mamandrinette' Blog

  • billets
    30
  • commentaires
    158
  • vues
    31 709

Suite la côte à mam' + Histoire chaude à jour pour Oz

Invité

100 vues

Bon la suite...(Modifications pour Monsieur Oz)... A la fin (en rouge) :D

Oui Mamandrinette rentre de la salle d'opération..... :o:sleep: :D

Pour ceux qui se demande quelle suite de quoi? Prière de se rendre au dessus (partie 1) ;)

Je tiens à préciser que ceci est Mon opération, toutes les opérations ne se ressemblent pas, les techniques pas forcément les mêmes, et surtout notre appréhension...

Ce que je suis sûr, c'est de la douleur :snif: , mais ne vous inquiétez pas, il y a pleins de parades pour la contourner ;)

Tout d'abord un peu d'infos techniques:

Lors de l'opération, on coupe pour enlever un morceau de la côte qui gêne les nerfs et artères (donc pas toute la côte), ouai pour ce que çà change.... :sleep:

Si çà change, suis je bête :p , la cicatrice est moins longue :sleep:

! Avis aux personnes sensibles!, la photo qui suit est MA cicatrice, au bout de 6 Jours , avec encore ses fils, ses strips :mef2: , mais elle est belle, non? ....................Non? :snif: :D ? BREF....

cicatrice.png Le trou à côté...L'expliquerai après :sleep:

De plus.......A savoir quand on pratique ce genre d'opération, on enléve la côte (çà c'est normal), on rafistole tout ce qui est écrasé (ouai vaudrai mieux, pas envie de me retrouver avec un bras que je ne gére plus) et............On touche le Poumon!

J'insiste la dessus car on pense que la douleur n'est que par rapport à la côte blessée et autre cicatrice, elle est là, croyez moi, mais pas autant que celle d'un poumon touché, car inévitablement il le sera..........Avant opération.................Arrêtez de fumer (c'est que j'ai fait, car on me l'a demandé, sans grande conviction, mais bon), mais maintenant je sais pourquoi!!!! (et j'ai franchement pas envie d'une clope)

-Douleurs respiratoires, du mal à parler et à respirer en même temps, vous m'imaginez :o , moi sans parler, après je me demander pourquoi j'avais le teint bleu :o°

Le trou.... :sleep: C'est le Fameux drain de l'opération, le p :censored: de tuyau qui est collé à TON poumon (le drain sert à évacuer le reste du sang et ses impuretés après une opération), çà tu le sais quand tu t'aperçois à ton reveil que d'un bras t'as la Morphine en infusion :hu: , et de l'autre ce fameux tuyau,qui sort......, à ce moment tu t'en fout, t'as qu'une envie c'est de t'enfiler de la morphine et dormir)Avec au bout une tite bouteille en plastique avec un peu de sang dedans.... :hu:

Bref, étant une femme , comme toutes les femmes qui se respectent, une envie pipi très urgente se présente, ben regarder avant opération la taille des wc dans la chambre car entre ta morphine sur roulette (bras pour tenir le liquide, plus appareil qui gère) en gros tu te trimballe, un micro onde qui bipe quand tu appuie sur le fameux bouton vert, pour envoyer ta dose :baby: , et un autre bras immobilisé, aller au toilette, ben ...............Kho lanta, c'est du pipi de chat :sleep: :D :smile2:

Précision aussi, la morphine....

Ne faites pas comme moi, j'osais pas appuyer dessus trop souvent, sait on jamais :sleep::snif: , ben nan tu peux appuyer en gros toutes les 7 minutes, le dosage est controlé par le micro onde que tu te trimbale, moi je l'ai su qu'après, c'est quand je sentai la douleur insoutenable que j'appuyer), ouai quand mes yeux se révulsés, injectés de sang.......Nan je déconnes hein :smile2: , nan mais à croire que j'aime souffrir... :sleep:

Mais çà on te l'explique pas :mouai:

Bon suite après.......

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Oz :coeur: , le sexe c'est pour la suite :o° "mode comment attiré des mâles :blush: , quand on parle de cicatrices et autres joies de l'hospitalisation) :smile2:

bon à la demande express de Oz :sleep: :smile2: , voici la partie chaude de l'histoire of the Opération' Mam

:sleep: ..........Il est 5 heures du matin, enfin je crois (la mamie d'à côté ronfle, c'est son heure :p ), il fait chaud dans la chambre, une légére brise passe par la fenêtre et fais trembler ma nuisette. :blush: ...Du moins c'est ce que je crois, j'ai les yeux fermés (ouai forcément je dors à cette heure çi), et le drap glisse doucement vers le bas, frôle mes cuisses, j'ai des frissons

"5 Heures du Mat, j'ai des frissons...." :o°

Bref, j'ouvre doucement un oeil, et là dans la pénombre, je distingue une ombre d'homme , son parfum enivrant, me fait chavirer et soudain....................

Ma pompe à Morphine se met en Alarme, je fais un bond de 2 mètres dans mon lit, emportant avec moi la télécommande à distance du lit, et le dernier balisto que j'avais perdu dans mes draps, dans la soirée..........Stupeur

Pas de beau médecin :han: , juste mon porte goutte, la chaleur c'était la sonde de la morphine qui s'était barrée de ma main et le liquide coulé...

Bilan, la Morphine c'est bien, en abusez çà craint :sleep: , quoi vous croyez que j'ai que çà à faire à draguer les médecins, j'suis mariée, moi..... :o° :D :p :blush:

* je vous jures que j'ai arrêter la Morphine :o° :D :smile2:


   Alerter


9 Commentaires


Commentaires recommandés

La suite...la suite.....je veux tout savoir!

Oui, bientôt........Je laisse la pression montée, les sueurs froides apparaitre le c¿ur s'emballer....Bref je vais me reposer un tit peu :sleep: , c'est usant de taper qu'avec une seule main, et mon médoc pour la douleur ne fait plus d'effet :o :D :smile2:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

... si je te disais que je l'ai eu ce drain et cette tite bouteille (en verre à l'époque :o°) pas dans le bras mais dans le fondement...:p.. . aventure aussi pour les toilettes! :smile2:

Bon et alors.. ce suspense est insoutenable.... :o°... on l'attend tous la partie regardable qu'après minuit! :D

Oz

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci c'est gentil pour le recit! Je vois ce qui m'attend! Ca fait un peu peur, mais tu as l'air d'allez mieux et ca c'est vraiment cool! :D! Moi ils m'ont dit qu'il était possible que je me reveil avec un drain pour mon poumon mais que c'était rare! Tu parles! Mais bon si il faut! Tu l'a garde longtemps ton atelle? Merci pour tout! bisous! et vite la suite et des nouvelles!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Merci c'est gentil pour le recit! Je vois ce qui m'attend! Ca fait un peu peur, mais tu as l'air d'allez mieux et ca c'est vraiment cool! :D ! Moi ils m'ont dit qu'il était possible que je me reveil avec un drain pour mon poumon mais que c'était rare! Tu parles! Mais bon si il faut! Tu l'a garde longtemps ton atelle? Merci pour tout! bisous! et vite la suite et des nouvelles!!!

Bon dis toi, que tout ne peux pas forcément correspondre ;) mais le fait de savoir ce qui pourrai arriver, moi çà me rassures, t'inquiètes moi, demain cela fera une semaine, et çà va, bon il est clair que je ne danserai pas le Rock maintenant, mais çà va....

Mon bras en écharpe (histoire d'immobiliser mon bras, pour éviter les grand gestes) jusqu'à mon anniv :D , le 30 décembre.... ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Bonjour, je voulais avoir des tes nouvelles, comment vas tu? tu arrives à mieux bouger? peut tu conduire? et ton poumon ca va mieux? j'espère que tous va bien et que tu souffres moins!

a bientôt

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Bonjour, je voulais avoir des tes nouvelles, comment vas tu? tu arrives à mieux bouger? peut tu conduire? et ton poumon ca va mieux? j'espère que tous va bien et que tu souffres moins!

a bientôt

Le jour que l'on m'empêchera de bouger, moi :smile2: , non je bouge le bras, je fais gaffe quand même, moins d'essoufflements, la conduite (euh j'ai honte, j'ai pas encore mis les pieds dehors depuis), d'ou mon teint blafard et mes yeux de dépressive :o :D ....

Non çà va mieux, dors mieux (sans avoir l'aide de 15 oreillers pour bien te placer), par contre suis fatiguée mais je pense que c'est plus parce que je m'ennuies :sleep: , que j'ai arrêter de fumer il y a 10 jours maintenant :sleep: ....Bref un conseil, entoures toi après, sinon tu déprimes vite...

Bisous :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Et beh, sacrée opération que tu as eu ... Je te souhaite un bon rétablissement voisine ;)

Sinon, je veux bien la suite de la partie en rouge :D

:smile2: Merciiiiiiiiii, c'est gentil ;)

Mais arrêtez un peu :blush: , y a pas de suite :sleep::o° ......... :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant