Aller au contenu

Basket ou gym?


Fant8

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Fant8 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, j'ai 13ans et je fais du basket depuis maintenant 4ans mais j'aime toujours, mais parfois avec l'ambiance de l'equipe qui n'est pas toujours super je voudrais arreter malgres que j'aime bien, c'est une passion avoir des matchs tous les samedis ect.. Et puis on dit aussi que je suis forte surtous en défence.. Mais quand j'etais petite je faisais de la gym et j'aimais vraiment, mais il fallait attendre trop lontemps pour pouvoir faire une roulade et puis mon entraineur n'etait pas bien du tous donc ma mere m'a fait arrêter , mais maintenant quand depuis de 2ans je fais des fois de la gym a l'ecole , bha j'ai envie de recommencer, et puis dans ce sport ce qui est bien c'est que aussi c'est individuelle et du coup tu vois comment tu progresses.. Mais bon quand j'en parle à ma mere elle me dit que c'est mon choix..

Je me demande le quel sport serait le mieu, la Gymnastique ou le basket?

Svp aidez moi !

Merci d'avance. Repondez vite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Namasté :))), 29ans Posté(e)
Frodon_Sacquet Membre 4 468 messages
29ans‚ Namasté :))),
Posté(e)

Il n'y a pas de sport mieux l'un que l'autre...

On ne peut pas choisir à ta place, vu que d'après ce que j'ai lu de ton message tu sembles être bonne dans les deux sports...

A toi de choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Framboize Membre 28 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou ! Moi aussi j'ai fait de la gym et c'est vrai que c'est bien. Après si t'es forte en basket et que t'aime ça... Mais la gym ça sera surement pas pareil que quand tu étais petite, donc à toi de choisir ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité JayGreen
Invités, Posté(e)
Invité JayGreen
Invité JayGreen Invités 0 message
Posté(e)