Aller au contenu

beautifulmonster

Membre
  • Compteur de contenus

    507
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par beautifulmonster

  1. A l'epoque les filles etaient valables pour se marier à leur puberté et ca se traitait au cas par cas. Aujourdhui on a standardisé à 18 ,17... etc. Il n y avait rien de pédophile dans ce que Mahomet a fait .
  2. Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n'était pas l'épée qui créait une place pour l'Islam dans le c¿ur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C'était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l'égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Gandhi
  3. Aussi souvent que nous le lisons (le Coran), au départ et à chaque fois, il nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d'exercer une forte influence sur les temps à venir. Johann Wolfgang von Goethe
  4. En clair vous n'avez rien de précis à reprocher contre Mouhammad mais juste discutez indéfiniment dans le vide.
  5. Veux tu eclaircir tes propos par des faits ? Je ne comprend pas de quoi tu parles Badre ? Je t'assure l'esclavage dans le temps du prophète n'est pas pour les enfants d'adultère mais pour les prisonniers de guerres au lieu de les tuer ou de les laisser reformer une deuxième armée et réattaquer.
  6. Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin. Citation de Georges Bernard Shaw prix Nobel littérature 1925
  7. Banu Quraydha voisins des musulmans dans la Medine avaient conclu un pacte de paix avec les musulmans. Durant la bataille du Fossé, ils firent alliance avec les coalisés d'Abû Sufyan, s'apprêtant à prendre les musulmans par surprise à revers, et ils rompirent ainsi leur engagement,Le siège de leur fort et leur assassinat fut la résultante de leur trahison . Asma fille de Marwan appelait les chefs de clan à la guerre contre les musulmans , en l'assassinant le prophète (saw) a arrété une guerre ,qu'aurait il pu faire de mieux? la laisser et conduire une autre guerre et au lieu d'avoir une victime il en avait des centaines. Mahomed en chef politique devait proteger les siens et empecher cette religion de disparaitre ,faire la guerre contre ceux qui vous la declarent releve du bon sens.
  8. Elumine moi de tes connaissance flonboyante sur le sujet, si t'en a bien sur . Ou arrete de propager quelque chose qui n'existe pas
  9. Au lieu de dire continuellement que Mahomet (saw) est un criminel ,exposez nous ses crimes si ils existent.
  10. Tient ,voila une bonne raison ,je la connaissait pas encore.
  11. Dans le patriarcat , la femme a telle le droit de divorcer quand elle le souhaite?d'avoir une totale liberté economique sur ses bien a elle? De plus ce modèle n'est pas obligatoir par l'islam se qu'il dit c'est :entendez vous sur les choses sinon voici les droits et les devoirs de chacun sinon divorcer. La premiere femme du prophete etait elle qui depensait sur le couple etant une riche marchande alors que lui appelait les mecquoi a l'islam ,il fesait le menage avec sa femme Aicha en medine bref il s'agit d'abord d'une entente et l'arbitrage selon la loi coranique intervient en cas de conflit.
  12. Il n y a pas eu de contradiction , le fait de frapper avec un cure dent est une fatwa="avis d'un doctorant en science islamique" mais puisque il y a un hadith ,je prefere suivre le hadith . Deuxiement l islam preserve au mieu le noyau familial qui est en lui meme le noyau de la société ,l'homme a toujours les obligations economiques et la femme prend au mieu l interet des enfant. parce que dans l'islam on baise les soeurs et on tue pour avoir volé les tartes au pommes???du grand n'importe quoi.
