Aller au contenu

PSP Street....

Noter ce sujet


Auréllia

Messages recommandés

Membre, Z'ai cru voir un Rooominet...., 50ans Posté(e)
Auréllia Membre 18 267 messages
50ans‚ Z'ai cru voir un Rooominet....,
Posté(e)

Bonjour :)

Voilà mon fils veut une PSP pour Noël, jusque là tout va bien, sauf que je ne sais pas quelle console prendre, il y a la psp street qui est moins chère mais qui n'a pas le wifi et je ne sais pas si il pourra jouer avec n'importe quel jeux psp, car certaines personnes disent que c'est pas possible :gurp: quand je demande aux vendeurs, ben ils en savent pas beaucoup plus que moi :o° donc je me retourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider car noël ça approche ;)

D'avance merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Alors la PSP dont tu parles, qui est la dernière version de la portable est en effet dépourvu du Wifi :(

Le Wifi permettait aux possesseurs de PSP, en plus de jouer en ligne avec les jeux le permettant (peu au final), de naviguer sur Internet, mais surtout de télécharger les mises à jours relatives à la console et les jeux du Playstation Store (la boutique en ligne de Sony).

Mais pas de panique, il est quand même possible de profiter de sa console PSP, seul le jeu en ligne ne sera pas de la partie, mais de toutes façons, rien de tel qu'un PC ou une console de salon pour une expérience multijoueurs optimale.

Les mises à jours sont toujours possibles même avec le retrait du wifi, car il est possible de les télécharger sur Internet à partir du pc et de l'installer ensuite sur la PSP via carte mémoire. Si cette façon ne vous convient pas, les derniers jeux disposent aussi de mise à jour récente, et vous forceront à passer à la suivante si vous voulez jouez. Au besoin, elle démarrera au lancement du jeu.

Enfin, les jeux téléchargeables peuvent être acquis de deux façons si vous n'avez pas de wifi : le logiciel Media ! Go qui permet d'aller sur le Playstation Store via le pc, puis de transférer du pc à la carte mémoire de la PSP. L'autre moyen est d'avoir une PS3, et de télécharger le contenu de sa PSP via la PS3, et profiter de la connectivité existante entre ces deux consoles.

Donc, pas de souci le manque de wifi, si vous avez l'intention de ne lui acheter que des jeux PSP en boite (au format UMD donc), vous n'avez besoin de rien de plus smile.gif

Modifié par mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Z'ai cru voir un Rooominet...., 50ans Posté(e)
Auréllia Membre 18 267 messages
50ans‚ Z'ai cru voir un Rooominet....,
Posté(e)

Merci Mdr, je pense effectivement qu'il n'aura que des jeux que l'on achète dans les boites donc à ce sujet ça ne posera pas de problème le manque de wifi, tant pis pour skype......

Par contre est-ce que tous les jeux en boites sont bien tous compatibles avec cette version de la console ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Bien sûr, ce modèle de PSP a été conçu pour donner un dernier petit coup de boost aux ventes, étant donné la sortie prochaine de la future console portable de Sony. Le retrait entre autres, du wifi et des fonctions réseaux permet d'influer sur le coût de production (à la baisse), et donc sur le prix de vente (à la baisse également).

Certes, ce modèle fait moins "high tech" que les précédents (je ne sais pas quel âge à votre enfant et quels sont ses exigences, ou s'il cela fait longtemps qu'il joue aux jeux vidéo) mais c'est un bon moyen pour profiter du catalogue de la PSP sans trop se ruiner.

Et pour les jeux, les meilleures affaires sont sur Internet, même s'il y a de plus en plus de jeux PSP vendus à bas prix en magasin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Z'ai cru voir un Rooominet...., 50ans Posté(e)
Auréllia Membre 18 267 messages
50ans‚ Z'ai cru voir un Rooominet....,
Posté(e)

Il a 12 ans 1/2 et ne joue pas énormément aux jeux vidéo étant donné que la console est branchée sur la télé du salon, ils n'ont pas toujours l'autorisation pour y jouer, c'est pour ça qu'il veut une console portable....

Merci beaucoup pour tous ses renseignements, je n'ai plus qu'à faire les boutiques......

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Nouveau, Posté(e)
psp street Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si vous pouvais me dire comment telecharger des jeux de psp street avec un pc et comment transpherer un jeux a une carte memoirehelp.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

En créant un compte Playstation Network et en téléchargeant le logiciel Media Go . Faudra associer les deux il me semble chéplu ^^

Et là t'as le Playstation Store accessible sur PC (c'est recent)

Modifié par mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×