Aller au contenu

31-charlemagne

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par 31-charlemagne

  1. Votre démarche de bon samaritain vous honore, bien que ce soit la position la plus commode à tenir surtout quand les Roms ou les gens du voyage ne sont pas dans votre jardin. Je ne pense pas que vous arriverez à convaincre le plus grand nombre que ces populations sont un bienfait pour la nation. Nos compatriotes constatent de quelle façon ces gens tirent profit de chaque faille du système et comment ils pervertissent les lois sociales par leurs abus et leurs exigences. Le plus important c'est que les choses avancent....Pour les ROMS la force publique les expluse et il faut avouer qu'a l'exception d'une faible minorité de militants conditionnés, personne ne conteste. Ce qui est le plus percutant pour aux gens du voyage c'est ces fameux contrôles fiscaux mis en oeuvre sur plusieurs camps...Là, ils partent illico, sans l'ombre d'un mouvement. Pourquoi ? A Anglet, les gens du voyage refusaient d'être sur un parking, les voila maintenant docilement parqués près de Bordeaux. Pourquoi ? Le Préfet a agité le fait d'une vérification des véhicules bloquant les routes. (source AFP)
  2. Votre façon de résumer mon propos en dit long sur votre peu d'objectivité... Je n'ai jamais dit que nous devions nous aligner sur quelques pays que ce soit mais uniquement que la France fait beaucoup pour des gens qui eux en font très peu pour la collectivité. La communauté nationale pourra être décriée et montrée du doigt quand les roms et les gens du voyage respecteront les plus élementaires de nos lois et que la République ne jouera pas son rôle vis à vis d'eux. Pour l'instant ce sont encore les roms et les gens du voyage qui sont redevables envers la nation.
  3. J'avais la même tradition que vous mais, avec l'age, j'ai du réduire le temps pour faire la fête... C'est dur de sacrifier une tradition à la santé mais bon... faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas être et avoir été...
  4. Je fais bien le distinguo entre les Roms ethnie venant actuellement principalement de la Roumanie et du Monténégro et les gens du voyage en France ( à ne pas confondre avec les Forains ! ) Ben voyons... la façon de vivre des roms n'est qu'une légende....S'il faut "prouver" leur nuisance il suffit de constater qu'ils occuppent sans titre ni droit tous les endroits ou ils se trouvent. La mendicité des (ou avec ) enfants n'est qu'une invention... on n'en voit jamais...Non, tout cela n'est que pur mensonge pour discréditer cette ethnie... Pour ce qui est des aires de stationnement des gens du voyage si il est exact que toutes les municipalités ne sont pas encore dotées de ces zones pour la simple et bonne raison que le coût d'entretien - je dis bien entretien et non réalisation - dépasse les possiblités financières de la commune ou de la communauté de commune. Effectivement, force est de constater que les gens du voyage squattent allègrement les endroits qu'ils désirent en les laissant dans des états constant de malpropreté. Personne ne semble vouloir se poser la question sur les méthodes d'enrichissement constant de cette communauté ? Est-ce à la collectivité d'assurer des zones de stationnement aux mouvements religieux des gens du voyage : EX - les membres de la communauté "Vie & Lumière" (Plusieurs millions d' Euros de financement pour les déplacement à travers l' Europe) Pour mémoire: je cite le dernier rapport de l'Agence européenne des droits fondamentaux (FRA) "Le rapport de la FRA rappelle que seule la France, à l'instar de ses voisins écossais et espagnols, dispose d'une législation qui garantit le respect au droit au logement et ouvre la possibilité d'un recours devant la juridiction administrative, dans le cadre de la loi Dalo. " http://www.localtis.info/cs/ContentServer?...d=1250259017740 Soyez objectif dans votre analyse et ne contestez pas sans savoir les actions menées par la France (toutes classes politiques confondues) depuis de nombreuses années (1912 pour être plus précis). Regardez comment cette communauté est traitée dans les autres pays et vous constaterez la différence.
  5. En ce qui concerne les ROMS Si s'installer partout, sans autorisation aucune, être hors-la-loi pour séjourner durablement en France sans titre de séjour, vivre d'expédients ou de rapines, encourager les enfants au vol, les contraindre à la mendicité, si celà ce ne sont pas des raisons patentes alors qu'est-ce ? Pour les gens du voyage citoyens français: Ils sont soumis aux mêmes lois que tous les français. Ils choisissent un mode de vie nomade a eux d'en assumer les conséquences. Je vous conseille de garer votre voiture ou votre caravane dans un stade de foot ou devant un gymnase municipale et de chronométrer le temps qu'il faudra pour que les autorités enlevent votre véhicule. Tenter de faire une halte dans un camp de nomade municipal avec votre camping-car et vous me direz la suite de votre aventure.....
  6. 31-charlemagne

