• billets
    7
  • commentaires
    9
  • vues
    5 607

Un blog pour...s'en sortir?

Priprouche

25 vues

Combien de fois j'ai commencé des blogs que j'ai laissé en friche au bout de quelques semaines???

Ben oui mais bon, jsuis comme ca, je pense que ca m'a aidé, et je sais pas vous , mais quand je remet l'oeil sur une de mes pages, ben je me rends compte du chemin que j'ai fait depuis (pas toujours dans le bon sens d'ailleurs).

Creer un blog, c'est laisser une trace de soi quelque part, et ca, ben parfois ca fait du bien...

Alors, tandis que je commence un énième blog, je me dit que celui ci m'aidera...il le faut!!

Vous savez comme souvent tout est dans la tête n'est ce pas? Dans la façon de voir les choses, dans la façon qu'on a de se convaincre des choses....

Donc j'ai besoin de trouver QUELQUE CHOSE!

pour:

- prendre du recul

- retrouver gout a la vie

- et surtout, surtout, arreter de m'enfermer dans ma tête, arrêter de penser penser penser tout le temps, d'analyser, de comptabiliser, de vouloir tout rentabiliser.... :mur:

Je batise donc ce blog "l'aide mémoire pour une nouvelle vie"!




2 Commentaires


Moi j'ai voulu créer un peu tout rien que pour assayer. J'ai fait un peu comme toi. J'ai souvent fait des choses et puis comme je ne comprenai plus ce que je devais faire pour continuer, j'ai tout effacé et j'ai recommencé et encore et encore...... C'est comme ça que j'ai petit à petit appris beaucoup de choses. Seulement voilà, je suis un peu comme toi. Je suis jamais satisfait de ce que je fais alors souvent je fais appel aux autres pour savoir ce qu'ils en pensent. Celon ce qu'on me dit, je modifie jusqu'à ce que j'arrive à quelque chose qui me donne satisfaction. C'est ainsi que pour faire face à la précarité qui envahie ma famille, j'ai conçu et réalisé un projet dont j'aimerai avoir ton avis. Peux tu aller sur mon site et le consulter pour me dire ce tu en penses, ce que tu y comprends, si c'est clair pour toi, comment tu le resent et si éventuellement tu accepterais d'y participer mais surtout pourquoi tu refuserais d'y participer. Ca me permettra d'apporter les modifications nécessaires pour aider mes visiteurs à participer sans aucune crainte, d'autant plus qu'il n'y a aucune crainte à avoir puisque je ne demande rien ni aucun engagement, seulement un peu de temps pôur y participer. Je compte sur toi, je suis sur que tu me comprends. Merci et à bientôt.

Voici l'adresse de mon site : http://WWW.EveryOneWeb.fr/precaire-mais-solidaire

Voici mon adresse @ : precaire-mais-solidaire@live.fr

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant