• billets
    7
  • commentaires
    6
  • vues
    2 832

À propos de ce blog

moment intime

Billets dans ce blog

lkamikaz

salut moi aussi je voudrais passer un :censored: de coup d'geules de :censored: .

sur quoi .?/*.!//??£ ben sur cette :censored: de crise!

j'explique,je travaille en intérime pour la même boite depuis 2 ans sans avoir eu d'interruption(pour psa -gefco).

dans mon équipe où l'ont est 6 personnes ,il y en a 2 qui ont signés il y a 4 mois un CDD.aujourd hui aucours d'une réunion réunissant tous les CDD de la boite,on leur a informer que leur contrat ne serait pas renouvelé et qu'ils retomberont intérimaire (mais attention indispensable! :mur: ).

motif, la conjucture actuelle!mes :censored: ouais.pourquoi leur annoncer ça apres 4 mois??//*/?

:censored: de :censored: dégouter quand même ,je me dis tout les efforts que j'ai fournis ,les heures sup. les samedi tous ça pour pas grand choses.

alors moi intérimaire je veux bien mais si je veux acheté une maison c'est pas gagné pour le crédit.

a quand une situation stable :censored: (quand je pense qu'il y 2 ans j'etais à mon compte bouh :mur: )

en plus avec le peu de moyen on essaye d'avancer malgrer tout mais il faut toujours qu'il y est quelques choses pour nous mettre des batons les roues :censored: !

dans mon éducation on m'a toujours dicté de ne jamais mettre un pieds de travers,respecter les lois et les règles,être honnête et si j' oubliais un des ces principes on me le rappeler a coups de revert sur la tête. :bad:

tout ça malgrer tout m'a amené a pas grand chose,je suis peut être quelqu'un de bien :o° mais merci la galére.

alors aujourd 'hui j'ai décidé de contourner ces conneries de règles de profiter quand c'est possible et là j me gêne plus :o° .d'envoyer chier tout le monde (sauf vous biensure tant que vous m'agasser pas non plus :D )

parfois je me demande c'est quoi le vrai sens de la vie,alors j'me dis le quotidien c'est de me lever le matin

me preparer pour le taf de :censored: me tapper la circulation de :censored: passe 8 h de ma vie et celà tous les jours dans une entreprise de :censored::mur: je me retappe 40 min de circulation de :censored: je rentre chez moi,faire un calin ,manger,doucher,il est deja bien tard quand j'ai le temps de me relaxer et en plus depuis 2 semaines je suis devenu accro à ce super forum.je vais me coucher et on recommence la même chose 5h30 plustard et cela c'est le quotidien.

sur mon lit de mort je me poserait une dernière question ou plustot faire le bilan de ma vie!

euh et là ça ne sera pas un soulagement. :snif:

lkamikaz

bonjour,aujourd'hui j'ai eu la triste nouvelle d'apprendre que mon petit animal de compagnie ,un furet putoisé,est était transporté d'urgence chez le vétérinaire pendant que j'étais au boulot. Entre lui est moi s'est installé un coups de coeur. Au fait,je l'ai receuilli par hasard,je travaillais à l'extérieur sur un chantier,lorsque j'ai vu une petite bête traversée la rue,se faufilée en dessous de mon véhicule pour venir se réfugier à mes pieds. donc ce petit animal devant moi,je n'ai pu faire sans le reprendre avec moi a fin de le soigner .(justement le hasard fait que ,la veille le chat de ma compagne fut retrouvé mort (je sais jusque la ça à l'aire glauque) je ne voulais pas risquer qu'il se fasse écrasé sur la route.et j'avais peur aussi de la réaction de ma compagne.mais finalement on a décidé de le garder ,on était pris d'affection. et finalement on l'appeler Bambou (il adore mais tapis en bambou. pour en venir a la cause de son mal. le vétérinaire a diagnostiqué une bacttérie.hier encore il paraissait (en forme).et donc ma compagne a remarquée que cette aprés midi il était trés affaiblis et semblait tout maigre,ne tenais plus sur ses pattes. le veto.décide de le garder en observation jusque demain. oui j'oublier aussi j'ai des hamsters.ils sont dans une autres cage biensur et a +/- 1 m de celle de mon bambou.hier ils pétaient encore la forme entrain de gambader dans leur roue (j'en ai 2)elle sont plustot nocturne et donc le jour sont trés calme et dorme. ma petite amie en revenant du véto a le refex de vérifier aussi les 2 rongeurs(tof et nutella)l'horreur elle la retrouver leur 2 corps sans vie dans leur maisonnettes.(bouh qu'é jeu) donc voilà je viens de perdre mes 2 ptits hamsters. en ce moment l'état de mon furet est stationnaire,j'éspere qu'il sera fort et guérira. j'ai aussi une chienne mais elle n'a rien ,encore heureux. c'est la en général,que l'on s'aperçoit a quel point ils peuvent prendre une place considérable dans notre existance. j'avais envie de faire sortir ces quelques lignes histoire d'évacuer le malhaise en ce moment. bonsoir. n'hésitez pas en m'en faire part de vos relations avec vos animaux ou plustot compagnons.

