Aller au contenu

Basket ou gym?


Fant8

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Fant8 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, j'ai 13ans et je fais du basket depuis maintenant 4ans mais j'aime toujours, mais parfois avec l'ambiance de l'equipe qui n'est pas toujours super je voudrais arreter malgres que j'aime bien, c'est une passion avoir des matchs tous les samedis ect.. Et puis on dit aussi que je suis forte surtous en défence.. Mais quand j'etais petite je faisais de la gym et j'aimais vraiment, mais il fallait attendre trop lontemps pour pouvoir faire une roulade et puis mon entraineur n'etait pas bien du tous donc ma mere m'a fait arrêter , mais maintenant quand depuis de 2ans je fais des fois de la gym a l'ecole , bha j'ai envie de recommencer, et puis dans ce sport ce qui est bien c'est que aussi c'est individuelle et du coup tu vois comment tu progresses.. Mais bon quand j'en parle à ma mere elle me dit que c'est mon choix..

Je me demande le quel sport serait le mieu, la Gymnastique ou le basket?

Svp aidez moi !

Merci d'avance. Repondez vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Namasté :))), 29ans Posté(e)
Frodon_Sacquet Membre 4 468 messages
29ans‚ Namasté :))),
Posté(e)

Il n'y a pas de sport mieux l'un que l'autre...

On ne peut pas choisir à ta place, vu que d'après ce que j'ai lu de ton message tu sembles être bonne dans les deux sports...

A toi de choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Framboize Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou ! Moi aussi j'ai fait de la gym et c'est vrai que c'est bien. Après si t'es forte en basket et que t'aime ça... Mais la gym ça sera surement pas pareil que quand tu étais petite, donc à toi de choisir ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité JayGreen
Invités, Posté(e)
Invité JayGreen
Invité JayGreen Invités 0 message
Posté(e)

si tu peux fais les deux. Tu peux en privilégier un et faire l'autre un peu moins soutenu (par exemple vise pas la compète dans les deux, surtout qu'ils demandent pas les mêmes aptitudes à part peut être la détente). Si tu vises un niveau relativement élevé, persévère peut être en basket, rapport à l'âge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Dathan
Invités, Posté(e)
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

Refais un essai en Gym, tu verras bien! et puis si tu peux faire les deux , ben fais le.

Mais finalement , c'est ta maman qui a raison, c'est ton choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fant8 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour ses conseils, j'en ai parlé a ma mere pour faire les 2 mais elle me dit que c'est trop, mais je pense que je vais faire de la gym car hier à mon entrainement de basket j'ai su que la semaine prochaine je passais en minime et mes entrainement sont tard et ma mere travaille de nuit..ect, donc je ne pourrais pas participer a chaque entrainement et je prefere faire le sport tous le temps que à moitié. Mais merci pour vos conseils si vous en avez d'autre dite ;) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Uranie
Invités, Posté(e)
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

On ne fait jamais trop de sport! (Ou presque) Surtout que la gym ça n'est pas extrême niveau dépense! (Je ne dis pas que ça ne demande pas d'effort, mais ce n'est pas ça qui va te casser quoi)

Je trouve ça dommage d'arrêter un sport qui te plait et dans lequel tu es compétente. Mais si tu n'as pas le choix pour le moment, tu pourras toujours t'y remettre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×