Aller au contenu
  • billets
    14
  • commentaires
    3
  • vues
    4 701

Vive les produits dérivés ?...


183 vues

J'ai beaucoup joué aux échecs lorsque j'étais "ado" mais ai arrêté pour me mettre au GO. Il y a malheureusement longtemps que j'ai cessé de jouer à l'un & l'autre, surtout faute de partenaires dans mon entourage.

Ce qui m'attriste le plus et que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il me serait aujourd'hui facile de reprendre en jouont en ligne ou contre l'IA, mais allez savoir pourquoi je n'y arrive pas !

On trouve cependant pas mal de jeux inspirés des échecs, qui parfois sont des casse têtes très réussis comme c'est d'ailleurs le cas du jeu "Les défenseurs de l'échiquier" (Chess Defenders).

Ce jeu est du même développeur que le jeu d'échecs dont je vous ai parlé précédemment et utilise le même univers de "Toons". A l'aide de pièces d'échecs il faut défendre l'échiquier contre des hordes de robots... animé et en 3D bien etendu.

Adorable, graphiquement superbe et avec des niveaux pas si simples que ça à résoudre.

Voici un lien vers un vidéo Youtube qui permettra à ceux qui le souhaitent de voir à quoi ressemble l'univers toonesque dont je parle.

http://www.youtube.com/watch?v=/fHOp7fA1i7g

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×