Aller au contenu

Dr.Freeman

Membre
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dr.Freeman

  1. Bonjour, Le mariage Homosexuel ne me dérange absolument pas, au contraire. Mais pour moi, l'adoption homosexuel, elle, m'interpelle. Pour moi, un enfant a besoin d'amour maternelle ou paternelle. Or, avec 2 pères ou 2 mères, c'est impossible. L'enfant ne se développera pas correctement, et aura un manque de confiance en soi. De plus, connaissant bien le milieu du collège, j'ai peur que l'enfant ne se fasse insulter! Donc je suis pour le mariage Homo, mais contre l'adoption.
  2. Bonjour, La question est intéressante, certes, mais elle doit être formulée autrement "Aux Croyants : Quelles preuves donnez vous sur l'existence de Dieu?"
  3. Bonjour, Faire plusieurs enfant est un droit. Je pense que cela ne vous regarde pas. En effet, certaines contraintes peuvent paraître difficile pour élèver un enfant dans de bonnes conditions. Mais la meilleur condition possible pour un enfant, c'est l'amour de ses parents.
  4. La mère est dans une situation sociale et financière délicate ; elle a des problèmes que nous n'avons pas.. Ce qui m'interpelle, c'est justement l'incapacité de compréhension de la part des services sociaux. Il vaut mieux essayer de comprendre la situation de la famille, et d'ajuster la sanction en fonction de celle ci.
  5. Bien sûr. Mais un enfant incompris cherchera à se faire remarquer, pour dire qu'il est présent, qu'il a des problèmes, et c'est pour cela que l'enfant a dû insulter le personnel de la cantine. Je doute fort qu'on ai justement essayé de le comprendre.
  6. Bonsoir, Pour moi, cette "sanction" me semble d'un impartialité étonnante. Un enfant qui a fait une bêtise, on ne le jette pas dehors! On s'explique avec lui et on discute sur son action. Je cite : "Nous avons fait preuve d’une longue patience. Mais il s’agit d’un enfant qu’on ne parvient plus à maîtriser, et qui a insulté à de multiples reprises les trois dames qui gèrent la salle de cantine où déjeunent tous les jours une quarantaine d’enfants." Un enfant n'insulte pas le personnel de la cantine par pure méchanceté gratuite, non, une série d'événements à tantôt dû se produire. Cette manque de pédagogie flagrante avec l'enfant est inquiétante, je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis, mais un enfant, ça s'écoute et ça se comprend ; ça ne se jette pas dehors (je me répète)
×