    Pour Caat

    Allez ma p'tite, faut foncer... On n'a pas souvent l'occasion de rigoler dans la vie. Voila un vrai projet de vie... se "reconvertir" à l' Islam. Une religion pleine de tolérance, d'amour, de reconnaissance de l'autre et qui protège notre ami le cochon, un animal aimé uniquement pour sa faculté à produire du jambon, des cotelettes, du saucisson, du pâté et du boudin. Nous sommes tous avec toi, tiens-nous au courant de l'avancée de ton choix. PS: si, par hasard, tu changeais d'avis et que tu cherches un autre axe de développement personnel je te propose de réfléchir aux choix suivants: - Calibreuse de petits pois - Centenaire en maison de retraite - Lectrice des droits de l'Homme en Iran - Décoratice de Burka en Afganistan.
  7. La réponse est dans votre question. La France s'est toujours positionnée comme un pays d'accueil tout au long de son histoire, mais elle a toujours refusé d'être un pays de refuge. L'accueil suppose une volonté de la Nation de recevoir les autres. Le refuge n'est qu'une des conséquences d'une arrivée non souhaitée sur le sol français. A ce titre, il n'engage ni l'Etat, ni la Nation, ni les citoyens. L'accueil ce n'est ni le laxisme ni la soumission à une vision politique ou spirituelle que pourrait brandir le nouveau venu. La liberté n'est que la conséquence de l'exact acceptation des devoirs du citoyen. Les droits de l'Homme furent édictés pour borner de façon stricte l'espace de liberté de chacun. Quant au système social qui est un outil de régulation économique il doit en permanence s'adapter à l'évolution de la nation en tenant compte des paramêtres internes de développement de la nation et des contraintes mondiales.
  8. En défenseur de la liberté individuelle je pense qu'il faut laisser le choix à ce Rom. S'il préfère mourir que de retourner dans son pays nous ne devons pas l'en empécher. Cependant, je doute de la volonté farouche de ce "brave homme" d'aller jusqu'au sacrifice ultime. Pourquoi les roumains ne veulent-ils pas des Roms qui ne sont qu'une composante de la nation ? Voilà une bonne question à se poser en évitant de conclure un peu trop naïvement et trop rapidement par la sempiternelle réponse : "... car ce sont des racistes qui détestent les roms ! "
  9. De toute évidence ceux que vous nommez "facho" ne sont que ceux qui se réjouissent quand un étranger qui ne se sent pas bien en France retourne dans son pays d'origine...C'est simplement l'inverse du fachisme !
  10. Mohamed, c'est très bien de rentrer chez vous au Maroc... de plus si vous pouviez persuader quelques dizaines de vos compatriotes de vous suivre celà serait encore mieux. Le Maroc, comme tout le monde le sait, est un pays de liberté sans aucune comparaison avec la France. J'espère qu'il ne vous prendra pas l'idée de revenir...
  11. Le racisme réside dans le fait de laisser l'Islam s'établir et se développer Les français collabo de 1940 pensaient qu'ils était possible de vivre avec des gens pronant la supèriorité d'un groupe humain et d'un systéme de gouvernance lié directement à ce groupe. Même si pour celà il fallait éliminer un autre groupe humain qui , aux yeux des nazis ne présentaient pas les qualités requises pour vivre. L'Islam proclame la supériorité de ses croyants sur les infidèles. L'islam organise la gouvernance des peuples par le biais de la Charia. Le Jihad à pour objectif de détruire ou de placer sous domination ceux qui ne se plieraient pas à L'Islam. Je vous laisse faire le paralelle.
  12. Revoyez l'histoire de cette époque et vous constaterez que le plus grand nombre des politiques en place n'étaient pas d'extrème-droite. Le Colonel Delaroque - chef de file des croix de feux - représentant de la droite nationaliste - fut emprisonné par les allemands et déporté. De plus, la méfiance envers l' Islam n'est plus le signe distinctif de l'extrème droite. C'est maintenant une généralité qui englobe toute les familles politiques.
  13. Pour ceux qui douteraient ( encore ! ) de la façon dont est composée la population carcérale en France actuellement, il suffit simplement de se poster devant une prison les jours de parloirs. Il est évident que la communauté arabo-musulmane n'est pas condamnable dans son ensemble. Le seul problème résidant dans le fait que cet ensemble grossit chaque jour. Comment admettre que cette communauté soit exigeante sur ce qu'elle perçoit être comme ses droits en France alors qu'elle ne peut même pas assumer le plus élémentaire de ses devoirs: Donner un minimum d'éducation à ses enfants qui remplissent nos prisons. Comment croire qu'une volonté citoyenne anime cette communauté alors que le rêve unique de ceux qui la composent est le "retour au Bled" après avoir rempli ses poches. Voila donc une partie de la population qui confond "tiroir caisse" et nationalité et qui s'étonne de la méfiance de ceux pour qui la France n'est pas uniquement dispensatrice de subsides en fin de mois.
  14. Ben voyons ! ! ! Avec la notion de sainteté à chaque instant de leurs propos, les musulmans ne reconnaissent que les lois du Coran et pas celles du pays ou ils se trouvent. Cette gradation est déjà une caution énorme au non-respect des lois nationales. Les condamnations pour vol et autres ne valent que pour les croyants eux-mêmes. Les "infidèles" tels que définis par le Coran ne peuvent bénéficier des droits que l' Islam accorde a ses pratiquants. Je vous conseille de lire les codes sur la propriété, la possession individuelle, le droit des sociétés étrangères dans des pays islamistes obeissants à la Charria ou même ceux des pays arabo-musulmans ayant un lois distinctes de celles de l' Islam Qui souhaitez vous donc tromper avec de si grossières affirmations... ?
  15. Autres informations: La nouriture pour chien et chat fait un chiffre d'affaire et une marge bénéficiaire bien plus élevée que les produits Bio. Les vétérinaires recommandent de faire suivre un régime au moins une fois pas an aux chiens avant de le purger. Pendant environ trois semaines on ne donne à manger à l'animal que tard le soir. Rigolo non ???
  16. Votre réponse expose correctement le problème: Le refus des bases fondatrices qui furent à l'origine de la Nation Française. Je vous cite : " Mais on s'en fou (sic) de ta souche pourrit (re-sic)". Le fait de confondre l'obtention administrative d'une nationalité avec la reconnaissance majoritaire du groUpe. je vous cite encore " On est tous français." On n'est pas français parce qu'un document le proclame, on est français quand ceux qui composent la Nation Française vous reconnaissent et vous admettent comme tel car ils perçoivent en vous une individualité nécessaire au plus grand nombre. La preuve en est dans l'expression utilisée par les biens-pensants - " Immigré de la seconde génération" - un peu comme si ils voulaient accorder une seconde chance, un temps supplémentaire à ceux qui ont déjà raté une première fois le fait d'être français. Pour ce qui est de votre dernier argument : " La jalousie, voilà ce qui vous anime." je pense que ce doit être de l'humour. Je n'arrive pas à discerner dans la population immigrée actuelle ce qui pourrait déclencher un sentiment de jalousie chez un français. Ni la situation actuelle des immigrés, ni l'avenir que les lois préparent, ni les faibles potentiels de développement et d'élévation réservés à la plus grande masse de leurs enfants, ne peuvent, à mon avis, engendrer de la jalousie.
  17. Quelle candeur ! ! ! C'est un rapport de profit, soit conforme à la loi, soit non conforme Un exemple dont la presse parle actuellement.... Lies Hebbadj, l'épicier nantais dont la compagne avait contesté en avril une contravention pour port du niqab au volant, a également été mis en examen le 9 juin dernier pour travail dissimulé et fraudes aux prestations sociales. Si cela vous intéresse vivement, (pour reprendre vos termes) il vous suffit de suivre les instances des tribunaux ou les organismes sociaux déposent plainte(s). Vous pourrez alors constater le rapport entre immigration et aide sociale.
  18. Ceux qui ne se méfient pas de la progression de l'Islam en France sont les mêmes que ceux qui pensaient, en 1940, que l'occupation allemande allait avoir un effet positif sur le pays. On perçoit bien en lisant certains posts qu'une certaine collaboration est déjà engagée. Le combat à venir pour maintenir une France libre, égalitaire et fraternelle (tout le contraire de l'Islam) sera rude.
  19. Normal, c'est la région du monde ou les aides sociales sont les plus basses....
  20. Ce n'est pas la pratique de l' Islam qui conduit les gens en prison, mais, pour beaucoup la pratique de la prison conduit à l' Islam... Votre remarque sur les architectes saouls, même sous le couvert d'une éventuelle plaisanterie, sent bon l'anti-France primaire. Dans toute l' Europe on constate un fort mouvement de rejet d'une certaine immigration arabo-musulmane et ce mouvement ne doit rien aux extrémistes nationalistes. C'est tout simplement du ras-le-bol. Vous pouvez prévenir les modérateurs sur le contenu de mon message, vous ne changerez rien à la situation. Reconquista....
  21. Pour avoir fait des interventions à l'Université d'Alger en 2001, 2004, 2006, 2007 sur la dynamique des fluides ( en collaboration avec l'Ecole des Mines de St E.), je me suis rendu compte d'une part du niveau des élèves ingénieurs en fin de cycle, de l'absentéisme et du manque de serieux dans la gestion des examens. Je ne parle même pas des partiels ou des TP. Ces étudiants là ne valaient pas un première année d'école d'ingénieur. Effectivement, sur 28 étudiants voulant intégrer des écoles européennes de spécialisation 2 seulements furent retenus (dont un fils d'un chef de cabinet du gvt algérien). Etre objectif ce n'est pas être Islamophobe. J'ai, depuis mon expérience, une grande méfiance dans les capacités affichées des étudiants de ce pays. C'est la fameuxe tolérance Hallal ! ! ! !
×