0cb0afd861d80cbed2b9805032ca35b4.jpg

lkamikaz

qui suis-je?

je vais me présenter pour que vous ayez un apercu de ce que je suis.

je m'appel giuseppe(prononcé comme jiouzep ;) )

j'ai 26 printemps (bientot 27) et je suis gémeau donc je vous avoue être parfois lunatiques et le fait d'avoir une double face n'est pas qu'une rumeur!mais ne vous inquitez pas je ne suis pas méchant,je ne mord pas tant que l'on ne m'attaque pas!

je suis belge et d'origines siciliennes

je suis le genre de gars qui ne cherche pas d'embrouille,j'aime la convivialitée.

par contre j'ai un tempérament de feu,voila pourquoi mon pseudo lkamikaz.c'est comme cela que mes collègues de travaille me surnomment.j'aime relevé les défis même si parfois je ne suis pas sur de moi.mais la meilleur façon de s'en apercevoir c'est de s'y lancer non tête la premiere mais d'y aller malgrer tout.

mes gouts musicaux :au fait je suis assez éclectique.j'écoute en général tout ce qui est a base de rock/métal mais aussi la vielle chanson française,le hip hop plutot old's school,ragga en passant par les oldies.bref de tout.

coté cinema ,j'aime les thrillers,action,arts martiaux ,les anciens louis defunes pour la comédie...

j'aime aussi les mangas biensur,naruto,death note,bleach,avatar

voila déjà un petit apercu,le reste je vous le réserve pour la suite.08d82953c8d6d94665e2b2db3a9aac48.jpg

lkamikaz

bienvenue sur mon blog.

cela fait que 4 jours que je navigue sur forumfr,le soir .

je tenais donc a dédier ce premier article aux forumeurs et forumeuses,j'ai etais très bien acceuillis

et compte faire de même avec les nouveaux venue.

pourquoi j'aime tant ce forum?ici régne la convivialité tout simplement,les gens sont chaleureux,

les débat sont intéressants et bien animés,les échanges sont multiples ,les réponses sincéres.

super le T'chat, la veille, j'ai très bien ri avec certains (par soucies de mal orthograpier leur pseudo je ne les citerais pas cette fois mais espere qu'il ne m'onront pas oublier).

aujourd hui j ai décidé de construire ce blog même si je vous avoue avoir encore a patoger avec les commandes :mur: .

oui d'ailleurs mes excuse a Dolph car en voulant poster un messages il y a eu comme un ptit bug (ou pt etre que ça vient de moi ) résultat mon message a bien etait enregistré mais en 5 fois :o:mur: .

voila je pense n'avoir rien oublier ah oui,vous l'aurez surement remarquer ,je fais beaucoups de fautes d'orthographes et j'en suis désolé.

a bientot ,vous tous!!! :bo: