Aller au contenu

Politique FR

  • billets
    18
  • commentaires
    8
  • vues
    5 682

Légalum


53 vues

Au niveau de la légalité qu'est-ce qui doit être fait pour un Humain. Je vous rappel que quand les choses sont bien fait, j'appel ça être Conforme. Donc, ça sera être légal Conforme.

Selon moi ça par du point de départ: Est-ce que on attaque ses ami(e)e ou c'est ennemies. Et donc, pour le Divin, c'est sûr que c'est la même chose. Ensuite, on enchaîne avec est-ce que nous vivons en enfer ou est-ce la planète Terre.

Donc, ce n'est pas le monde des Anges et Démons que nous vivons. Nous vivons dans un monde ou généralement le Respect est mis en place. Ce qui veux dire que généralement le monde est bons et Conformes et que nous devons de ce fait même, être bons et légal.

De toute évidence, nous devons être beaucoup plus Légal que autres choses. C'est là que je veux en venir. Je comprend que mon texte est un peu dur à comprendre mais c'est la version première de Légalum.

Je vous rappel que c'est en général que le Divin attaque pas ses ennemies. Et que des ami(e)s pour une grande personne, les punitions peuvent être fréquentes.

En outre, c'est évident que pour être Conforme vis à vis Dieu, ce n'est pas tout le monde, même si conforme, qui est le bienvenue et nous devons être un peu criminel.

V2: si tout le monde est bons et que Dieu les aiment tous, nous devons être bon et Légal.

 

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×