Aller au contenu

Azertyp

Membre
  • Contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Azertyp

  1. La Syrie a été longtemps un allié de la France, il est ridicule de ne pas s'allier avec ce pays dans cette guerre contre l'EI.
  2. Bientôt on apprendra que ces fous ont des armes livrés par la France. Et là ça sera à Paris qu'il faudra faire tomber des têtes.
  3. Il y a eu un referendum en Crimée, navré, le peuple de Crimée a fait son choix. Et toi t'es pas ému que la France donne des armes aux djihadistes en Syrie? ça ne t'ému pas que les médias français ont fait une propagande massive en faveur d'une intervention en Syrie alors qu'il n'y a aucune preuve de l'utilisation de gaz sarin? En plus on a aucune preuve d'intervention de la Russie en Ukraine (sauf si un convoie humanitaire c'est comme des armes...) Oui les USA en ont, mais comme toujours dans l'incapacité totale des les publiés. Ils avaient même les preuves d'armes de destructions massive en Irak, juste 1 million de mort mais pas d'arme...
  4. Les islamistes sont majoritaires en Syrie, il a été dit dans les médias que la France a livré récemment des armes à ces gens en Syrie... En ce qui concerne le gaz sarin en Syrie, des chercheurs du MIT ont conclu que les tirs provenaient de zone rebelles (tes amis islamistes), Fabius a refusé de répondre quand un journaliste américain lui a parlé de se rapport, on voit là le grand démocrate. L'ONU n'a jamais pu conclure à l'utilisation de gaz sarin en Syrie. De plus, Al Assad, à la demande de Vladimir Poutine, a accepté d'éliminer tout le gaz sarin disponible en Syrie, ce qui a évité une guerre. En bref ce gaz sarin c'est de la grosse propagande, et je suis heureux qu'à l'époque une grande majorité de Français était contre l'intervention en Syrie, les français ne se sont pas fait endormir sur ce coup là. Les USA et la France disaient avoir des preuves... qu'on n'a toujours pas vu! On se croirait encore avec Bush et Powell et sa fiole de sperme pour envahir l'Irak. Et pour les tchétchénes, encore une fois, la Russie a le droit de se défendre face aux attentats qu'il y a eu en Russie (300 morts et des milliers de blessés en 3 mois en 1999), mais comme ils sont russes ils doivent se laisser tuer?
  5. Azertyp

    Djihadistes ?

    Qui es tu pour dire qu'ils ne sont pas musulmans? C'est quoi la définition exacte du musulman?
  6. Et la guerre d'Irak? Combien de mort? Est ce que l'europe a sanctionné les USA??? Lol lol lol Et c'était quoi la raison de la guerre en Irak??? Le racisme anti russe est un vrai fléau! Poutine est bien plus sage que le prix Nobel de Washington, il nous a évité une guerre en Syrie par exemple, la coalition de Washington voulait aider les islamistes, ceux avec qui ont se bats dans le reste du monde, des vrais cons!
  7. En ce qui concerne la guerre de Tchétchénie, la Russie, comme tous les autres pays, à le droit de se défendre face au terrorisme.
  8. C'est vrai que ça fait drôle, avec Washington et ses pays annexes une aide humanitaire ça se fait avec des bombes, alors que là c'est avec des vivres, ça fait bizarre! Des centaines de millers? Preuve? Et le prix Nobel de Washington il en est à combien?
×