Aller au contenu

Mismey

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mismey

  1. Je trouve pas ça excessif.. attends de voir les factures de la demi-pension si tu la mets à la cantine. Mais bon c'est vrai qu'il existe une alloc rentrée et une bourse pour la cantine. Reste à y avoir droit..
  2. C'est sûr qu'il reste moins marquant que le livre , Mais perso j'aurais préféré découvrir le film avant le livre, pour mieux l’apprécier ( sans déceptions des passages manquant ) . Après en le regardant je m'étais préparé psychologiquement à ce qu'il y est des omissions, donc ça va
  3. Et bien Kaodeg ça donne très envie tout ça post it perso : penser à éviter ce livre. A part ça moi en ce moment c'est " Il faut qu'on parle de Kevin " , de Lionel Shriver. Un de mes préférées : "A la veille de ses 16 ans Kevin Khatchadourian a tué sept de ses camarades de lycée, un employé de la caféteria et un professeur. Dans des lettres adressées au père dont elle est séparée, Eva, sa mère, retrace l'itinéraire meurtrier de son fils. " L'adaptation ciné n'est pas mal non plus !
  4. Mismey

    La citation du jour

    « Il y a deux tragédies dans la vie: l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire. » Oscar Wilde .
×