Aller au contenu

sennoma

Membre
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sennoma

  1. :smile2: est les mecs (et les filles bien sur ) arreter de déconner est revener dans le mon reel avec votre connerie d'energie! c'est pas possible qu'il y est autant de personne qui crois en cette connerie!
  2. salut pense aux cv mon patron me presse pour que je trouve quelqu'un.

  3. attention l'alcool le tabac est encor plus la drogue empeche l'energie de circuler diviser par 3
  4. J'ai mis ma main sur mon coeur où remuaient ensanglantés les sept éclats de glace de ton rire étoilé.

  5. en parlant KI je sais qu'il y a un moine Zen japonnais qui grace aux KI arrivais a tuer des souris a distance!
  6. facile le monde est constituer des 5 elements perpétuelle donc sans commencement ni fin
  7. Intérésent si on crois qu'il y a un commencement mais pour moi il ni a pas eu de création est tout existe depuis toujours donc ton topic ne m'interse pas. désoler
  8. Sa va sa va j'attend un virement sur mon compte il a un du retard mais sinon sa va

  9. salut, est desoler pour l'autre jour je n'avais pas le temps

  10. Cool la photo mais sa ne te fait pas un peu peur quand même!

  11. Moi aussi j'aime discuter mais je n'ai pas osé le faire avant.

  12. C'est quand le prochain tournoi j'aimerai participer.
  13. sennoma

    Dieu

    oui mais l'idée de faire des religions et des dieux est venu comment dans l'esprit humain? c'est la nature qui en a imprimer la notion dans toutes les âmes.
  14. sennoma

    Dieu

    pourquoi les religions et les dieux existe? Parce que la nature en a imprimer la notion dans toute les âmes.
  15. Les succubes et les incubes Les succubes sont des démons femelles qui, la nuit, viennent s'unir à certains hommes, tandis que les incubes, démons masculins, violent les femmes. On dit que les incubes se servent de la semence que l'homme perd durant son sommeil pour fertiliser leurs victimes.
  16. Pour moi il y a plusieurs dieux.
  17. Tu va te calmé tu te prend pour qui de me parlé comme sa.
  18. Voila le passage en question: Evangile selon saint Matthieu Jésus devant Pilate. Sa condamnation. : « Jésus comparut, devant le gouverneur. Le gouverneur l'interrogea, en ces termes : Es-tu le roi des juifs ? Jésus lui répondit : tu le dis. Mais il ne répondit rien aux accusations des principaux sacrificateurs et des anciens. Alors Pilate lui dit : N'entends-tu pas de combien de choses ils t'accusent ? Et Jésus ne lui donna de réponse sur aucune parole, ce qui étonna beaucoup le gouverneur. A chaque fête, le gouverneur avait coutume de relâcher un prisonnier, celui que demandait la foule. Ils avaient alors un prisonnier fameux, nommé Barabbas. Comme ils étaient assemblés, Pilate leur dit : Lequel voulez-vous que je vous relâche, Barabbas, ou Jésus, qu'on appelle Christ ? Car il savait que c'était par envie qu'ils avaient livré Jésus. Pendant qu'il était assis sur le tribunal, sa femme lui fit dire : Qu'il n'y ait rien entre toi et ce juste : car aujourd'hui j'ai beaucoup souffert en songe à cause de lui. Les principaux sacrificateurs et les anciens persuadèrent à la foule de demander Barabbas, et de faire périr Jésus. Le gouverneur, prenant la parole, leur dit : Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche ? Ils répondirent : Barabbas. Pilate leur dit : Que ferait-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ ? Tous répondirent : Qu'il soit crucifié ! Le gouverneur dit : Mais quel mal a-t-il fait ? Et ils crièrent encore plus fort : Qu'il soit crucifié ! Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants ! Alors Pilate leur relâcha Barabbas ; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié. Les soldats du gouverneur conduisirent Jésus dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte. Ils lui ôtèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate. Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite ; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant : Salut, roi des Juifs ! Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête. Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier. Je tien a préciser je ne suis pas chrétien.
  19. Je ne suis pas d'accord avec toi dieu et diable existe est pas uniquement dieu.
  20. Fils de Dieu, pas Dieu. J'ai lu la bible il y a pas longtemps est en la lisant on comprent que les juifs on pousser Ponce Pilate a tué Jésus bientot je vais recopier le pasage en question et tu sera d'accord avec mois.
  21. Si tu ne me crois pas je t'invite a lire la bible.
×