Aller au contenu

Whispers of Hope

Membre
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Whispers of Hope

  1. Hello Jessica,

    I am glad to know that, and I wish you the best (and may I say you're a pretty cat too ? ;-). By the way, I now leave this crappy site, so do no more post on here anything you want me to read.

    See you someday on skype anyway.

    Take good care of yourself,

    Yours truly.

  2. By the way, is that you on the picture ?

  3. Hi Jessica !

    (I'm no more used to speak english so i just want to say sorry in advance).

    thank you for your wish ;-). I hope you and your brother do too, and especially that Todd's health status is improving.

    See you !

  4. Glad to know your brother feels better ! Thanks for caring about me, Jessica. But well, you don't know me, and I'm not made of crystal. So please care about your brother instead. I'm also going to leave this site, since I don't have internet access at hp, so no emails, sorry. But if all goes fine, I should get back home in a month.

    Take care !

  5. Internet complètement. D'ami à amie, je me permets de te dire que ta décision de t'y enfoncer encore plus n'est pas la plus sage, cela dit...

    En tout cas, fais gaffe à tout le monde, et n'aies jamais confiance en quelqu'un que tu ne connais pas dans la vie, quoi, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

    Bisous !

  6. Hi Jess,

    Finally got back from the land of sausages, and am feeling alright, hehe.

    Hope your brother feels better now, does he ? Send him my best regards, please. How are things at your end ? ;-)

    Let's hope you still pay a visit to this forum yet,

    Alex

  7. Bonjour toi, ;-)

    Désolé pour le temps que je passe à répondre, je n'étais pas libre. Mais je vais me séparer du net de toute façon, tu fais juste partie des quelques rares personnes desquelles je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance, alors je n'allais pas partir sans revenir te faire un coucou. :-)

    Un gros bisou.

  8. Un petit coucou de ta mimine préférée qui te remercie d'être passée sur sa page, héhé. :-)

    Gros bisous. ;-)

  9. Oh and by the way, since my real name's not WOH, from now feel free to call me Alex if you like, hehe. :-)

  10. If I'm

    allowed to give you a little advice : please do no more use "bcp" nor ANY acronyms while typing,

    NEVER !

    Typing this way you look like a teen (sorry for being honest), and that will make the speaking thing a lot harder to you !

    Please allow EXTREME importance to spelling and syntax, at least...

    Bises. ;-)

  11. (switching to english temporarily, I feel more comfortable talking to you in your language)

    Sincere congratulations for your will to get better at speaking french ! That's what I call a big task...

  12. ... Et Dieu sait que l'étranger a du mal à s'habituer avec le masculin et le féminin...

    Keep up the good work !

  13. Hi Miss, sorry for the late answer, just got back home. That's okay, no problem, switching to french. ;-)

    Salut Jess,

    Au fait, je savais que j'avais raison ;-). D'où es-tu ? J'espère que ce n'est pas indiscret...

    Sinon, je ne sais pas à quel niveau tu as besoin d'aide dans notre langue, mais félicitations, franchement,

    tu t'en sors très TRÿS bien. Et

  14. @ Goldie : Mais non tu rigoles pas comme une *****, arrête, ne dis pas de gros mots, je suis sûr que tu te dévalorises... J'ai lu un diagonale vite fait, non non j'ai pas lu en entier. :smile2: Mais fringuée comme elle est ? Faut pas rigoler non plus quoi, j'avais pas tout mon temps à perdre pour lire ce qu'elle exigeait et qui elle était. Mais elle décide de s'identifier à une populace qui n'a rien de tricolore. Et je vois pas en quoi je devrais me revenir sur ce que j'ai dit même après avoir lu l'article que je ne lirai pas.
  15. Juste un petit coucou en passant. ;)

  16. Les propos incitant à la haine raciale ou religieuse sont formellement interdits. Tu prends un avertissement.
  17. Je vais conclure en disant un truc. Je méprisais pas le monde musulman, mais comme chez nous ça fait déjà un moment qu'on a du mal à se faire respecter, j'ai eu vite tendance à penser "chacun chez soi". Et pis y'a pas 2 mois, je suis tombé aux infos de ma région, sur un bonhomme typé qui défendait une de ses sœurs qui s'était vue refuser l'accès à je sais plus trop quel établissement public pour cause de tête enturbannée. Le mec n'était pas l'intégriste de service, il t'expliquait simplement par a+b que voilà, si chez eux c'est la coutume pour les femmes que de porter cela, ben c'était pas de leur faute, ce n'est pas eux qui le veulent, ni une façon pour eux de prêcher leur religion, mais simplement une façon pour eux de ne pas tourner leur dos à leur religion une fois exportés sur notre sol. Ca se tient comme argumentation, non ? Je leur répond que moi, chez eux, je doute qu'on y fasse respecter nos coutumes. On est le pays des droits de l'Homme. Et alors. Nul d'entre nous français habitant potentiellement chez eux ne sort avec la couronne d'épines sur la tête pour aller faire les courses, ni ne trimballe sa croix sur la porte-bagages de sa bagnole quand il va à la pompe à essence, le fait qu'on vive en France n'est en rien une raison pour que j'accepte l'entrée en vigueur de la coutume étrangère chez moi étant donné que je n'impose pas la mienne chez les autres. On se fait malmener notre &$µ§%! d'amour-propre par ces gens-là dans Notre Pays ****, et je suis le rancunier, moi. Ca vient foutre le boxon chez nous, et pour le peu d'entre nous qui allons en vacances chez eux, à peine sortis de leur aéroport qu'on se retrouve obligés d'emballer nos gonzesses dans des parachutes. Finalement que tu ailles chez eux ou que tu restes chez toi tu dois supporter leur loi et vivre selon leurs vœux.
  18. Thanks for visiting my page, miss Jessica !