  13. Pas absolu ,et elle peut repudier si la situation ne la satisfait pas et comme j'ai dit ses droit economiques et conjugaux sont clairs donc elle risque pas de se perdre. Mais comme le dit le versé l'homme a le droit au dernier mot (car il a le devoir de prendre en charge totalement les depenses et la femme n a pas d'obligation de ce coté la)si il y a mesentente dans un certain secteur de choses. C est une constatation statistique. Le mot en arabe c est "fitna" qui veut dire tentation pouvant amené à la désobeissance de dieu et je remarque que c'est juste , se n'est nullement une insulte mais un fait . Je retire se que j ai dit sur le cure dent ,l ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage . et pour des raisons tres valables genre elle desobeit comme une fauve. Hadith "Le meilleur croyant, du point de vue de la foi, est celui qui a la meilleure conduite. Le meilleur d’entre vous est celui qui traite le mieux sa femme." "Les meilleurs d'entre vous ne les frapperont jamais". Donc on plus dans le cadre de l'utilité et le remede a une certaine condition conjugale qu'a du machisme. je relate l'histoire de Umar le 2ème calif des musulmans: Un jour un aveugle se présenta chez 'Umar Ibn Al-Khattâb avec l'intention de se plaindre du mauvais caractère de son épouse. Tandis qu'il allait frapper à sa porte, il entendit des insultes . C'était l'épouse du Calife qui criait après son époux. ' Umar ne répondait pas. Entendant cela, l'homme rebroussa chemin en disant: "Si telle est la vie de 'Umar qui est réputé pour sa rudesse et sa sévérité, et qui de plus est, le commandeur des croyants, que dire alors de la mienne!" é ce moment-là, 'Umar sortit de chez lui et l'aperçut qui s'éloignait. Il l'appela et lui demanda l'objet de sa visite. L'homme lui répondit: "J'étais venu me plaindre de mon épouse, mais en entendant ce que j'ai entendu, je me suis retiré en disant: Si le commandeur des croyants vit ainsi avec son épouse, que dire alors de mon cas." 'Umar lui dit: "Mon frère, si je la supporte comme tu vois, c'est parce qu'elle a des droits sur moi: C'est elle, en effet, qui prépare ma nourriture, qui cuit mon pain, qui lave mes vêtements et qui allaite mes enfants, alors qu'elle n'est pas obligée de le faire! é ses côtés, mon cœur s 'apaise et s'abstient de commettre l'adultère! Pour toutes ces raisons-là, je dois la supporter!" L'homme dit: "C'est vrai! Il en est de même pour ma femme!" 'Umar lui dit: "Alors, supporte-là mon frère! Car la vie n'est qu'un court moment!" 'Umar était le quatrième homme à se convertir à l'Islam, il était aussi un des fidèle compagnons de notre bien aimée Prophète Mohammed (sws). Il a été le deuxième Calife après Abû Bakr.
  14. Tu peux la frapper syboliquement avec l'equivalant d'un cure dent (cherche "Siwak" y a pas d equivalent en français) ou refuser de dormir avec elle ou finalement la divorcer et la repression s'arrete la. Tu vois que le problème de ceux qui attaquent l'islam s'est qu'ils ont des connaissances purement médiatiques ou de sources islamophobiques sur le sujet.
  15. Une femme sur 10 aurait déclaré être victime de « violences conjugales » selon l'enquête nationale sur les violences envers les femmes en France .Elle était ou la police du non temps des prophètes ?penses tu que dieu peut se tromper?
  16. L'islam fixe clairement les droit de la femme alors que les autres religions sont à peu pristes ou tres dures (la femme est avec ou sans ame ,on a le droit de la frapper avec une ceinture qui ne depasse pas quelques inch (une loi dans un certain etat de l usa),la femme doit sortir de la maison et ne pas etre approché lorsqu elle a ses regles (religion juif, falsifié bien sur)). De se fait la femme etant le sexe faible (surtout dans les temps de non civilisation ou d'absence d'instance puissante pour fixer les droit) elle se verra souvant sous la joute d'un male controlant le pouvoir economique(il travaille elle pas) et ayant une superiorité physique, il en va sans dire qu'elle est plutot à sa mercie une foi engagée. De se fait l'islam preserve la femme musulmane de se faire malmené ,c est pourquoi meme au sujet des musulman le coran dit:"s'il vous vient quelqun (qui demande à epouser une femme) dont la pratique de sa religion et ses moeurs vous satisfaisent alors marier le".
  17. Il ne dit pas que c'est cailloux de sang mais une sangsue.
  18. Il n y a pas eu de temoin de l'adultere puisqu'il y en a pas eu ,mais des gens qui en parlaient comme etant une rumeur et à ce sujet viens le verset qui innocente Aicha et clarifie les 100 non pas 80 (80 c'est pour le consommateur de vin ou alcol) coups de fouet.
  19. J'ai etais ici .

    (ne me demande pas pourquoi,mais pour satisfaire ta curiosité j'aime l'ecrire par ou je passe)

  20. sabaton-40:1 sabaton-ghost division eluveitie-inis mona myrath-confession
  21. Puisqu'il est vide rien ne peut lui appartenir
×