Aller au contenu

Aurai je dû essayer ?


lili160

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lili160 Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Lastotchka a dit :

Je sens qu'il y a quelque-chose de vraiment important pour toi, pour ton futur .

Es-tu sûre de tes motivations, de ce que tu souhaites et recherches ? Si c'est "oui", si tu penses qu'il y a une belle histoire à vivre et que dans ta liste il y a plus de positifS que de négatifs, alors pourquoi ne pas forcer le destin ?

Contacte -le et joue cartes sur table, en écrivant tout simplement ce que tu ressens, ce que tu souhaiterais . Il n'y a pas de règle de bienséance "c'est l'homme qui prend l'initiative" ...

En tant que mec, cela me toucherai de recevoir un tel message, me ferai réfléchir ... Et puis tu seras fixée en ayant pris ton destin en main : tu n'est plus dépendante du hasard, de tes songes, des aléas de la vie de cet homme .

Et quand tu as ta réponse ... Eh bien ... Tout reste à faire ! C'est niet et tu sais pourquoi, ou c'est yes, et là ... Laissez le charme agir !

 

Bien sûr que j ai envie de le recontacter ( en espérant que son num soit toujours le même), j y pense beaucoup, mais si il me répond par politesse ou me fait comprendre que c est trop tard qu il a enfin trouver qql, je vais déprimer encore plus, car de tout ceux avec qui j'ai parlé, c'était bien lui le plus gentil et le plus sincère. Après, je pensai lui souhaiter bonne année, mais lui dire la suite c est plus dûr....il va me prendre pour une paumée. 

Je vais y réfléchir sérieusement mais qu est ce que je regrette de ne pas lui avoir parler fin novembre quand il a visité mon profil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, lili160 a dit :

Bien sûr que j ai envie de le recontacter ( en espérant que son num soit toujours le même), j y pense beaucoup, mais si il me répond par politesse ou me fait comprendre que c est trop tard qu il a enfin trouver qql, je vais déprimer encore plus, car de tout ceux avec qui j'ai parlé, c'était bien lui le plus gentil et le plus sincère. Après, je pensai lui souhaiter bonne année, mais lui dire la suite c est plus dûr....il va me prendre pour une paumée. 

Je vais y réfléchir sérieusement mais qu est ce que je regrette de ne pas lui avoir parler fin novembre quand il a visité mon profil.

Une paumée qui a le cran de dévoiler ses sentiments ??? 

Non, ce serait vu comme très beau et courageux, si tu es sincère et que tu es prête à t'engager .

Et même si la réponse n'est pas celle que tu attends, tu auras alors bouclé la boucle, toi, de ton parcours avec lui. Tu auras été jusqu'au bout et il n'y aura plus de remords mais un vrai petit deuil à effectuer ... La fin d'une histoire, la vraie fin, pas un songe permanent qui provoque frustrations et mal-être ...

Et puis si ça marche, banco ! Cadeau de nouvelle année, un peu de Noël après l'heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×