    You have some pretty pictures on yours, hehe. Seeing what you label as "home", I don't think you're from the US of A, eh ? ;-)

    Have a pleasant evening, and see you later, hopefully ! :-)

  19. *Tousse tousse tousse*. Et outre ça... J'en ai un peu marre que tout le monde vienne revendiquer ses droits chez nous. Encore, si notre pays était exempt de défauts et de soucis... Mais dans notre merdier, faut encore que l'immigrant vienne propager son envie d'être reconnu et de voir ses mœurs déviantes respectées, ici dans le fait de momifier ses nageuses. Moi je dis merde. Qu'est-ce qu'on en a à foutre, nous. Pas de racisme ici, j'ai juste envie qu'on résolve nos problèmes avant d'être inquiétés par ceux des autres. Nous sommes peut-être reconnus comme étant le pays des Droits de l'Homme, mais faut quand même pas exagérer. Celle-là je te la fous en 1 pièce et à la flotte direct, moi. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leurs coutumes. Ils ont déjà leurs lieux de culte, nos plus grandes échoppes sont déjà munies de zones pour leur bouffe halal, qu'est-ce qui leur faut de plus, un muezzin qui beugle des sourates aux aurores du haut de nos églises ? Il est extrême, le Whispers ? Non, il pense à ses compatriotes.
  20. Coucou Didineuh :-), de rien !

    Garde courage, parce que tu n'as pas de raison de pleurer pour ton petit minou : contrairement à un homme, lui n'aura jamais fait d'erreur, ne t'aura jamais nui ni déplu, et aura toujours essayé de te plaire toute sa vie. Une petite pensée et plein de caresses pour lui en son honneur.

    Et reste forte !

  21. Je ne chipoterai pas. Content pour toi que tu marches de cette façon : ça t'évite une somme de déprimes que tu n'imagines même pas. Ce que j'ai dit était cliché et simplifié. N'empêche que je continue à penser que certains s'engagent un peu plus que d'autres et que "de raison" (peut-être), au risque de vraiment avoir de la peine à la fin d'une relation avec une personne. C'est tout. Et c'est parce que ton copain a le même mental que toi que tu t'entends avec lui. Toi, tu ne peux t'entendre avec moi et reconnaître qu'il existe pt'être bien une autre façon de penser. Pis c'est tout. Parce que t'en connais beaucoup, toi, des amoureux sincères qui mettent leur copine en location au plus offrant ? On ferait peut-être mieux de continuer notre conversation par messages privés, ce qu'on se dit n'a plus rien à voir avec le sujet du thread original... Si tu veux la continuer et si tu as encore quelque chose à ajouter, hein, parce que c'est vrai que depuis 2/3 messages on redit beaucoup les mêmes choses. Bonne journée à toi ! :smile2:
  22. Tu voulais dire arachnophobe, peut-être, non ? :smile2: Moi des araignées j'en avais peur, de toutes les tailles, de toutes les couleurs. J'en voyais une à l'intérieur, et paf. Pauvres bêtes. Et pauvre type, que j'étais. Et puis à l'arrivée du printemps il y a quelques mois, j'ai surpris une araignée de taille moyenne dans le renfoncement de la fenêtre de ma chambre à l'extérieur, en flagrant délit de tissage de toile. Et mon regard a changé. Quand tu vois le mal et la passion que la bestiole se donne à grimper, à attacher sa toile dans un coin du plafond, redescendre au bout de son fil, l'attacher à un mur latéral à la base, puis remonter, redescendre, tisser ses morceaux de toile symétriquement, avec une attention particulière, tu regardes l'animal d'un air observateur quasiment affectif, de la même façon que tu regarderais n'importe lequel qui ne te serait pas encore familier, avec l'¿il de quelqu'un qui découvre, intéressé, comment peuvent vivre ces petites créatures. Et je souhaite à tout le monde d'ouvrir un peu les yeux en cessant de penser que cette faune-là n'existe que pour être écrasées d'un coup de pantoufle.
  23. Content de te faire cet effet-là ! ;-)

    C'est tout ce que je souhaite, si tu as parfois un peu besoin d'entourage.

    Prends soin de toi ! :-)

  24. Juste pour te faire un petit coucou, à toi qui n'es pas faite pour t'entendre avec moi... Mais que j'aime bien quand même ! ;-)

    Héhé.

×