• billets
    6
  • commentaire
    1
  • vues
    28 286

À propos de ce blog

libre choix

Billets dans ce blog

carry nissa

la est la question

Un/une ex petit(e) copain(copine) on est tous bien d'accords pour dire que c'est une personne qui a partager notre vie pendant un long ou court terme, il/elle a pu être déterminant(e) ou pas pour le suivie de notre vie , il/elle a pu garder une grande place dans notre c¿ur. Mais a un moment de notre vie nous nous sommes séparé de celle-ci! Pour X raison .Mais un/une EX doit il/elle rester dans le panier des EX ? Si cela n'a pas marché une fois c'est automatiquement voué a l'échec? Ou peut être que celle-ci était une chance que nous n'avons pas saisie mais dans ces cas la on ne peut qu'assumé notre choix et dire ce qu'on sait si bien dire : cette personne ne nous était pas destinée. MAIS DANS LE FOND LA DESTINÿE NE DOIT ELLE PAS ÿTRE BOUSCULÿE DE TEMPS A AUTRE?

carry nissa

ALORS?

Le foot ou elle? Mes amies ou lui ? Raisonnable ou pas ? est il celui qu'il me faut? S'engager ou reste en couple sans engagement solennelle? pourquoi autant de questions sans jamais aucunes réponses ou une que nous n'attendons pas!!!! le monde et fait de question sans réponse de choix sans compréhension de regret . Comment prendre La bonne décision sans savoir nous même se que l'on veut?

La bonne personne tout le monde dit que l'on sais quand celle ci est la bonne personne MAIS QU 'EST CE QUE LA BONNE PERSONNE!!!!!!!!!!?????

carry nissa

La vie

Pourquoi l'humain a t-il aussi peur de l'inconnu? Pourquoi le fuir le repousser au lieu de le tenté et non pas seulement en Amour mais en TOUT : Actualité, Religion , Connaissance, Ville,Style effet de mode etc...... :ban:

carry nissa

A VOUS DE VOIR

l'amour fait elle toujours aussi peur la peur de l'engagement la peur de souffrir au final l'homme a peur mes nous aussi mais lui le montre différemment . Mais pourquoi il fuit alors qu'il reviens a chaque fois qu'il s échappe mdrrrrrrrrrrr tellement fou .La complémentarité assure t elle la longue duré ? Faut il favorisé la sécurité au bonheur si celui si est différent ?