Aller au contenu

Fox62

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Fox62

  1. Bienvenue sur le forum !

  2. Ben oui, sinon il existe de bon sites d'hébergeur d'images sans inscription ^^
  3. Fox62

    le geant de quick n'a plus de gout

    En tout cas je le trouve toujours aussi bon, le Giant!
  4. Ca veut dire quoi? Qu'on a pas le droit de se servir de toutes données que tu nous donnes?? :blush:
  5. J'ai trouvé :blush: Mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce jeu, je laisse les autres chercher lol
  6. Tu n'as pas triché, tu as fais quelques recherches certainement :blush: Et, plus exactement, il s'agit de Battle Isle 2. Allez, à toi!
  7. lol non plus Mais y a bien battle dans le titre :blush:
  8. Non plus, autres indices, l'éditeur (et le développeur) est Blue Byte Software, qui a donc sorti ce jeu PC en 1993. Ce jeu fait partie d'une série d'au moins 4 jeux, dont il est le second volet.
  9. Pour t'aider, c'est un wargame sorti en 1993, et qui a fait plutôt bonne impression à l'époque (surtout à cause de ses graphismes moins austères qu'à l'accoutumée pour ce genre de jeu)
  10. Ben non, red alert étant une "suite" de command and conquer, c'est pas possible voyons (vu que j'ai dit que c'était antérieur) :blush:
  11. Non plus, il s'agit d'un jeu sur PC.
  12. Non, désolé. Ce jeu est sorti quelques années avant. :blush:
  13. Killer7 est un jeu vidéo d'action développé par Grasshopper Manufacture et édité par Capcom en 2005 sur Gamecube et Playstation 2. Et ben, sans l'indice, je n'aurais jamais trouvé lol
  14. Fox62

    Le jeu d'Y

    Bonjour tout le monde ! J'ai bien envie de me joindre à vous dans cette aventure. (surtout que j'adore les livres de B. Werber) J'espère que vous apprécierez mon style même si je ne sais pas si on peut appeler ça un style. :blush: (je trouve que les écrivains ont un don pour écrire, don que je n'ai malheureusement pas!) Enfin bref, voici la venue du Peuple de Fox62 - Totem de la Panthère
  15. Le peuple de Fox62 - Totem de la Panthère « Va !... » Dans la pénombre créée par les immenses arbres de la jungle, il avançait sans bruit, évitant tout rayon descendant de cette fin de journée. « Va !... » La rage au ventre, il était à l'affut du moindre bruit, de la moindre odeur qui lui permettrait de débusquer du gibier. « Va !... » Etouffant au mieux un grognement en repensant à l'ordre que lui avait donné celui qui se nommait lui-même « l'Initiateur », il progressait lentement, sur ce territoire qu'il connaissait si bien. « Va !... » Pendant un instant, il oublia ce qui l'entourait, repensant à sa rencontre avec « l'Initiateur ». Il était en chasse, par une nuit sans lune. Il s'interrogeait alors sur le silence qui régnait subitement quand l'odeur d'une femelle arriva jusque lui. Doucement, pas à pas, il se rapprocha. A travers d'épais feuillage, il se faufila, toujours sans bruit, s'aplatissant à même le sol. Et il l'aperçut, endormie dans le creux d'un arbre. Il attendit alors de longues minutes, et, alors qu'il s'apprêtait à se relever, une chose tomba des branches le surplombant, quasiment dans le plus grand silence. Dans un mouvement instinctif, il roula sur le côté, évitant ainsi l'homme qui se tenait maintenant devant lui. D'un rapide mouvement de jambes, il réussit à la fois à ce remettre debout et à faire chuter l'autre. Il se précipita alors vers la gorge de cet envahisseur mais se retrouva d'un coup chancelant, tentant désespérément de ne pas succomber à l'obscurité qui envahissait cette fois son cerveau. Juste avant de s'évanouir, il l'aperçut, juste derrière lui, une branche à la main. « Va !... » Un craquement le sorti de ses pensées. Bien enfoncé dans l'ombre d'un arbre, il écouta plus attentivement et inspira profondément. L'odeur qui lui parvint lui fit tout de suite penser à un animal de la nuit, un prédateur féroce, une panthère. Avec un léger sourire, il parti en chasse de sa nouvelle proie, content que le vent n'ait pas tourné.
  16. J'en suis même pas sur, sinon y a des chances pour que je l'ai déjà vu quelque part lol
  17. Alors là, je ne vois pas du tout! On dirait un jeu flash
  18. Difficile de répondre à une question aussi vague quand même!!! En termes de nombre de jeux vendus, il doit s'agir de Wii Sports. Après, on peut regarder ça en nombre d'heure joué (cumulant les heures de tous les joueurs) et c'est certainement un titre comme World of Warcraft qui passe devant. (suivi sans doute par des Counter-Strike ou autres Call of Duty d'ailleurs) Enfin, on peut aussi mettre celui qu'on a personnellement préféré, enfin, si on en a un en particulier, ce qui n'est pas mon cas. Comment dire entre Morrowind, Doom 2, Baldur's Gate, Metal Gear Solid 4, Street Fighter 2', Teenage Queen, Dungeon Master, Saboteur 2, Tétris, Arkanoïd ou pleins d'autre celui qui est le meilleur????
  19. Compliqué car rien n'est jamais simple.
  20. Merci pour ton accueil! Bonne soirée à toi :o)

  21. Merci pour ton petit message, bonne journée et bon Badur's gate à toi! :o)

  22. Fox62

    Poésie

    Voici un poème que j'ai écrit il y a une petite dizaine d'années. J'espère qu'il vous plaira. Quand l'amour vous prends Il entre dans votre cœur, s'empare de votre âme, Vous sentez le bonheur, ressentez cette flamme. Elle irradie votre corps, enivre votre esprit, Ce sont des instants forts et d'elle vous êtes épris. Cet amour qui est vrai, cette bulle de bonheur, Plus rien ne vous effraie, plus aucune de vos peurs. Enfin vous êtes heureux, aimez et êtes aimés, Enfin le ciel est bleu, et les fleurs, [ne sont] plus fanées. Cette paix arrivée, fait que commence l'envol. Des étoiles vous croisez, sans même les regarder, Presque hors de portée, le chant des rossignols, Votre aimée à vos cotés, aimez, tout entier. Mais soudain le pire, l'amour de vous s'écarte. Vous écoutez ses dires, il faut qu'elle parte, Pour vivre son rêve, laissant aller ses peurs, Un amour, une trêve, des miettes de votre cœur. Etoiles et oiseaux, amis intimes et famille, Tous sont la haut, pour éviter que la vie file. Mais vous laissez les branches, le cœur trop touché, Cette dernière chance, ainsi, a filé...
×