Aller au contenu

alternative

Membre
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alternative

  1. j ai trois fils. j ai été contrainte de faire circoncire le dernier pour cause de phimosis. La cicatrisation a durée presqu un mois. Il en a beaucoup souffert et un an aprés il en parle encor. Si on peut eviter de faire souffrir . . .
  2. californication: c etait sa premiere fois elle se chercher. tu ne crois pas? c vrai que c pas sympa pour la fille . Mais moi c le jeune homme que j aimerai voir culpabilisé vis a vis de sa cherie pour l avoir tromper et vis a vis de sa meilheure amie qui m eritait que l on eprouve de vrai sentiment
  3. C lui qui a trompé sa copine ce n est pas toi. tu n as pas a te sentir coupable. Lui de son coté il etait au courant de ta virginité ?
  4. alternative

    Bonne soirée a toi l'ami des chats :)

  5. que de belles paroles et de sage reflexion. Inconsciente que je suis voici mon exemple Vie maritale pendant 5 ans et vie professionnelle stabilisée descision adulte de procreer. La passion partie mais l'amour sage est la. Apres les naissances de mes fils ainés prise de conscience finalement il n'etait peu etre pas pret pour etre pere. Puis rencontre de la vraie histoire avec lui en pleine passion fou d'amour decision bebe. Pas de boulot pour tout les deux. Pas envie d'attendre d etre stabilisé. Mon petit dernier né. il y a plus de 5 ans. Aujourd hui vrai bonheur d'une vrai famille. Mais vous les parents vous vous y etes prie comment ?
  6. Ton profil est magnifique il laisse entrevoir une belle personne.

  7. bonjour Sagara. rassurée que tu ne puisse pas me mordre :) je te souhaite une bonne journee

  8. coucou. je suis confuse. je me balade sur le forum depuis mon tel et je n arrivai pas a trouver comment faire pour repondre au MP.

  9. La pudeur c est la necessité de ne pas se devoiller. Pour moi il n y a pas d un coté les femmes impudiques et les hommes pudiques de l autre. Juste des individus liberés par la mode et l education. Mais un pudique ne vas pas ce transformer en impudique parcque c la mode.
×