Aller au contenu

Politique FR

  • billets
    14
  • commentaires
    6
  • vues
    2 207

Je tourne à gauche


Mak Marceau

357 vues

Quand je parle de gauche-droite sans définir l'axe, je parle de Marché.

Et bien selon moi, le Marché c'est ridicule. C'est vraie que ça fait bien des choses et que ça beaucoup de bon cotés, surtout pour des privilégiés, mais en gros je dis que le Marché n'a aucun sens pas loin.

Dans le Marché tout le monde tire sur la corde et tout le monde deviens fou. De plus, je dis que les humains en général ne sont pas assez intelligent pour faire des affaires. Et finalement, c'est vraie que beaucoup de chose se font mais en fait les travaux ne seront pas fait et la Société ne pourra pas persister à travers le temps.

Jamais il pourrait avoir de l'argent pour tout les travailleurs. Jamais les État seront pas capable de payer tout le monde, et loin de là. Et sans Nationalisme-MK au lieu du Marché privé, les travaux ne seront pas fait. Surtout les travaux de la Construction.

Donc je passe de la droite à Centre-Gauche. Je disais que tout le monde pouvais être dans le Marché et maintenant, je dis que ça devrait être réservé à un super élite.

Noter que je passe à Centre-Gauche pour ce qui est de la Société parfaite ou meilleur théorique qui devrait exister un jour selon moi. En attendant, il y a des chances que je sois souvent à droite et pour le Marché-Libre.

GMAK

 

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×