Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 791

Humeur

Invité

32 vues

Voila j'ai crée ce blog pour parler de moi, de mes humeurs, de mes coups de coeur, de mes coups de gueules, bref de moi quoi, petit résumé je suis né à rouen clinique jeanne d'arc, à l'age de 7 ans, n'ayant pas le choix, j'ai suivi mes parents, dur ne pas être écouté, mon père ayant eu une promotion-mutation, on a déménagé à lyon, j'apprendrais plus tard qu'il avait eu le choix entre nantes, marseille et bordeaux, je lui en voudrais toujours de ne pas avoir choisi bordeaux, mais bon j'ai découvert lyon et sa beauté parfois caché, les lyonnais sont difficiles à approcher et à comprendre, j'aurais toujours du mal à me faire des ami(e)s ici.

J'ai trois enfants de deux personnes, l'un est à lyon, c'est mon fils ainé Vincent qui a 11 ans et les deux autres sont à lunel, proche de montpellier, alors il y a Advotia qui a 7 ans et Mickey qui a 5 ans, cela devient de plus en plus compliqué de récupérer les deux du sud, mon ex bloque de plus en plus, elle est vraiment stupide et le pire c'est que elle va perdre les enfants comme ça, quand ils en auront marre de ne pas me voir, ils viendront me voir, enfin je le souhaite. Voia une photo d'eux trois à Noël dans un parc :

p1090331.jpg

Je vais les chercher samedi mais vais-je les ramener et si oui dans quel état ? Entre deux gendarmes comme la dernière fois ? Ou bien seul ? D'ici ce we j'ai plus d'appétit alors je grignote, je tourne en rond, j'ai pas le moral, je dors très mal, je bouge beaucoup, je suis incapable de me fixer devant quelque chose.

Vivement samedi soir.


   Alerter


2 Commentaires


Commentaires recommandés

bonsoir c'est toujours très compliqué les séparations quand il y a des enfants et le plus difficile est de les préserver et se séparer intelligeamment mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

je ne sais que te dire courage il y aura des jours meilleurs

sincèrement

pommecannelle

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant