Aller au contenu

johndoe

Banni
  • Compteur de contenus

    1 690
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par johndoe

  1. Oui, en effet, c'est sur l'état civil, mais l'état civil français essaye de se baser sur la génétique ou le futur dévellopement que prendra l'enfant. En tout cas, ça n'a toujours rien avoir avec la prudence.
  2. Tu n'as dû pas lire la dernière citation, même si il critiquait le "clergé" musulman, il critiquait aussi l'islam, vu ce qu'il dit, il n'était pas musulman, c'est sûr. A moins qu'il n'ait dit ça pour mettre en oeuvre une quelconque ruse...
  3. Je ne les mets pas tous en orient, je dis simplement que les occidentaux ne réagissent pas de la même façon, l'idéologie occidentale est plus pacifique, ouverte au dialogue et à la liberté. Non, relis mon post. J'ai dit des centaines de milliers, alors qu'il y a 1 milliard de musulmans. Et j'ai dit ça aussi: Dire que l'occident est supérieur, ça ne signifie pas qu'il est parfait.
  4. Je te rapelle la citation d'ataturk qui me fait dire qu'il n'était pas musulman:http://atheisme.free.fr/Citations/Auteurs_a.htm#At On choisit l'un ou l'autre, mais pas les deux. Et voilà la citation la plus explicite au sujet de la religion d'ataturk: Dommage que le pape n'ait pas repris ces citations avant son voyage en turkie et son recueillement sur le mosolé d'ataturk... Sur ce point je suis d'accord avec ataturk, il faut choisir entre révélation passée et liberté future.Et tu admets pourtant que la turkie est une dictature cachée. Et le peuple a porté au pouvoir le partit islamiste.
  5. Ca n'a rien d'irrespectueux, ce sont des choses qui arrivent, ou un cas isolé quand un policier est méchant, mais tu ne nous as pas dit pourquoi il a reçut une balle, j'ai donc envisagé toutes les hypothèses, ce n'est pas forcément dû à ataturk, des gens ont déjà reçut une balle par "la police de Chirac".
  6. Oui, il a été contraint d'imposer la laïcité et la république par la force, car il y avait beaucoup d'oposants, et il y en a encore aujourd'hui, le partit islamiste est au pouvoir.Ataturk avait accordé le droit de vote aux femmes bien avant que la France ne le fasse. Mise à part des cas isolés et des balles perdues qui n'ont rien avoir avec ataturk, je ne pense pas qu'ataturk ait ordonné de tuer des gens rien que pour s'amuser. Les arméniens ont été génocidés avant qu'ataturk prenne le pouvoir. Ataturk avait aussi des mauvaises idées, mais celles de laïcité et de république représentaient un grand progrès pour la turkie de l'époque.
  7. Quand les pays non-occidentaux critiquent l'occident et en font des carricatures, il n'y a pas des centaines de milliers d'occidentaux qui vont crâmer des ambassades et boycotter les pays non-occidentaux. Dire que l'occident est supérieur, ça ne signifie pas qu'il est parfait.
  8. La moitié de la population en est victime, certaines assurances prétendent récompenser la "prudence féminine" en faisant payer une surprime au jeunes conducteurs mais pas aux jeunes conductrices, une autre assurance fait des tarifs moins élevés pour les femmes.Ce qui implique que les filles imprudentes qui ont des accidents responsables ne payent pas la surprime et ont une réduction, alors que les garçons prudents qui n'ont pas d'accidents payent plus chèr. Ce n'est donc pas la prudence qui est récompensée, mais le fait d'avoir deux chromosomes X. C'est comme si on récompensait l'intelligence masculine en accordant aux garçons une prime sur leur salaires, et en justifiant ça avec les meilleurs résultats qu'il ont en moyenne aux tests de QI. Si la "prudence féminine" est récompensée, alors "l'intelligence masculine" doit l'être aussi.
  9. Je ne suis pas réactionnaire mais progressiste, tout comme l'était Mustapha Kémal Ataturk, le fondateur de la turkie moderne, républicaine et laïque, voici ses citations: http://atheisme.free.fr/Citations/Auteurs_a.htm#At Même les politiques français n'oseraient pas en dire autant, bizare que son mosolé ne soit pas victime de fatwas... Le première chose que le pape est allé faire en turkie c'est aller se recueuillir sur ce mosolé, peut être regrette t'il de ne pas avoir choisit une citation d'Ataturk à la place de celle d'un empereur bizantin...
  10. Si, je suis contre les idéologies extrémistes, et donc contre l'islam. Pour de villier, c'est le seul qui déclare ouvertement être contre l'islamisation. Je me souvient d'un verset du coran qui disait "écartez vous du vin", mais il me semble pas qu'il y ait autre chose.J'ai aussi entendu cette histoire de fermentation, mais peut être qu'elle n'est que dans les hadith. En tout cas, si elle est dans le coran, c'est très grave, car des produit de la fermentation il y en a partout, les levures sont microscopiques. Et comment ils font leur pain et autres patisseries sans levures les musulmans ?
