Aller au contenu

Rand

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rand

  1. La politique appliquée depuis des années est la suivante (exemple volontairement exagéré) : un animaul sauvage enragé qui attaque tout le monde pour rien, au lieu de l'enfermer jusqu'à le soigner ou l'abbattre , on lui balance des croquettes en espérant qu'il se calme. L'animal comprend que plus il devient agressif, moins il lui arrive de mal, mais encore mieux, on lui donne ce qu'il veut.
  2. Oui, en plus ! Les seuls qui ont peur de Le Pen, ce sont les crapules qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans.
  3. Tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet !!
  4. Il faut arrêter un peu les délires sur le FN. Dictature, nazisme, blah blah ... c'est fou comme on vous désigne le gros méchant loup, alors que le vrai danger passe inaperçu. C'est Sarkozy le danger, c'est le pire qu'il puisse nous arriver, on signe notre arrêt de mort avec lui. C'est lui qui va nous plonger dans la guerre civile !
  5. Non, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ce sont des questions, explique nous en quoi ce n'est pas ectrémiste, car le coran le dit, et toi tu prétend que l'islam n'est pas extrémiste ! Mais bien sur que c'estextrèmiste, j'ai jamais dis que l'islam est tout blanc !! mais moi jeparle de phrases ou de fanatiques qui les appliquent, je parle pas en noir complet de milliards de gens comme toi tu le fais !!
  6. Tu vas expliquer ça ?- en quoi est ce un procès d'intention ? - en quoi est ce de la diffamation ? Tu accuses Bougnoule Lover d'être un menteur, de cacher son envie de tuer des mécréants, et j'en passe ... et tout ça sans preuve ... ça correspond très bien à la définition de la diffamation. Dites moi qu'il le fait exprès ce Johndoe !
  7. En plus tu fais des procès d'intention, et de la diffamation !! Va te faire soigner, moi je jette l'éponge !
  8. Avec quels arguments tu me traites d'extrémiste ? C'est toi qui traite tous les musulmans de terroristes et de sauvages assoifés de sang. Bougnoule Lover ne fait pas ça avec ce que tu appelles "les mécréants". Si t'as de la merde dans les yeux, je te conseille une bonne douche. Ou alors tu ne vois même pas ce que tu écris, et là c'est encore plus grave.
  9. Je ne peux pas aimer quelqu'un qui me considère comme un ennemi, par contre ça ne m'empèche pas de vouloir les aider à s'en sortir. Par exemple toi, j'essaye de t'aider à sortir de cette idéologie extrémiste, mais tu ne veux rien entendre, c'est comme il y avait un voile sur tes yeux, tes oreilles et ton raisonnement.Et toi, est ce que tu détestes les mécréants ? Je crois que l'extrêmiste dans l'histoire c'est toi, pas Bougnoule Lover.
  10. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Le coran parle de ce problème, sourate 2 verset 216: Je suis en train de te demander ton avis ! Répond à ma question : penses-tu que tous les musulmans vont aller massacrer des mécréants si on leur donne des armes ? Répond personellement !
  11. Hop hop! Loin de moi l'idée de vouloir me faire martyr, même si c'est un sport national chez nous, même il suffit de voir les réactions de John et Mazarino pour comprendre à quel point il est dur pour un musulman de tenter de s'"émanciper". Le stéréotype du barbu antisémite sanguinaire et machiste est récurrent quand ils me désignent, quand à Nabulsi ça ne m'étonnerait pas qu'on l'ai déja traitée de sotte idote obscurantiste et soumise. Il peut y avoir une ouverture des musulmans, ce sera certes un effort louable, mais il y a de forte chance que cette tentative d'ouverture soit détruite par le simplisme et les stéréotypes d'un grand nombre "d'occidentaux". C'est que le stéréotype du petit épicier arabe du quartier grâce auquel tout le monde est content d'aller le trouver ouvert à minuit pour se bourrer la gueule, ça fait moins peur ... pourtant il est surement musulman. Tu les vois effrayer la population occidentale avec des petits gens sympa qui rendent service aux Français ?
  12. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Non, il y a des musulmans civils et des musulmans militaires. Les civils ne prennent pas les armes.Durant l'allemagne nazie, il y avait des civils sympatisant de l'idéologie nazi, mais ils n'ont jamais fait de mal aux juifs. Les nazi qui ont fait du mal aux juifs étaient soit des militaires, soit des paramilitaires, les autres sympathisant sont simplement des civils d'extrème droite. Mais les musulmans civils, si on leur donnaient des armes et qu'on leur ordonnaient d'aller tuer, ils le feraient tous donc logiquement ? Puisque tu dis qu'ils suivent le Coran violent, terroriste, sanguinaire à la lettre ... Deuxième question : quel rapport avec les Nazis ? Je te rappellerais que contrairement à la culpabilisation imposée à tous les Allemands, très peu d'entre eux devraient se sentir coupables. Il n'y a que 32 % des Allemands qui adhéraient au national-socialisme, donc une minorité. Tel fut le résultat des éléctions législatives de 1932.
  13. Il cache une bombe dans son froc, c'est bien connu !! J'ai entendu ça une fois dans une intervention d'Alexandre Adler ! Puis en Europe ou en Amériquen des extrèmistes brandissent aussi des "God Bless Hitler", pourtant ils ne sont pas musulmans ... à moins bien sur qu'ils lisent le Coran en cachette !
  14. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Avant de lire le coran, je pensais que le terrorisme etait simplement le faits d'extrémistes, et que les pays musulmans était simplement barbares sans rapport avec la religion.Après avoir lut le coran, j'ai su que tout leur barbarie venait de là, l'islam les empèchent totalement d'évoluer. Donc attend que je saisisse mieux tes idées ... donc pour toi : Les musulmans sont des terroristes du simple fait de suivre la religion musulmane ? Peux-tu donc affirmer que chaque musulman est de ce fait un futur terroriste ? Répond sincèrement, pour voir si tu es cohérent.
  15. L'islam stigmatise les mécréants, alors pourquoi les mécréants n'auraient pas le droit de stigmatiser les musulmans ? Si ils disaient l'inverse, ils ne resteraient pas longtemps en europe.Leur discours se base uniquement sur la méconnaissance de l'islam qu'ont les mécréants, si tous les mécréants avaient lut le coran et connaissaient les principaux hadith, ce discours ne tromperait personne. Mais oui bien sûr, Fatima la femme de ménage qui habite seul avec 3 gosses dans un HLM tout pourri a qu'une seule chose en tête : pas de lier les deux bouts surtout hein, mais convertir de force la France entière et égorger les mécréants !!! Elle cache bien son jeu la coquine !!
  16. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Tu sais Johndoe, mon but n'est pas d'angéliser l'Islam, ni quelconque autre religions. Quand on est un peu sensé, on sait que ce n'est pas seulement l'Islam qui a usé de la violence. C'est le propre des religions d'user de la violence pour se faire imposer. Il en fut de même pour le Christianisme (chose que tu semble oublier ou nier). Sans parler aussi du Judaisme, qui est à la source du sionisme qui continue à massacrer encore aujourd'hui. Donc tu vois, quand on ne réagit pas comme un attardé mental, on peut faire preuve de bonne foi ... j'en suis sûr que tu vas y arriver un jour. Mais je n'ai pas parlé des musulmans EN EUROPE. Je parlais des musulmans dans le monde. Avant on n'allait pas fouiner dans tous les pays musulmans pour te trouver un égorgement, un attentat ou un appel au meurtre pour te le faire passer au JT de Claire Chazal, TOUS LES JOURS. Et ce, même après la décolonisation, d'accord ? Ben si, tu as dis dans un autre sujet avec tes potes pensionnaires d'un HP que les musulmans criaient leur haine de l'occident alors qu'ils sont eux-même en Occident. Il faudrait savoir ! Quant à la majorité à l'assemblée nationale et les lois islamiques, ça relève d'un pur délire de ta part, comme le coup que tu nous as fais dans un autre sujet : "Chirac est converti à l'Islam en secret". Il faut commencer à envisager les soins là, ça devient grave. L'Islam a toujours été ce qu'il est aujourd'hui, mais chacun en fait ce qu'il veut à sa sauce, y compris tes potes Américains et Sionistes. Alors TA vraie nature de l'Islam, tu peux te la garder. Oui oui Rabbi, parce qu'ils étaient (comme toujours) persécutés par les méchants musulmans sanguinaires mécréantophobes. Et tu savais que les Chrétiens brûlaient des femmes (des "sorcières") ? Et tu savais que le Christianisme ordonne d'executer les homosexuels (entre autre) ? On peut aller loin comme ça ... C'est toi qui voit l'Islam à travers les médias mon pauvre. Quel culot quand même tu as et quelle mauvaise foi ... tu es sordide. C'est toi qui répète mot à mot ce que des BHL et des Adler répètent comme des perroquets depuis le 11/09/01. C'est fou quand même que quand des gens comme John doe, lourdement atteint, passe leur temps à faire passer TOUS les musulmans pour des sous-races meurtrières, sauvages et terroristes, personne ne bronche, et c'est même normal. Mais quand on parle d'UN seul juif, on hurle à l'antisémitisme et au nazisme.
  17. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Pour info je ne suis pas musulman, hein. Et je ne suis pas antisémite. Contrairement au deux zozos que sont Mazarino et Johndoe, je ne vise qu'une infime minorité de juifs ... en fait c'est plus une mentalité que je vise, plutôt que des personnes. Alors stp, l'accusation d'antisémitisme, ça devient casse-bonbon. Je peux aussi très bien condamner des intellectuels musulmans provocateurs comme Tariq Ramadan, ou bien d'autres ... ça fait de moi un islamophobe ? Merci Nabulsi, enfin quelqu'un qui fait l'effort de comprendre.
  18. Rand

