Aller au contenu

Portnawak

Banni
  • Compteur de contenus

    1 936
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Portnawak

  1. Portnawak

    Mes dessins

    Je ne me trompe pas.
  2. Portnawak

    Mes dessins

    L'hypocrisie, c'est si simple. Genre "oh, ce que tu fais est fabuleux" ! ... ... Désolé, mais toutes les filles de son âge font les mêmes dessins. Exactement les mêmes. Je me trompe ?
  3. Portnawak

    Mes dessins

    :smile2: Sinon, Ptitelinotte, si tu ne voulais pas qu'on connaisse ton prénom et ton nom, on va dire que c'est raté... Poil au nez.
  4. Bon, voilà, je venais juste d'ouvrir un topic qui s'intitulait "front national ouakbar". Après seulement 10 minutes, le titre a été modifié par... Par ? .... Sans me prévenir. Puis, carrément supprimé. La censure est de mise. Même ici, dans cet espace que je pensais, naïvement, libre.
  5. Les Häagen-Dazs aussi, alors... Trooop dommage. Vive l'athéisme ! Et les yaourts au citron.
  6. Portnawak

    Avancement système de ban

    Ben, écoute, tu as cliqué sur l'icone à droite de mon pseudo... Tu as donc essayé de me bannir. BIENVIENDU AU CLUB !
  7. Portnawak

    Avancement système de ban

    DTC... Naaaan... Clique sur le petit personnage barré en rouge, l'icone à droite de mon pseudo.
  8. Portnawak

    Avancement système de ban

    Sinon, Caez, tu as trouvé ce poisson d'avril tout seul ou on t'a aidé ? Passkeu c'est une idée à soumettre à d'autres forums, pour l'année prochaine. Une idée à titre fortement lucratif, évidemment.
  9. Portnawak

    Avancement système de ban

    Ce n'est pas un "enfin" de "enfin, elle gicle", nan, c'est un "enfin" de "enfin, je crois".
  10. Portnawak

    Avancement système de ban

    Ouais, ow, ça va hein ! Pi, fais gaffe, si je clique sur le petit icone magique, hop, t'es bannie. Enfin...
  11. Portnawak

    Avancement système de ban

    "La liste de Schindler"... ... Désolé, mais après les émotions que nous venons de vivre, maaan Dieu, je suis toute retournée !
  12. Portnawak

    Avancement système de ban

    Non, rien qu'un jeu de mot à la con...
  13. Portnawak

    Avancement système de ban

    La liste des chiants de l'air.
  14. Portnawak

    Avancement système de ban

    CAEZ, ESPECE D'ENFOIRE !!! Et tu as donc commencé à mettre ça au point il y a plus d'une semaine ?!!! J'te jure, je n'ai pas du tout marché... ô.0 ... Nan, j'ai couru. FELICITATIONS !
  15. Le problème ne date pas d'aujourd'hui mais de plus d'une semaine, me semble-t-il. Et en une semaine, on a le temps d'en faire des conneries en cliquant sur des icones...
  16. J'espère simplement, que, après la tempête, les administrateurs pourront prendre le temps de trouver qui sont les petits rigolos qui se sont amusés à confirmer les bans. Et de nous en faire une jolie liste dans un topic qui pourrait s'intituler "les trous du cul en folie". Puissiez-vous (puisque vous devez sans doute lire ce post en vous délectant de votre bêtise) messieurs (et mesdames ?) les "trous du cul" commencer à vous inquiéter.
  17. P----n, ça craint !!! (y'en a qui n'ont que ça à foutre...)
  18. Portnawak

    Perturbations sur ForumFr

    Si ça se trouve, quand le petit icone sera supprimé, hop, tous les anciens bannis vont reviendre automatiquement... Trop rire.
  19. C'est quoi ce nouveau truc ?!!! L'icone avec le petit personnage barré, sur chaque profil d'intervenant sur un topic. Quand on clique dessus, on a ceci : Portnawak, voici le récapitulatif de votre demande de blocage : Membre concerné: Pseudonyme: blablabla... ID: blablabla... Date d'inscription: blablabla Code de l'action: blablabla... Bannir ce membre
  20. La jalousie, c'est le sentiment des gens qui sont fiers. Les orgueilleux.
  21. Cela ne me pose aucun problème de recevoir le copain de mon fils. Parfois (comme en ce moment), ils viennent passer quelques jours à la maison. Bien évidemment, ils dorment dans le même lit (je précise ça pour ceux qui pourraient penser que j'en attache un des deux au garage pour la nuit). Par contre, je ne sais pas si je suis un papa "moderne et pragmatique", mais je trouve qu'ils restent un peu trop longtemps sous la douche (ils la prennent ensemble). Je suis sûr qu'ils jouent avec les robinets !!! (Et en plus, ça vide le cumulus...)
×