Aller au contenu

Oliveview

  • billet
    1
  • commentaire
    0
  • vues
    1 233

La censure paranormale


171 vues

Ma chanson préférée en ce moment c'est "La la la.. La ferme ! La la la... La ferme !" Ils se sont encore permis de se foutre de ma gueule et de me censurer, croyant me refaire une leçon d'éducation.

Le paranormal, pour s'exprimer, fait ressentir les choses aux gens.

Exemple : Tais-toi --> sourcils froncés. Tais-toi --> agacement sérieux. Tais-toi --> pulsion de meurtre.

Ici, il est devenu un divertissement, un loisir. Ils s'amusent de ma vie. J'ai ouvert un sujet, j'ai relevé plus de 10 insultes faites à ma personne alors que j'avais rien fait ni rien cherché. Plus de 500 lectures m'ont suffit. Cela ne m'incitera pas à en parler d'avantage. Il est vrai que j'ai aucune envie de discuter avec eux, ils disent que des conneries et ont rien à m'apprendre. Des gueux xénophobes et c'est tout. Je leur souhaite de brûler avec leurs propres haines. Je ne serai plus punching ball. Ils sont que dalle, font que des tentatives de perroquet pour mimer ce qu'ils sont pas, par contre ils sont des ordures depuis des siècles. Ils feront pas partie de ma vie pour autant, et ils seront pas lui pour autant. Une réalité s'invente pas et se met pas en spectacle, y a juste jamais eu besoin d'eux.

Alors je continue à chanter "La la la... La ferme ! La la la... La ferme !", ce qui ne m'empêchera ni d'exister ni de vivre. :)

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×