Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 523 083

Dark Sky Terror [Fanfiction] Présentation


Haku

86 vues

Bonjour tout le monde.

Je vous apporte quelque nouvelles sur un projet que je compte commencer mais pas tout de suite. Dark Sky. Il s'agit d'une fan fiction qui se base sur ce qui est Fictif. Les villes, les lieux, les personnages... Avant de parler de l'histoire complètement. Sachiez qu'il y a pas de personnage prédéfini mais alors comment ça fonctionne ?. Les personnes auront un rôle à jouer mais je peux vous garantir une chose. Ils peuvent mourir mais certains peuvent survivre tout cela sera totalement aléatoire ainsi que leur personnalité, leur qualité, etc. Dans quelle circonstances ils seront mort...etc. Il n'y a pas de héro... Il y a que des personnes qui tentent de survivre en protégeant leur peau. Pourront-ils ou seront-ils apte à faire équipe les uns et les autres ou bien jouer de façon solitaire et avoir une chance de mourir ?. Pour le savoir il suffira de regarder.

L'histoire :

Environs un ans avant des scientifiques voulaient utiliser certaine personnes comme cobayes afin de créer un virus pour supprimer certaine maladies mais ce virus en question était quelque chose difficile à manipuler. Un jour l'un des scientifiques avaient commis l'erreur et l'a indirectement injecté sur le cerveau de l'un des cobayes qui a eu pour but de le transformer en machine à tuer. La personne ayant reçu l'injection à commencer à manger les scientifiques. Le scientifique qui était à la tête de ce projet s'était rendu compte que l'un des scientifiques avaient commis une erreur de dosage sur le virus qui voulait créer. C'est ce qui lui coûtait la vie... Mais alors comment soigner la personne infecté ?. Personne ne pouvait le savoir ou n'avait la solution. En seulement Sept jours les personnes de la ville de Nethercity étaient devenu des infecté. Le gournement nationnal a donc décrété que la ville était trop dangereuse et l'a donc placé en quarantaine mais dans cette ville est-ce qu'il y a encore des personnes non infecté qui ont pu échapper à ce virus ?. Pour le découvrir rendez vous au tout premier épisode de Dark Sky Terror.

Je suis à votre écoute si vous trouvez quelque chose d'incorrect je me ferais en sorte de le résoudre le plus vite possible. Mais avant si vous aviez envie de lire le petit FAQ dédié à cette Fanfiction veuillez ouvrir la balise Spoils ( Elle ne contient rien qui spoils l'histoire ).

FAQ :

Q1 : Qu'ont-t'ils commis les scientifiques pour avoir fait une telle gaffe ?.

R1 : L'un des Scientifiques avaient commis une erreur et l'a donc indirectement injecté sur l'un des cobayes

Q2 : Pourquoi avaient-t'ils besoin de cobayes ?

R2 : Pour tester le virus

Q3 : Comment le virus s'est-t'ils propagé ?.

R3 : Par contact

Q4 : Les forces de l'ordre auraient pu résoudre ce problème en deux seconde mais l'histoire n'en parle pas

R4 : Je ne peux pas vous en parler pour l'instant. Vous allez le découvrir au fur et à mesure de l'histoire.

Sur ce, je vous souhaites un bonne semaine et nous nous reverrons sans doute pour ce premier episode dont j'ignore quand il va commencer.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×