire de telles inepties j'interviens. Aucun respect de la femme, attaque sur le physique une attitude déplorable. Si seulement tu pouvais te "dévoiler" et montrer ta tronche, car ce qu'il y a dedans fait le même bruit qu'un jeu d'osselets.
  8. Un jour je ferai un rêve en regardant une étoile .... je l'ai vécu à FAKARAVA en plongée
  9. déjà la boisson est inconnue ... tu vas semer le trouble !
  10. ....... plus de réponse j'ai visé juste, ou tu viens de faire une syncope. Bonsoir
  11. Une liasse de billets aide toujours à comprendre, et surtout ça achète tout surtout quand un naïf est pris dans les filets. Tu serais mon pote........ je te ferais très vite atterrir. Tu n'as pas assez d'écho de tout ce qui se passe autour de toi, ou alors tu nous l'a joue à l'envers et tu es son mac.
  12. Et pourquoi ? Si tu es aussi accro tu ne vas pas passer ta vie "caché". Bref, fais comme bon te semble, même plumer comme un pigeon. Si au lieu d'être "client" ... à ton âge il est possible de trouver une copine, ou à moins que tes fantasmes ne puissent être assouvis que par une "pro" ?
  13. Il est clair que tu as des doutes... de plus venir en parler sur un forum ? tes amis proches sont ils dans la confidence, à moins que tu redoutes leurs réactions. C'est dingue tout ce qu'il peut arriver aux mecs !!!
  14. Waouhhhh faut tout expliquer - de façon un peu brutale "ça sent la merde" sceptique ... fosse
  15. Dans Asile il y a comme tu nommes un "site - vous en avez rien à foutre.... mais je vous le dis quand même". C'est clair, tu peux y passer, en gros c'est open bar. Tu ouvres un fil qui peut interpeller des personnes. Mais c'est comme tout dans la vie, tu ne peux pas attendre des autres si c'est pour les ignorer ou les amocher. Pour être honnête il faudrait un minimum que tu te sentes concerné, sinon avec toi ce sera "on en a rien à foutre ... point barre". Bon au cas si tu es très occupé pour passer sonder ce qui se passe ici, prends mon message avec humour ! ça aide ... je viens d'envoyer avant de me relire, comme d'hab (c'est rien avec moi c'est normal) je relis après, donc en dernière phrase et à son début - supprimer Au cas.
  16. Une catastrophe écologique qui me met hors de moi. La Réunion va au secours de son Ile soeur des Mascareignes en matériel et en hommes. Mon coeur est là-bas avec mes amis qui aiment tant leur Ile et avec qui j'ai partagé de superbes plongées et spots de surf.
  17. juste voulu remettre mes accords au féminin pluriel .... manip un peu foirée entre "citer - partager" quand on va trop vite.
  18. ... les personnes qui m'ont fait confiance et montré que je représentais beaucoup pour eux, ils sont pour ainsi dire tous "un peu en marge" des clichés, mais tellement riches de ce qu'ils nous apportent. Sinon nous avons dans nos parcours des potes, des connaissances et des collègues en plus de la famille.
  19. J'ai l'impression que tu jettes une bouteille à la mer avec comme voeu le plus cher que la réponse ou les réponses te rassurent, cela pourrait t'apporter une sorte de confort et une certaine stabilité. Tu as déjà dépeint l'ami idéal selon tes aspirations, excuse moi cela fait très cliché formaté. Dis toi qu'un ami c'est comme l'amour, cela se fait sans calcul, on part pas en chasse, on n'accapare pas, on laisse un grand espace de liberté J'ai eu des complicités chères à mon Coeur que je savais que je laisserais derrière moi partant toujours pour un ailleurs.
  20. ... même si la liste des défauts peut paraître longue de prime abord alors que beaucoup se révèlent être des qualités et c'est là que le terme "amitié" à tout son sens. C'est cool quand on vous dit "on t'aime avec tous tes défauts" parce que cela peut soulever un doute
  21. Mika25

    Ca va chez vous ??

    Plein nord à l'abri "à l'ombre" 28° .... un dimanche ensoleillé !
  22. Celles et ceux qui ne sont jamais contents - alors que ce sont eux les premiers emmerdeurs
  23. Mika25

    Ca va chez vous ??

    merci merci c'est de la ..
  24. Mika25

    Ca va chez vous ??

    Compris que je risquais de froisser des susceptibilités. Dis moi où tu habites et je te dirais qu'elle température il fait. Merde on est en été !!!! Pour autant nous sommes sur un forum où plusieurs tranches d'âges se "croisent". Ce que pensent les jeunes vous touchent, mais en discuter et donner notre point de vue est-ce possible. Tout de même évitons le joujou de Monsieur GUILLOTIN
  25. Mika25

    Ca va chez vous ??

    Et après tu vas te plaindre, hein . Combien le prix total des trois bouteilles, tu cherches Polo que l'on te tape sur le dos Nan je déconne quoique .... moi je ne bois que de l'eau. Je t'en prie tu m'as appris à faire abstraction des vieux cons qui connaissent tout et se plaignent tout le temps. J'étais comme tu le sais au Maroc début mars. Il faisait très chaud à cette période à TAROUDAN ainsi qu'à AGADIR, et j'ai vu des personnes âgées sur les marchés des heures assises au milieu des cageots, des volailles, des légumes, des fruits, des épices, des farines, des fringues, des ustensiles de toutes sortes et cela en plein cagnard (car en dehors des souks). Comme tu t'en doutes pas à moitié à poil, ni avec le ventilo ou la clim. Et ici tout le monde se plaint. J'ose espérer que dans leurs jeunesses elles (personnes âgés(ées) - ont été irréprochables, pour qu'aujourd'hui elles récoltent l'attention qui leur est due. Plouj Voyageur. Mika voyageuse pas toujours dans les mêmes coins du globe. Où j'ai ressenti la signification du mot "famille" est dans les pays, où il n'existe aucune Maison de Retraite, où la retraite n'existe pas. Je m'arrête là car je risque de partir hors sujet. J'ai toujours mis une attention particulière pour ne jamais oublier : on récolte ce que l'on sème, et aussi on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
×