Aller au contenu
  • billets
    56
  • commentaire
    1
  • vues
    11 472

Le souri de la rose


102 vues

Cela est de notoriété sur l’histoire du petit prince. le petit prince quitte les mains de la rose à cause de son hipocrise , Dès la sortie du petit prince , la rose lave presque avec les larmes tous les jours, en fait , la rose aime beacoup le petit prince, ainsi, elle fait semblant de la faiblesse. Mais, à ce moment-là, le petit prince est très petit,donc, une étape de l’histoire trist a commencé.

Dans son temps absent, la rose trouve trop seule,elle pense toujours quand le petit prince vientdra , s’ il vient, elle le chérit plus.cependant, le petit prince visite plusieurs planètes, quand il arrive à la terre, il rencontre des milliers de roses, mais , il trouve préférer sa même rose.

Une papillon vient visiter la rose .

La rose la dit : ‘si tu rencontre le petit prince en vol , tu l’ apporte mes voeux : j’espère qu’il ne me quitte jamais. si cette saison a passé, je le rencontrerai la prochaine année. Maintenant, mes ailes sont en train d’être soufflés, moisieur le vent est très impitoyable.’ Cette papillon s’envole tout de suite avec les voeux de la rose ; les oiseaux ont entendu ce que la rose avait djt, alors, ils décédent de chercher ensemble le petit prince.

La rivière coule, elle est fiére de dire à la rose : je voyage partout, tu ne demeure que ta petite terre .

La rose pleure .

Ne pleut pas, la rose, de nos jours , ce qui dispose de l’internet , ce sont vainqueurs , dit le petit singe avec cannes à pêche.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×