Aller au contenu

Koneg

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Koneg

  1. Pour moi tu es une gamine, cependant grâce à toi je comprend mieux... Certaines situations que j'ai vécu. Répond à ça, jeune fille, comment veux-tu qu'il t'aime, si tu cherches à lui faire avouer des sentiments par la manipulation? Tu l'aimes? Bon alors pourquoi tu te casses la tête? Tu vas le voir, "salut ça va?" bla bla, et quand vous devez vous séparer "Tu fais quelque chose ce week end? On peut se voir" Opla, le week end, vous êtes ensemble (en couple je veux dire). Bien sûr, je pars du principe qu'il t'avait vu avant(avant de vous parler au téléphone, si c'est le cas, tu lui plais déjà), et que tu es assez mignonne pour lui plaire. Pas besoin d'être la plus belle, mais si tu n'es pas une fille supère moche, c'est bon (avec une coupe et une tenue soignée). Car, triste à dire, au collège les garçon sont amoureux de la beauté corporelle. Mais peu importe, cesse de te bloquer, va juste lui parler. Tu vas tu lui parles!!! Point barre fini!!! Qu'est-ce que tu as à y perdre? On te dis pas de faire une déclaration d'amour, juste un contact, c'est tout simple!!! En plus vous vous connaissez déjà, donc y a aucune raison d'être intimidé. Si tu veux plus de conseil de ma part contact moi sur mon skype (accroche toi il est dur): vaissdestruc et je t'aiderais. Je pourrais te mettre en contact discussion avec des amies si tu veux, du haut de leur 17 à 20ans, elles t'aideront, ou ma soeur, qui est une fille géniale, et dont tout les garçons (à mon grand malheurs, surtout quand mes potes tombent en kiff sur elle --') veulent sortir avec!!! Elle t'aidera. Bref, tu sais, l'amour, c'est le premier sentiment que l'on éprouve, quand on né. C'est une chose simple en réalité, seul la peur du rejet le rend compliqué. Va lui parlé, et donne nous état de l'avancement. Ah et jette ton tel par la fenêtre. Cordialement, Koneg
  2. Un homme qui s'ignore... Bon déjà je vais tous vous apprendre un truc: Le dauphin est aussi intelligent que l'homme, mais plus gentil et vit en parfaite et total harmonie avec son environnement (tout le contraire de nous, qui imposons et modifions notre environnement). L'être humain détruit donc ce à quoi il n'est pas fait. Il ne s'adapte pas, il adapte son environnement à lui. Hors en art martiaux on nous dit "fait travailler ton environnement pour toi" ce qui implique qu'il faut s'adapter, et non le détruire ou le modifier, mais l'utiliser. Mais là n'est pas le débat! La méduse est aussi intelligente que l'homme, mais n'a pas de connaissance héréditaire et doit tout réapprendre seul sans éducation. Les animaux sont inventif et créatif. Ils sont également capables de faire de la médecine. Et que du bio. Certains font même des mélanges de nourritures!!! D'autres font preuve de génie pour s'inventer un truc ou ils seront à l'aise dedans. L'animal n'est pas idiot, certains certes (le cheval par exemple) mais pas tous!! L'homme base plein de ses inventions sur l'observation des animaux. Bon j'en reviens au sujet principal: L'homme un animal qui s'ignore. Ou plutôt: La réponse est pourtant évidente. Nous sommes tous uniques de part nos pensées et nos choix. Il s'agit pourtant des premières questions de la philosophie!!! "Je pense donc je suis" (?) C'est plutôt "Je pense et/ou je choisis, donc je suis unique" Enfin c'est mon avis, je ne pense pas être assez vieux pour avoir les vérités absolues, mais je ne pense pas me tromper. L'imagination et la créativité ne sont pas propres à l'Homme, c'est ce qu'il imagine qui est propre à l'individu!!! Et qu'il soit humain ou non. Au final, que l'homme soit unique ou non m'importe peu, ce qui compte c'est que l'individu, lui, soit unique, ce qui est d'ailleurs sa définition. J'espère vous avoir éclairer, et avoir tourner vos raisonnements vers de bonnes questions :) Cordialement, Koneg