    Les trotskystes

    T'es contre la démocratie ? C'est sur qu'un parti sioniste ça te paraîtrait plus normal toi. Je précise, avant d'être taxé de "gauchiste" (insulte préféré des fachos), que je suis très loin d'être d'extrème-gauche, c'est même de l'autre côté. Puis précisons que la France est un des seuls pays en Europe qui n'autorise pas de parti néo-nazi (ça ne te semble pas choquant autant que pour les partis trotskystes)... tu vois on peut voir les choses autrement, plus favorables à la France. Les gens comme toi préfèrent voir les choses toujours d'une façon décliniste.
  19. Et tes propos anti-musulman ils sont pas nauséeux peut-être ? C'est fou ça dès qu'on parle de sionisme ou d'élites judéo-sionistes ya les promoteurs de la haine anti-musulmane qui réagissent les premiers ... Sarkoy est tout à fait comme Sousène l'a décrit. Un arriviste prêt à toute les courbettes pour se ranger du côté des "bons" (entendre les judéo-sionistes et les américains). Avec Sarkozy ça sera la courbette devant les islamistes français, pour amplifier le communautarisme et les tensions entre éthnies et religions.Il est clair le but de Sarkozy : refaire exploser les banlieues et l'islamisme pour des intérêts étrangers. Ca va être le chaos avec lui. Dans ce cas de figure, s'il se retrouve face au FN au deuxième tour, je souhaite la victoire de Jean-Marie Le Pen.
  20. Oui, ce sont les chrétiens qui sont 2 milliards, pas les musulmans.
  21. Rand

    Peut-on encore critiquer l'Islam?

    Oui bien sûr nous avons le droit de critiquer ou caricaturer l'Islam, comme n'importe quelle autre religion. Enfin je dis ça, mais ce sont plutôt les juifs qui sont intouchables, n'est-ce pas Johndoe ? M'enfin là n'est pas le débat. Malheureusement ce que ces fanatiques ne veulent pas comprendre quand ils protestent, c'est qu'ils ne font qu'entrenir la sale image de l'Islam et des musulmans que les médias occidentaux nous font bouffer à longueur de journée, de semaines, de mois et d'années. Quant aux déclarations du pape, sachons que le pape n'est plus le puissant homme du Moyen-âge. Aujourd'hui c'est un dirigeant comme les autres, à qui on fait dire ce que l'on veut, selon les circonstances. Le Pape a été conseillé de faire de la provocation envers l'Islam, car les dirigeants en occident savent très bien que ça va faire hurler dans le monde musulman, et que la propagande pourra à nouveau être diffusée pour effrayer les occidentaux. Moi je pense que le pape a le droit de penser ce qu'il veut, mais cela n'empêche que la récupération qu'en font les médias et les gouvernements n'est que de la manipulation politique, très bien relayés par des intellectuels et pseudo-spécialistes juifs (BHL, Alexandre Adler, etc ...). Si on mettait de côté le cas psychiatrique de Johndoe, les musulmans n'ont pas à se justifier de leur foi, puisque ce sont les Johndoe et les Mazarino qui sont contre la liberté de culte puisqu'ils refusent de les voir autrement que des terroristes et des meurtriers en puissance. C'est fou comment il y apeine 20 ans on parlair rarement des musulmans, et soudainement le monde ne tourne qu'autour de ça ... pourtant pour une religion soit-disant meurtrière et conquérante jusqu'à la fin des temps, ne fait parler d'elle que 1380 ans après son apparition. Méfiez-vous des diabolisations, ça cache toujours quelque chose. On sait très bien, quand on réflechit un peu, à qui profite cette propagande anti-musulman.
  22. C'est tout à fait ça, chapeau !! Manipulation et amplification médiatique à des fins politiques, nous ne sommes plus dupes. Depuis la chute du communisme, les dirigeants du monde on dû créer un nouvel "ennemi" commun, et le voici : le musulman. C'est Mazarino qui doit être bien content. Les fachos aiment bien dénnoncer les médias, mais ils sont les premiers à gober tout ce qui les arrangent. Si les musulmans avaient tous en tête de tuer les mécréants, vous pourriez pas aller dépenser votre fric dans un club med en Tunisie, ou dans l'Atlas marocain en revenant sain et sauf, au milieu de millions de fanatiques sanguinaires.
  23. 62 % disent que l'Islam est la religion la plus dangereuse ? On voit bien à quel point la propagande médiatique depuis la chute du communisme marche à merveille ...
  24. Tu attend quoi pour partir en Israel Johndoe ? Si la France est un pays de merde casse toi, de toute façon c'est bien connu que beaucoup de juifs ne sont jamais fidèle à leurs pays. Nabulsi, pourquoi tu as la citoyenneté française si tu t'en fous, et que presque tu serais capable de la renier ? Moi aussi je suis libanais, sauf que moi je ne suis toujours pas français alors que ça fait 22 ans que je vis en France et que je ne l'ai jamais quitté. Je suis en cours de naturalisation depuis 3 ans, et pour moi être Français c'est bien plus que "voyager facilement" ou voter. Pour moi être Français ce n'est pas le passeport seulement, c'est l'appartenance à un pays, une communauté nationale, etc ... Pour info, la classe politique ne représente en rien le pays, on peut cracher sur les politiques, sans pour autant cracher sur le pays ... alors ne faites pas ce grossier amalgame comme John Doe.
×