Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2023 dans Commentaires des blogs

  1. Pascou bonjour, Voilà, se ménager des espaces de liberté, sans la WiFi ..en fait toute ces personnes qui ont toujours le portable greffé à l'oreille et le clavier collé au bout des doigts s'ennuient souvent et ne savent pas profiter de ce que la vie simple peut leur offrir. Bricoler, quelle chance, Hyper actif formidable pas une minute de perdue, se projeter dans l'avenir et rêver .. Perso je suis plutôt dans la cogitation et la contemplation mais, çà me prend beaucoup de temps également. J'aime aussi les chiens j 'ai du en faire endormir un il y a 3 mois, un vrai crêve coeur de devoir prendre la décision de laisser partir ce compagnon de quinze ans, des bons et des mauvais jours qui jamais ne vous trahi.....et en plus devoir supporter le regard interrogatif de "sa soeur"... où est il ?, tu es parti avec lui et tu est revenu seul (e) ...je te déteste....(si, si elle me le fait comprendre..) Belle après midi à vous.
    1 point
  2. Bsr k.j. Oui, en fait pour moi la solitude est très différente d' être seul, je ne ressens aucune solitude, au contraire j' apprécie ces moments où je me coupe des autres, en principe ça ne dure pas longtemps. Le temps de recharger les batteries. Mais de façon générale je suis très occupé et en plus j' aime ça. Je suis un hyper actif de naissance. Mais j' aime bien comme en ce moment où je bricole dans mon atelier, j' allume le vieux poêle à bois, je mets de la musique classique en léger bruit de fond et je me concentre sur mes projets. Mon chien est aussi là. Les choses simples de la vie.
    1 point
  3. Pascou bonjour, le tout est de ne pas se laisser "envouter" par cette communication à outrance comme vous dites, et se ménager des petits espaces de lumière dans ces ténébres, accepter les quelques moments de solitude qui parfois vous désespèrent , mais en profiter pour se rapprocher un peu plus de l'autre, le voisin, le copain, cette personne agée qui dans un magasin va vous parler du prix des fruits histoire d'avoir quelques paroles à entendre et qui s'en fout de la WiFi. Belle fin d'aprè midi à vous.
    1 point
  4. Je pense au contraire qu' elle est bien présente pour certains, surtout dans les ténèbres de la communication à outrance, je pense même que tous ces faux semblants qui nous relient en WiFi accentuent encore le désespoir caché de beaucoup.
    1 point
  5. La classe, c'est de garder le silence devant le ridicule. Je ne sais plus qui a cité ceci, mais j' aime bien.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×