  11. Indépendantes, qu'en sais tu ?Et puis si elle portent le voile c'est qu'elles sont soumises à l'islam, elles croient que si elles ne le portent pas elles seront brulées, ou part obligation de leur famille, ou des pressions islamistes. Donc elles ne sont pas indépendantes, elles ne font pas ça par choix personnel. Tu crois qu'ils vont organiser un débarquement avec cérémonie d'accueil ? Dis moi combien d'immigrants tu as déjà vu débarquer ?http://www.atmf.ras.eu.org/article.php3?id_article=441 http://www.humanite.presse.fr/journal/2005...05-02-02-455921 Alors comment tu explique que le gouvernement ait fait venir des turcs ? La langue n'avait pas d'importance, ils ne les ont pas fait venir parcequ'ils parlaient français. Le jour où la charia sera imposée, tu diras "john doe avait raison, mais c'est trop tard maintenant". C'est pour ça que quelque temps auparavant, Sarko avait dit qu'il voulait un préfet musulman. Il a été choisit parcequ'il est musulman.
  12. Tu peut très bien faire un copier/coller et la mettre entre guillemets.Je ne suis pas coincé dans mes convictions, mais je me suis fait une opinion par moi même, j'ai lut le coran et certains hadith, je me suis rensigné sur l'islam. Et puis il n'y a aucun mal à avoir des Ce n'est pas ça être coincé, par contre toi tu crois tout ce que racontent la télé et le courrier internationnal. tu es coincé par la propagande. Tu es persuadé que être contre l'islam c'est être raciste ? Des gens qui ont peur d'un crime "d'honneur" Le coran n'interdit que le vin. Ce sont des bisounours. Alors dis moi comment ils expliquent le verset sur la frappe des femmes ?
  13. Grenouille, saroumane et les autres n'aurait pas dit ça, et ils se sont déjà suffisament exprimés sur le sujet pour que je sache quelles sont leurs opinions. Par contre toi tu aurais pu le dire, et je t'aurait répondu la même chose. Alors faudrait savoir, tu es musulman oui ou non ?
  14. Le problème est qu'il a été choisit car il était musulman, que sarkozy voulait un préfet musulman. Mais il n'a pas exprimé le même désir de préfet boudhiste, juif, raélien, scientologue. C'est bien une volonté d'islamisation. Et le commandant cousteau s'est convertit à l'islam. Faut bien se faire élire, et l'excision, il y a un hadith à ce sujet, elle n'est pas pratiquée partout conformément à ce hadith, l'islam demande la "circoncision sunnite", c'est à dire juste l'ablation de la peau qui recouvre le clitoris. Ce n'est pas un instrument d'oppression des hommes, ni une insulte aux femmes. Ce n'est pas faire pour créer un mur social entre deux communautés. Donc ça me dérange beaucoup moins, mais tu sait très bien que je suis contre les idéologies religieuses. Lit le verset 27 du chapitre 19 du lévitique, c'est accablant, un dieu a d'autre chose à se préoccuper que ces futilités.Le verset 28 est quand même plus sympas, c'est pour empécher une forme de barbarie encore fortement pratiquée par les chiites. La mains d'oeuvre ils en avaient plein en europe, et puis le chomage est vite arrivé, pourtant ils continuaient à en faire venir. Ils ont choisit spécifiquement des musulmans, ils sont allé les chercher directement au maroc, en algérie, en tunisie et en turquie. La plupart de ces immigré n'ont pas demandé à venir, nos dirigeant les ont invité, ils ont monté la tête à ces immigrés avec des histoires d'el-dorado européen. Ces même dirigeants qui ont agits en traitres, dans le dos du peuple, sans lui demander l'autorisation, ni lui dire. Récemment Raffarin s'était rendu en Tunisie, il a dit qu'il fallait faire appels à l'immigration pour 500 000 emplois, et qu'il penserait aux tunisiens. Il a dit dans le même discours qu'il ne faudrait pas de quotas pour cette immigration, donc si il y en a 2 millions qui viennent au lieu de 500 000 alors tant mieux. Pourquoi raffarin ne ferait pas appel à de l'immigration intra-européenne puisque le but de l'europe c'est aussi de s'entre-aider, les nouveaux adhérent n'ont d'ailleur pas une situation économique resplandissante, et même en France, il y a du chomage. Donc pourquoi cette immigration musulmanne si ce n'est pas pas pour islamiser ? A coté de ça, le maire de Raincy, vice-président de l'assemblée nationnale, déclare qu'il n'y a pas assez de musulmans à Raincy. Plus sarko avec son immigration choisie, si il les choisit comme son préfet, ce ne seront que des musulmans. Je sais pas où tu es allé chercher ça.
  15. Pour moi, les gens n'ont pas peur de la mort, sauf dans une situation dangereuse, la peur est une réaction instinctive visant à se protéger et pouvoir continuer à vivre.Mais à part ça, je pense que les gens ont simplement pas envie de mourrir, ou alors envie de continuer à vivre. Ce n'est pas une peur.
