Aller au contenu

MM

  • billets
    3
  • commentaire
    0
  • vues
    217

Ma nouvelle religion

Mak Marceau

155 vues

J'ai reçu beaucoup de lumière dernièrement. Je dis que je suis beaucoup plus intelligent maintenant. Et que je comprend beaucoup mieux ce qu'est l'Univers. J'ai encore beaucoup à apprendre en passant.

La chose la plus importante à retenir de cette lumière est que l'Être Divin à comme principes de punir ceux qui sont pas correct à son égard. Je dis à son égard et non pas punir ceux qui sont pas correct tout cours. Il y a bien des choses qui peuvent être fait pour ne pas être correct à son égard.

Et les peines seront sévère dans certain cas. Il serait même mieux de dire très sévère. Évidement, il y a des peines non sévères: il y a des pallier de la punition. De petit bouton à grosse accident.

Et ça ne s'arrête pas là: l'Univers de l'Être Divin n'est pas magique. Dans le sens ou rien peut être fait et tout va fonctionner. Comme sur Terre: il faut travailler pour que sa maison soit réparer et opérationnel. De plus, il faut se trouver des travailleurs capables, compétent et virer les pas bons.

Je vais finir par dire que c'est loin d'être fini pour l'humanité et que il y a des plans d'envergure pour les hommes et femmes sur Terre. Je tiens à vous dire que je pense que c'est une bonne chose l'humanité et j'invite le plus de monde possible à devenir correct à l'égard de l'Être Divin.

MM 



Annonces
Maintenant

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité