Aller au contenu

Justlookaroundyou

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Justlookaroundyou

  1. Ce n'est pas le fait des religieux, les vrais, je te le promets Grenouille. Mon but n'est pas que tu deviennes chretien arabe, que tu adhères à un certains mode de pensée, c'est mon univers et tu as le tien, et quiquonque essaiera de te forcer la main sans ton consentement est un blasphème, et quelqu'un qui se substitue ç Dieu, ce qui constitue un délit grave en judaïsme, dans notre Sainte Chretienneté, ou en Islam, doit être severement remis à l'ordre par les siens, ou punis selon son livre...Ca ne se fait pas ! Seul ceux qui peuvent expliquer expliqueront, et l'explication des livres saints doit se faire par des gen s"avertis" . Sinon, comme pour tout, et comme en France pour l'Isllam (que je souhaite NATIONALEMENT RECONNUE) on va au tout et n'importe quoi....
  2. Version fataliste. Certains l'ont été beaucoup moins, et s'en sont sorti de belle manière. A Nimes, mon voisin d'origine algerienne à la ZUP nord, a sorti ses 6 enfants, il était ouvrier et smicard. Ils sont ingenieurs, médecins etc... Eh oui, personne ne sort après 20 h 00 sauf l'été, resultats obligatoires à l'école, apprentissage du respect, qui passe par une connaissance du français, sa langue, us et coûtumes, ne pas être communautarisé lui-même, c'était ça mon voisin, et c'était un homme très respecté dans tout le quartier... Personne lui demandait de se bourrer la gueule le 14 juillet ou d'abandonner quoi que ce soit question religion.Et personne ne lui a demandé d'elever ses enfants aussi durement, juste de se mettre à un niveau minimum lui-même pour donner plus de chance à sa progeniture en France. 1ere , 2è....10è generation, c'est de la foutaise. Toutes les generations se cotoient. Ou alors il faudrait nous expliquer que l'immigration de masse a stoppé a telle ou telle date, que la 1ère génération est venue à telle date, et ensuite etc... et là je pense que peu de gens suivront ton raisonnement. Y'a un renouvellement perpétuel de l'immigration. Le système d'immigration tue l'immigration elle-même. Ceux qui brûlent des voitures ou autres ne sont pas des malheureux, rien à voir avec un quelquonque problême social, et les emeutes à Nimes me l'ont prouvé, RIEN A VOIR DU TOUT, excuses permanentes et blablas. Cette infantilisation des immigrés et de leurs fils plumitifs est une catastrophe. les seuls à avoir eu des resultats (toujours dans mon ancien quartier) sont des educateurs qui leur foutait des coups de pied au cul, ne les assistait pas et les amenait à se sortir les doigts du cul plus que de miauler à tout va.
  3. Oui mais on est pas dans Walt Disney là. Il faut arriver à faire un minimum de distingo entre l'homme et l'animal.
  4. C'est tout à fait ça. On joue la carte catalane contre la carte espagnole. Comme me disait un ami à Tarragona y'a quelques jours, l'emblême catalan (un âne) prendra maintenant tout son sens...
  5. Ben si justement. Cyclisme : des jambettes rasées, de beaux vélos et une mise en scène avec 2 concurrents probables au maillot jaune et des chabert prêts à se battre sur le côté pour récupérer la gourde de Tartempion... Football : des mecs en short, gominés et surévalués, dont on étale la vie dans des tabloïds plus pitoyables les uns que les autres, des hordes de hooligans reclamant qu'on casse les pattes à tel ou tel joueurs, je parle même pas du maquillage du supporter lambda... La NBA ? C'est TOUT ce qui est reproché à la corrida. Le jour ou un anti sera capable de dévelloper un second argument, j'arrête tout ce qui a attrait à la teauromachie ! En Catalogne... Le revers de la médaille sera sevère pour les catalans, qui pensent là avoir gagner en indépendance. Tartufferie.
  6. Le toro est vendu à des bouchers après corrida. Le plaisir ne consiste pas en la mort de l'animal en corrida. La mort c'est une finalité, mais la corrida c'est un tout. Du passage à la chapelle des arènes du torero jusqu'à la cérémonie pour rendre hommage au toro. A lire certains on croirait que le toro entre en scène, se prend une rafale de piques pendant 30 minutes, on l'achève et que le sang est le seul attribut de la corrida.
  7. C'est vrai qu'on ne les voit plus du tout, dommage, on aimait les raffraîchir à coup de sceau d'eau, c'était le petit bonus de la semaine... Inutile de discuter avec des faux-culs pareils de toutes façons, ils étaient tout ébahis par tant de culture autour de la pratique la semaine de féria, et faisaient de jolis rapports en revenant chez eux ensuite... On a accueilli, expliqué, ils ont vu, vécu, et continuent pourtant leur gâtisme.
  8. Et en camargue également Les anti-corridas sont attirés par la popularité de la corrida. Jamais un d'entre eux, se disant pour la cause animale n'ira gueuler contre la centaine de galinodromes dans le nord ou les combats de chiens, non non, c'est soit trop risqué pour les combats de chiens, ou soit ça ne leur donne pas une médiatisation suffisante pour se faire connaitre, pas leur assoc' bien entendu, mais personnelement, dans le second cas. Tu perds ton temps à essayer de justifier (ce que tu n'as pas à faire qui plus est) cette magnifique pratique, la discipline et l'apprentissage que ça requiert, le rapport homme/toros, etc... En esperant que tu n'es pas loupé le grand cru 2010 à Pampelune, un regal.
  9. Oui des voyous il y en a toujours eu en France, et même de forts sympathiques à l'époque. Seulement il n'y a rien de comparable entre le voyou d'hier et le détritus d'aujourd'hui, c'est encore une fois se cacher derrière de faux argument pour aboutir à une idéologie de consentement, de renoncement. Le voyou de type "terrain vague" de Marcel Carné (60's) n'est en aucun cas comparable avec l'abruti d'aujourd'hui type "ma cité va craquer"..
  10. Non ce ne sont pas "des délinquants comme il y en avait avant".
  11. La politique en France en est réduite à faire de l'animation, ça ne m'interresse pas. Le FN encore moins, les pauvres ils s'inquiètent des 23/24 % qu'ils pourraient réaliser au premier tour prochain ("faites pas les cons les gars, 16/17 % ça ira, on va nous demander de presenter quelque chose de crédible sinon"). Une lecture binaire, voire linéaire, d'un avis, voilà encore qui caractérise fort bien la bouffonerie française, se pensant très cultivée par l'héritage formidable qu'elle brade chaque jour en se permettant de le commenter maladroitement, et décevante en tout point en définitive.
  12. Je rentre juste de Salou (Tarragona) ou se cotoient pendant l'été nombreuses nationalités pour la plupart hollandaise, anglaise, allemande, française, espagnole, quelques fois belge, danoise, etc...bref enormémént de touristes, qui en font pendant l'été une grosse ville dans une grosse agglo'... L'image de la France est clairement une image d'un peuple de guignols, de bouffons. Et les derniers evenements (Anelka, Ribery, gouvernement français, tabloïds gauchistes sur l'affaire Woerth..etc..) n'ont fait qu'aggraver cette image. Une honte terrible en voyant se comporter nos "chances pour la france" en Espagne (qui courent bien souvent après avoir foutu la merde, puisque jeunes anglais, hollandais ou allemands sont loin d'être aussi "tarlouzes" que les jeunes français...), jeunes du 93, du 13 ou autres trou de balle se croyant en France et "très bien reçus".... C'est dingue, ça fait des années que je vais en Espagne, à 250 kms de chez moi, on m'a dit (Sites internet genre "à la rue 89" ou JT de TF1) que Barcelone, c'était pareil qu'en France, que finalement ça craignait partout... J'ai jamais été aggréssé, ni même interpellé par un "groupement de personnes" dans la rue à Barcelone, à Tarragona, Zaragoza ou autres agglo'...bizarre... et pourtant j'y traine jusque très tard dans la nuit. La France a une image de moralistes à 2 balles et de sans-couille, le titre du topic m'a vraiment fait marrer à ce propos... Racisme en France ? ça doit être le pire peuple du monde qui "s'herissonifie", prêt à se mettre en boule et à encaisser comme une merde ce qui lui arrive... Il s'y trouve le LOBBY le plus emmerdant et le plus débile "contre le racisme". La France est une poubelle qui commence à renarder un max, voilà plutôt ce que pense nombre d'etrangers. Pays de sentimentalistes de merde au detriment de leur propre progression (il parait que c'est progressiste de faire du social qui ne mène à rien...comme le fait la France depuis 30 ans...et ça ceux qui viennent en France becqueter sans lever le petit doigt l'ont bien compris, sinon nombre d'entre eux se serait arrêté en Espagne...mais bizarement...) pays de peureux, de couardise et de Le Peniste de forum, toujours bons à miauler sur le net... Pays de guignols, voilà vraiment telle que la France est vue aujourd'hui, en tout cas par ses voisins...šPas les politicards, les PEUPLES voisins...
×