  3. Bien bien je vais tous vous montrer la vérité. Mais bordel, franchement, j'ai 20 piges les gars, et je me sens tellement plus sage que vous tous!!! Mais c'est quoi vos conneries. Sont innés: - Nos facilités dans certains domaines (Mais ne nous empêche pas avec l'effort de devenir très fort dans un domaine ou on est pas doué, et devenir nul à cause de la fainéantise dans un domaine où on avait des capacités) - Notre caractère, qui peut subir une évolution, ne tiens qu'a nous et à nos parents/tuteurs/amis de le faire dans le bon sens. Bien qu'il puisse évoluer dans le mauvais sens. - L'amour envers notre maman. Il n'y a ni violence, ni haine. La violence est mauvaise à partir du moment ou elle est dictée par la haine. Sauf que si elle n'est pas dictée par la haine, elle n'a pas lieu d'être. La haine est une frustration ressentie sans amour. Quand on aime quelque chose, et que nos parents nous disent "non" on ressent de la frustration, mais on aime nos parents. On apprend donc à maitriser notre frustration, et quelques années plus tard, quand un mec sors avec celle qu'on aime, on est frustré, sans haine (merci les épinards). Je caricature dans l'exemple, mais vous aurez compris. De plus il n'appartient qu'a soi de se développer et de se cultiver. Alors dites moi maintenant, combien d'entre vous ressentent une folle envie de cogner dans un mur ou sur quelqu'un, de façon totalement gratuite? Personne, j'espère! Et combien d'entre vous parce que frustré on voulu usé de violence, mais ne l'on pas fait? Donc ne venez pas me dire "la violence est innée". Votre fois en l'humanité et en l'homme est si faussée!!! En plus dans beaucoup de pays de l’Europe de l'est, les gens sont ouverts, souriants quand on les aborde, et adorent aider!!! C'est tellement beau, mais ça dégoute de ces français, grincheux, qui crient et foutent le bordel, qui t'agresse pour une cigarette, ou se sente agressé même quand on les aborde le sourire aux lèvres! Enfin bref, vous l'aurez compris, ce n'est que l'environnement qui inflige la violence, ce n'est pas dans notre nature. Mais il est naturel d'user de violence pour survivre, c'est cependant à une autre échelle entre tuer (rapidement) une poule pour la manger, et se battre. Les arts martiaux nous enseigne la non violence et les techniques de combats. Et surtout nous invite à nous interroger sur quand il est bon de s’arrêter, quand est-ce que la défense n'est plus que violence, ou quand un combat n'est plus que violence pur au lieu d'être un dialogue. Les dauphins, sont doux, gentil, et en harmonie avec le monde. On devrait apprendre d'eux!
  4. Un philosophe est une personne qui vit en suivant et appliquant SA philosophie OU une personne en constante interrogation sur tout et n'importe quoi, dans sa recherche du bien et de la beauté. De plus on appelle philosophe une personne ayant mis par écrit ses reflexion et/ou ses valeurs. La philosophie est l'amour de la sagesse, il s'agit donc du questionnement sur toute choses, avec pour but d'atteindre la sagesse dans le domaine, quel qu'il soit! Les plus grands domaines de réflexion philosophique sont: Le bonheur, la vérité, l'amour et la place de l'homme dans le monde. Dû à notre monde actuel, la philosophie sur l'économie a également une place importante. La philosophie est également une ligne de conduite que l'on (peut) s'imposer à soi-même. On dit vivre avec sa philosophie également. La sagesse est déjà beaucoup plus difficile à définir. Il s'agit de l'acquis de connaissance et de vertu, entrainant l'acceptation de soi et des autres. Enfin je suis certain que des topics sur la sagesse existent ou existeront bientôt! Bref donc par conséquent, en vue de ses définitions, un bon philosophe n'existe pas, ni un mauvais, car il s'agit de questionnement. Cependant on peut penser que Hitler était un mauvais philosophe (?), moi je dirais simplement un fou avec trop de pouvoir. Donc en gros voilà j'espère vous avoir éclairés!
  5. Ben la galanterie c'est de la merde, si j'en conclus mon monstrueux paragraphe Ah effectivement ce topic a été commencé par une fille >< Désolé, ma petite dame!!! Ben voilà, écoute je fais d'une pierre deux coups!!! Ne soyez pas galant!!! En fait la galanterie je comprend même pas comment on peut aimer ça!!! Je veux dire j'ai déjà été "galant" un nombre incalculable de fois, mais c'était juste de la gentillesse, je faisais pareil avec les garçons (genre ramasser un stylo tombé, tenir une porte) enfin je sais pas... Et puis j'irais pas tiré une chaise à une fille, sauf si c'est pour la faire tomber sur le cul (ce que je trouve très amusant, à faire à mon prochain rendez-vous... Reste à choisir la fille victime!) @ezia: Et oui on peut se regarder en étant fidèle... Et alors? Je ne regarde aucune autre fille que celle que j'aime, point barre! C'est pas une question de fidélité, mais d'envie! Enfin la je suis en Hongrie donc je me gêne pas, et surtout je suis célibataire, et non amoureux, donc ça pose pas problème, mais c'est une question de principe. Une sorte de donation totale et absolue de soi, pour la seule personne qui le mérite. Bien que du coup je sois très difficile en fille!!!
  6. Bien, j'ai tout lu, 14 pages, ouf!!! Voici ma réponse à ce topic (dont l'auteur est jamais revenu mettre son grain de sel), la galanterie pour séduire au premier rendez vous!!! Le but d'un premier rendez vous n'est pas de séduire mais d'en obtenir un deuxième, et ainsi faire naître une relation. Enfin peu importe. Vous avez un rendez vous: Prenez une douche entre 24 et 12h avant: Vous sentirez bon et vous aurez suer (phéromones, soit la fille aime et c'est cool, soit elle aime pas et dans ce cas y'a de toute façon pas d'avenir). Ensuite il faut soigner son apparence (chose à continuer dans les rendez vous suivant) et le dernier prédicat c'est de pas être trop moche (je vous demande pas d'être Appolon, mais soyez pas non plus gros et plein de boutons) Bien ensuite l'attitude à avoir: -Premier cas, vous n'êtes pas très fort (physiquement comme mentalement) demandez conseil à quelqu'un d'autre que moi. -Deuxième cas, vous êtes assez fort, (intelligent, et doué et sportif, je vous demande pas d'être une machine de guerre ein?)dans ce cas, déjà vous devez avoir un corps assez beau. Et donc dans ce deuxième cas, oubliez tout, galanterie? Sexisme? Non oubliez tout ça, vérifier une chose: la fille vous intéresse (ça prend généralement 5 minutes). Ensuite, voici ce que vous devez faire, soyez toujours devant elle, pas physiquement ni mentalement, mais soyez inaccessible, comme si elle vous est totalement inférieur, non pas comme une merde, mais plutôt lui faire ressentir qu'elle vaut de l'or, mais vous du diamant. C'est dur mais c'est tout simple en fait. Marcher à coté d'elle en permanence, soyez intéressé par ce qu'elle dit, mais parler peu sur vous, laisser la se découvrir à vous. Bien sûr normalement, vous serez souvent surpris, mais sinon elle ne serait pas intéressante, la fille. Ensuite pour la séduire, montrez lui que vous savez faire énormément de choses. Le restaurant? Cuisinez lui un plat, simple ou non, ce que vous savez faire de mieux, et faîtes lui adorer ce repas. Et ensuite, c'est très important, veillez sur elle, non pas en lui tenant une pauvre porte de merde, mais en veillant, si elle a le moindre souci (un truc trop lourd, ouvrir une bouteille (vive les pots de confiture pour ça!) etc) soyez (toujours) là!!! Elle aura alors l'impression que vous êtes toujours devant elle, mais... Que vous l'aidez toujours. Bon l'idéal serait des trucs flagrants comme la protéger ou un truc du genre, mais la probabilité d'un tel truc est faible. La différence c'est juste la durée. Bref en gros, ne soyez pas galant, soyez même taquin!!! Mais que vos actes eux, montre en permanence que tant que vous êtes là, rien ne lui arrivera. N'hésitez pas à forcer le destin, mais ne prenez pas de risque inutile (n'allez pas dans une ruelle sombre d'un quartier chaud de Marseille, ce serait juste stupide). Ps: si vous invitez à aller quelque part, choisissez le zoo, parc d'attraction etc... Sortie plein air se passera quelque chose, assis devant un film au ciné, ou devant son repas au resto, se passe rien Et laisser la payer, vous êtes son "gardien" pas son pigeon. Par contre le plus dur c'est de trouver le moment où vous pouvez tout le temps être avec elle, sans l'étouffer (elle devra donc déjà bien vous apprécier) et sans la harceler. Une fois que vous constatez que votre présence la rend plus joyeuse, restez tout le temps avec elle (enfin partez travaillé quand même). Plus la fille est âgée, plus c'est dur, car moins elle se laisse impressionnée. Les points forts pour toujours paraître devant: - Bien prévoir les choses/comportements (ceux des gens qui vous entourent, pas d'Elle, c'est facile, vous verrez, mais faut réfléchir et être réactif) - Savoir cuisiner - Savoir jouer de la musique - Être réactif et sportif (et faut regarder ce qui se passe autour de soi) - Ne SURTOUT pas regarder d'autres filles!!! - Être intelligent et avoir de la culture Bon savoir pleins de choses en fait!!! Voilà vous avez la technique parfaite. Difficile, et faut être un "monstre" mais elle est imparable. Ah et faut être amoureux, et ne penser qu'a elle sans arrière pensée, ou un tel investissement n'amènera que colère dans votre cœur. Je suis pas sûr d'avoir été très clair, il s'agit bien de ne pas être supérieur à toute les filles, mais de paraître tellement "parfait" à LA fille, les autres ne comptent pas, on s'en fiche. Les façons de faire peuvent changer (si vous savez jouer de la guitare et cuisiner de la viande, et que la fille est une végétarienne, choisissez de lui montrer vos talents musicaux à vos talents de cuistot!!!). Bien entendu la fille se sentira "inférieure à vous" comme toujours derrière vous, c'est vous de penser à vous retourner et à l'amener à votre niveau, et non descendre au sien!!! J'essaye d'expliquer, mais c'est difficile. Enfin bref, oublier la galanterie etc, soyez juste gentil, vous même, et surtout soyez fort, et si vous ne l'êtes pas, devenez le (moi j'ai tout appris en 6 ans d'art martiaux, j'ai pris confiance en moi, je me suis ouvert au monde, et depuis je cuisine, je suis forts dans bcp de sport, et j'essaye d'apprendre de la guitare, et je sais jouer à tout les jeux de cartes! J'ai des fortes connaissance en culture japonaise, mythologie latine/grecque/japonaise, en informatique, en art, je sais dessiner! Par contre je ne sais pas chanter, et j'ai aucune connaissance en mode :/) Bref bonne chance à vous!
×