Aller au contenu

Pour ceux qui connaissent le territoire de la Beauce (41,45,28)


Alex45460

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
Alex45460 Membre 562 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je viens ici afin de vous solliciter pour obtenir des réponses concernant un questionnaire que j’ai créé récemment pour mes études de tourisme, mon projet nécessite de recueillir un certain nombre d’avis sur ce que vous pensez de la Beauce en général et de son attractivité. Je vous met le lien ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScXEvuy2PVq9fdIfhubISOy53AzMT3ta2sFaFmFtJrAYA1JnA/viewform

Je vous remercie si vous prenez le temps d’y répondre, sérieusement bien sûr et honnêtement, et de répondre à ce post en mettant un petit « fait » :-) 

Bonne journée à tous et merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 7ans Posté(e)
bouddean Membre 10 188 messages
Maitre des forums‚ 7ans‚
Posté(e)

oui, je connais, c'est là qu'ils ont tourné le film pour faire croire que l'homme à marché sur la lune :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Alex45460 Membre 562 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, bouddean a dit :

oui, je connais, c'est là qu'ils ont tourné le film pour faire croire que l'homme à marché sur la lune :p

Haha :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 7ans Posté(e)
bouddean Membre 10 188 messages
Maitre des forums‚ 7ans‚
Posté(e)

bon, tu as le sens de l'humour, ça fait plaisir.

Je te passe donc le bonjour de Charente maritime , j'ai travaillé pendant un an dans le 28 et j'ai le souvenir de vents forts , pourtant, ici dans l'ouest, ça souffle, mais ça me parait plus régulier, plus contant dans le 28 , c'est tout ce que je peux t'en dire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×