Dans une période ou l'on demande à tout un chacun de faire des sacrifices, et de se serrer la ceinture, il serait peut-être bon que les cheminots comprennent qu'ils doivent également participer au partage du gâteau, car tous les avantages qu'ils ont, ce sont les autres qui payent la note il ne faudrait pas l'oublier. C'est cela que j'appelle de l'individualisme.
Nous ne sommes plus à l'époque des trente glorieuses ou il y avait du travail pour chacun de nous or, qui croyez-vous que, lorsque les cheminots ne payent pas le train, à titre d'exemple, qui, disais-je paye la note et sur quel budget est pris cet argent ?
Alors voyez-vous, chacun trouve que ses impôts augmentent chaque année mais, les avantages des uns défavorisent les autres
Moi-même j'ai travaillé dans une banque. Les avantages que nous avions, petit à petit nous les avons perdus et si vous voyez ma pension de retraite, vous pleureriez de désespoir. Alors quand j'entends les cheminots se plaindre cela me donne envie de vomir, car ils oublient que leur pouvoir d'achat en comptant leurs avantages, est nettement au dessus de celui d'un ouvrier en bâtiment, qui lui doit surement être plus fatigué qu'eux.
Il faudrait qu'ils voient la misère des autres et qu'ils ouvrent les yeux au lieu d'être toujours envieux