Ce cher Hollande qui n'a seulement été élu, qu'avec ses promesses faites pour les étrangers, n'a jamais eu les épaules pour gouverner un pays. Désigner valls comme étant le premier ministre, sachant que valls mène une politique de droite, je trouve cela assez cocasse, si il voulait s'auto-flinguer il ne pouvait pas faire mieux.
Bon au pire cela aurait pu être harlem désir et ses casseroles aux fesses. Quoique......... il faut reconnaître, mettre Taubira au gouvernement, elle ancienne indépendantiste guyanaise.......... je vous passe le cv de ce gouvernement( nan nan je ne parlerai pas de fabius et du sang contaminé) il est éloquent mais par contre cela se permet de vouloir donner des leçons aux autres.
Bref avec la nouvelle gouvernance les guignols de l'info vont pouvoir prendre leur retraite, le show continue mais en live. Je vois bien mélanchon, trépigné d'impatience, se disant pourvu que "mon téléphone sonne";
Oh grand seigneur évite nous ça quand même. :D Certains révolutionnaires de canapés dans notre pays pourrait se mettre à rêver au vue de certains écrits. Si, si ceux qui disent que l'extréme droite se sont des fachos, alors que le front de gauche voudrait tout casser.
Quel drôle d'époque vivons nous, quel beau pays que le notre à l'ère de la libre expression via le web ou d'un revers de phrase ou de verve on se permet de vouloir écrire l'histoire.
Mais à titre juste indicatif, les résultats de ce quinquennat sont simplement les plus catastrophiques depuis un siècle. Certes ils ne sont pas simplement les seuls fautifs, cela est du à une politique de plus de 50 ans.
Alors j'espère simplement qu'à un moment donner on va changer de façon de faire de la politique et surtout de la mettre en oeuvre et sortir de ce clivage droite et gauche pour avoir des personnes qui ont sincèrement envie de servir notre pays pour qu'enfin la FRANCE retrouve sa splendeur.