• billet
    1
  • commentaire
    0
  • vues
    1 111

À propos de ce blog

Tout ce qui touche le référencement le marketing le copywriting

Billets dans ce blog

freddy38

Il y a une règle simple et rapide à générer des revenus pour votre site web: Un flux constant de trafic Si personne ne va vers votre site,il met à nu une chance de vous générer un revenu. Il faut de l'argent pour maintenir un site générateur de revenus.

Vous vous demandez comment fonctionne les sites à grand succès et qui leurs permet de générer un haut trafic sur leurs sites web?La plupart d'entre eux passent des tonnes d'argent pour conduire le trafic vers leurs sites, en investissant dans de nombreuses campagnes publicitaires et les différentes formes de régimes de commercialisation. Cela est d'autant utile, car, ainsi, ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui, gain élevé,ils ont de grands sites web percutants.

Vous n'avez pas à faire cela si vous n'avez pas vraiment leurs ressources. Il y a plusieurs façons de générer du trafic à faible coût .Ici je vous présente les cinq meilleurs moyens de générer du trafic à faible coût. Même si vous obtenez seulement un petit pourcentage de visiteurs réussies dans le ratio client, il fonctionne toujours, surtout si vous obtenez un nombre élevé de trafic sur votre site web.

Echange de liens:

Il s'agit d'une méthode sûre et éprouvée. Rarement vous voyez un site où il n'ya pas de lien vers un autre site. Beaucoup de webmasters sont disposés à échanger des liens avec les uns les autres afin qu'ils puissent produire plus de sensibilisation du public sur leur site.Ils doivent partager un sujet commun, de sorte qu'il y a une continuité dans la fourniture de services et renseignements à ce qui intéresse la cible de votre trafic.

L'échange de liens augmente également vos chances d'obtenir un rang élevé dans les résultats des moteurs de recherche. Il est de notoriété que les moteurs de recherche classe les sites élevés qui ont des liens entrants et sortants liés au même thème.Avec une bonne position de classement dans les moteurs de recherche, vous allez générer plus de trafic sur votre site, sans les coûts élevés.

L'échange de trafic:

C'est comme l'échange de liens, mais à un niveau supérieur.Des services d'échange de trafic sont la visualisation d'un autre site ou d'une page.Ceci est fait vice-versa, où un site peut utiliser le contenu de votre sites et vous pouvez en faire à sa place.Vous avez tous deux bénéficié de chacun des efforts des autres pour générer du trafic.Les visiteurs d'autres sites peuvent aller à vos pages et en savoir plus au sujet de votre site ainsi que le leur. Une fois de plus la sensibilisation du public est stimulé de l'existence de votre site.

Écrire et soumettre des articles:

Il existe de nombreux e-zines et encyclopédies en ligne sur internet qui offre un espace gratuit pour les articles qui doivent être soumis. Si vous voulez économiser sur les coûts, vous pouvez faire les articles vous-même. Rédiger des articles qui sont à thème avec la niche de votre site.Ecrire un article sur quelque chose ou vous avez une expertise de telle sorte que quand il sera lu,les internautes verront vos connaissances sur le sujet et auront envie d'aller voir votre site.Rédiger des articles qui produisent des conseils et des directives sur le sujet ou sur votre niche.Inclure un lien à la fin de votre article qui peut les relier à votre site. Si vous fournissez un article intéressant,ils iront à votre site pour plus d'information.

Faire une newsletter:

Cela peut sembler dur à cause de tous les articles que vous devrez peut-être utiliser pour construire un bulletin d'information. Il y a de nombreux sites qui sont prêts à fournir des articles libres tant qu'ils peuvent obtenir leur nom dans votre newsletter. Cela permettra également de fournir de la publicité gratuite pour eux aussi,vous pouvez élargir votre sensibilisation du public et construire une liste opt-in qui peut régulièrement visiter votre site.

Rejoignez des communautés en ligne et les forums:

Cela exige seulement votre temps et rien d'autre. Vous pouvez partager vos connaissances et expertise avec de nombreuses communautés en ligne ainsi que votre site Web. Vous pouvez obtenir de la publicité gratuite lorsque vous allez aux forums qui ont le même sujet ou de niche avec votre site.Partagez vos expériences et leur permettre de voir comment vous êtes bien avec le sujet.Comme vous construisez votre réputation, vous pouvez également construire la réputation de votre site, ce qui en fait une entreprise digne de confiance et honnête qui pourrait être fréquenté et approuvé par de nombreuses personnes.

Voilà,je pense que cela peut vous aider à avoir plus de trafic sur votre site web.Et mis en pratique si vous avez un e-commerce,vous pourrez avoir plus de visiteurs et bien sur plus de revenus.

Un site intéressent à voir pour prendre des informations ici...