Aller au contenu
  • billets
    5
  • commentaire
    0
  • vues
    346

Gros Doudou

Valona

247 vues

Gros Doudou

Gros Doudou est un intervenant de ce forum. C'est un garçon charmant. Ses interventions le rendent adorable. Ses interventions toujours éclairées en font un incontournable de ce site ô combien déjà bien pourvu en personnalités. Des personnalités atypiques. Des personnalités "flamboyantes". Des personnalités remarquables. Des personnalités hautes en couleurs. Gros Doudou relève à la fois des quatre catégories. Ce qui participe de le rendre attachant. C'est un plaisir de découvrir ses interventions de ci, de là. Je recommande à chacun ses écrits à nuls autres pareils.

Gros Doudou est un de mes plus fidèles admirateurs. Il m'est impossible de poster un sujet quelconque sans découvrir, souvent le jour même, le témoignage de son admiration. Sous forme d'un de ces commentaires dont lui seul a le secret. Un secret qui se transmet sans doute de père en fils, dans le secret familial. C'est quelquefois tellement dense et fourni qu'ils sont probablement plusieurs à travailler sur une sémantique qui ne manque jamais de cet à propos qui nous rend sa lecture tant attractive. Cela laisse pantois. Tant de qualité d'écriture. De quoi être jalouse.

Personnellement, j'apprécie la multitude de sujets que propose Gros Doudou. Dans une variété qui laisse deviner une culture générale exemplaire. Que ce soit dans le domaine des Arts, du cinéma, de la littérature ou encore dans celui de la chanson, Gros Doudou se montre un érudit qui suscite l'admiration. Il y a cette expression écrite qui laisse augurer une formation universitaire de troisième cycle. Mais c'est dans l'univers sportif que Gros Doudou inflige la plus sévère sentence envers celles et ceux qui ne s'intéressent pas assez au ping-pong, au Volley ou encore au Badminton.

Gros Doudou, depuis son inscription sur ce forum, en 2018, n'a pas cessé d'enchanter un lectorat sans cesse grandissant. Ce qui est bien mérité. D'aucun l'imagine, assis à sa table de travail, penché sur le clavier usé de son ordinateur, entrain de créer. Une Kronenbourg 1614, bien fraîche, posée devant lui. Hors, il n'en est rien. Gros Doudou ne consomme que de la Budweiser à température ambiante. Perclus de fatigue, Gros Doudou, harassé de travail reste toutefois d'une sobriété qui fait sa réputation dans tous les milieux épistoliers du Web. Depuis toujours.

Certes, nous ne saurions trop recommander à Gros Doudou de contacter l'administration du site afin de faire changer le pseudo qu'il s'est choisi un soir de déprime. En effet, souvent "Crevé" après ses interventions littéraires sur tous les forums où il intervient, Gros Doudou ne garde pas toujours en perspective le recul nécessaire pour garder toute sa lucidité. A lire ses interventions, le lecteur sidéré par tant de lucidité, ne peut qu'apprécier la présence de Gros Doudou qui enlumine ce forum. Et de tant produire, de tant écrire, ça "crève". Chacun le comprendra.

Gros Doudou est mon plus grand admirateur. Je le répète ici car c'est important. Gros Doudou est un peu devenu mon inconditionnel. Un inconditionnel de mes récits. un inconditionnel de ma prose. Un inconditionnel de mes interventions. Parfois, je suis toute confuse par ses témoignages amoureux. Parfois, je suis toute gênée de découvrir toute cette pudeur dont Gros Doudou fait preuve lorsque, du bout de ses doigts doux et fragiles, il dépose un timide commentaire au bas d'un de mes textes. C'est toujours tellement beau. Tellement pur. Tellement gentil et bien intentionné.

Aussi, cher Gros Doudou, devant tout les intervenants de ce forum, je vous embrasse tendrement. Tant pis si je fais de nombreuses jalouses dans votre "Fan Club". Tant pis si je dévoile un peu de mon ressenti intime devant les nombreux lecteurs qui jalousent la qualité indicible de vos interventions. Oui ! Tant pis. Je m'en moque. Je prends ce risque fou. A chaque fois que je posterai un nouveau sujet, soyez convaincu, cher Gros Doudou, mon grand fou, que j'aurai une douce pensée à votre encontre. Je vous le chuchote délicatement à l'oreille. J'aime l'inconnu.

Mon cher Gros Doudou, mon délicat grand fou, recevez l'expression de toute ma considération...

Bisou



Annonces
Maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité