Aller au contenu
  • billets
    13
  • commentaire
    0
  • vues
    3 504

Mon méa culpa


Valona

150 vues

J'ai menti sur mon âge

En m'inscrivant sur ce forum en 2019, j'ai menti sur mon âge. Je me suis vieillie de deux ans. Je n'avais que dix huit ans. L'âge légal toutefois. Une certaine crainte de ne pas être crédible à 18 ans, je me suis donnée 20 ans. Ce n'est pas du tout par un manque de confiance en moi mais plutôt par un manque de confiance envers les lecteurs. Je venais d'une expérience assez nauséabonde sur le forum de Doctissimo. J'y ai laissé mon profil mais je n'y publie plus. Je n'y vais même plus. Leur politique de connexion ne convient pas du tout à l'idée que je me fais de la liberté d'aller et de venir.

Ni ma meilleure amie, ni mon complice Jonathan, ni mes proches, ne connaissent le pseudo "Valona". Ce pseudo que je me suis donnée en m'inscrivant sur différents forums ou encore sur certains sites. Je ne sais même pas si parmi mes relations quelqu'un connaît "Forum.Fr". A part Jonathan, personne ne pourrait d'ailleurs se reconnaître véritablement dans mes narrations. Il serait probablement très heureux de savoir que je lui ai offert ce pseudo "Jonathan". Que je raconte nos aventures du dimanche soir. Parfois, je me sens tellement naïve dans mes récits que je préfère livrer la vérité.

Que personne ne se sente offusqué. Je n'ai commis aucun crime, aucun délit. Je ne me suis pas moquée de quiconque. Tout cela n'est que du vent et n'entraîne aucune conséquence...

Bisou

39 - Nathalia .JPG

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×