  16. Ils ne sont donc pas musulmans. Ce n'est pas du respect, c'est de la peur, à cause des crimes "d'honneur", ils risquent leur vie si ils révèlent qu'ils sont apostats. Ces principes archaiques ont été ordonné par allah, ceux qui s'opposent à allah ne sont pas musulmans. Les musulmans sont ceux qui se soumettent à allah. C'est d'ailleurs ce que signifie le terme "musulman" = "ceux qui se soumettent".Quand je parle des musulmans ce sont ceux qui croient au coran ou aux hadith. Je ne considère pas comme musulmans ceux qui pensent que l'islam est barbare et archaique. Ca me parait logique. Pour les juifs, c'est à la fois le nom d'un peuple et un terme utilisé pour désigner les croyants au judaisme. Je me base sur le coran, pour les musulmans, tu n'en sait rien si j'en connais ou non.Et puis qu'ai-je dit qui te déplait autant ? J'aimerais avoir la citation ?
  17. Non, si il n'avait pas été musulman, je lui aurait dit la même chose, toi tu te prétends mécréant, et pourtant je t'ai dit que ton raisonnement n'était pas logique au sujet de mayotte.C'est la même chose pour tout, ce n'est pas parcequ'un noir se fait emprisonner que c'est forcément du racisme anti-noir. si je lui ait dit ça, c'est parceque sa réponse ne dit pas clairement qu'il est contre une installation future de la charia en France. Où est le mépris là dedans ?
  18. D'après toi, il n'y a donc pas de CFCM, pas de CRCM, pas eut l'histoire du prefet voulut délibérément musulman, ni de mosquées, ni de financement des mosquées par l'état, ni de volonté sarkoziste de supprimer la séparation de la mosquée et de l'état, ni de voiles ? A ton avis pourquoi les dirigeants français veulent faire venir plein de musulmans et en ont fait venir plein ?
  19. Je ne les mélange pas, expliques moi comment on peut ne pas prendre au pieds de la lettre:- "combattez les mécréant jusqu'à ce que la religion soit entièrement à allah" - "combatez les mécréants qui se trouvent près de vous" - "obéissez !!" - "les mécréants sont pareil à du bétail qui ne réfléchit pas" - "faites en un grand carnage !" - "l'association est plus grave que le meurtre" - "juifs et chrétiens sont des associateurs" - "si vous ne croyez pas, vous serez brulés !" - "les femmes sont pour vous un champs de labour, allez à votre champs quand et comme vous voulez" - "les femmes désobéissantes, frappez les !" Ceux là ne sont pas musulmans, mais se disent musulmans pour éviter d'avoir des problèmes avec leur famille et les islamistes.
  20. Où as tu vu un raisonnement de ce genre là ? Dans le coran ? On peut simplement interdire l'islam, de nombreuses autres idéologies sont interdite en France, la scientologie, le raelisme, le temple solaire, etc... Certains voudraient même faire interdire les témoins de jehova.
  21. Non, ce n'est pas de la victimisation, c'est juste que le mossad, le bétar, et les sionistes sont souvent accusés de tout et n'importe quoi, genre l'agression d'alain soral, le 11/09, etc...
  22. Si il y en as, j'ai vu des reportage là dessus, à moins que les musulmans filmés et interviewés ne soient en fait des agents du mossad ? Je n'ai pas dis ça, mais tu ne peut pas dire le contraire non plus, car tu ne lis pas dans leur pensées. Tu peut essayer de deviner leur pensées en lisant le coran et les hadiths, car ils y croient. Oui, c'est évident, les mécréants sont les non-croyants en l'islam. Je pense que cette rumeur viens de source officielle non-extrème. Du genre associations de protection des femmes.
  23. Non, j'ai simplement appliqué son raisonnement à une "hypothétique" france sous république islamique.On peut faire pareil avec l'iran.
  24. Le fait de penser que les musulmans croient au coran et aux hadiths, ce n'est pas de l'intolérance.
  25. Je peux t'assurer que le coran et les hadith y seront enseigné, c'est le principe d'une école islamique. Pour ce qui est d'apprendre le coran par coeur, c'est déjà le cas dans certaines écoles islamiques installées en France et gérée/financées par le CFCM et les CRCM.Tu vois du venin là où il n'y en a pas. Tout à fait d'accord, en plus d'être un instrument d'oppression des femmes, le voile est une insulte aux hommes ! Oui Tu met tout le monde dans le même sac. A ce qu'il parait il y en a 70 000 en France menacée d'un mariage forcé, donc il doit y en avoir pas mal aussi qui portent le voile de force. Leur famille et les pressions islamistes ne les laissent pas faire ça. C'est très mal vu également. En tout cas, tu n'en verra jamais une en mini-jupe. Et puis certains hadiths disent que c'est pour empécher l'identification des femmes.
×