Personnellement je commencerai par fouiller son téléphone et surveiller de loin ses activités extérieures... Désolé mais c'est fréquent.
Ensuite et au risque de choquer, quelque soit le résultat de ces recherches, je chercherai une autre partenaire sexuelle.
Je ne vois pas pourquoi je devrai me priver d'une activité parfaitement naturelle et légitime sous prétexte que madame est "fatiguée" (qui se dépense le plus durant l'acte?) ou qu'elle en a assez de mon corps (j'accepte le sien non?!)
Nous passons notre vie à leurs petits soins, à nous torturer l'esprit pour chercher à comprendre l'incompréhensible et après 12 ans de vie commune je me la met sur l'oreille??? Et quoi encore... Faut arrêter les co***ries!
Allez au resto, offrez lui tout ce qu'elle veut, soyez encore et toujours plus "gentil" si ça vous fait VRAIMENT plaisir ou par AMOUR... Oui, mais pas pour qu'elle écarte les cuisses parce qu'elle n'en fera sûrement rien (ou pas longtemps) et vous ne serez ni plus ni moins qu'une victime de plus de la manipulation féminine.
Navré, c'est dit sans pincettes mais c'est sincère.