Aller au contenu
  • billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    19

À propos de ce blog


Salut , aujourd’hui c’est mon anniversaire 😅


Et donc je me lance…

Je sais pas ce que je veux vraiment dans ma vie. Je viens de comprendre que les longues études ne me conviennent pas , la vie de la débauche non plus , en plus je fais même pas dans ça. 

Je me plains de ma vie, de mon univers tout ce qui m’entoure me donne l’impression que ça ne me convient pas. J’ai l’impression de vivre la vie d’une autre personne et que quelques part je vais retrouver cette personne et chacune retrouvera sa place.

En fait, petit à Petit je perd le goût de la vie. Je m’accroche à celle des autres (ma famille) pour pouvoir trouver une existence. Je m’inquiète pour les autres, leurs avenir jusqu’à l’heure mort mais je fais rien pour leurs assurer un certaine confort.

Je jalouse la vie de certaines personnes. Peut-être pas certaines mais je jalouse ces personnes là que la vie chérie. Je sais,  personne n’a une vit meilleure vie. Je me laisse influencer par leurs bonheurs artificiels. Ils me font détester la mienne de vie. Je critique tout , je leurs envie. 

Depuis la nuit des temps , nous  vivons dans un monde divisé en deux catégories de personnes: les riches et les pauvres. Lune et le soleil. L’eau et le feu. Le bien et le mal. 

Je me mets  maintenant a raconté de la merde. Ce que je veux dire par là est que dans plusieurs ouvrages , films , série peut importe où, on nous fait croire que nous sommes égaux et que le seul à faire ce rôle d’égalité est LA MORT. Personne ne veut nous dire que même la mort est un luxe. La mort aussi est discriminant. Oui, la mort est un putain de discriminant. Un riche a sa mort, il est à 80% sur d’être enterré dans un muselait ou avoir une mort descente tandis qu’un pauvre à une mort cliché en mode , mort de tout les jours. Bref…

Aujourd’hui je me suis rendu compte que j’ai besoin d’être dans la catégorie riche. Un choix qui sera dure a assumer car j’ai pas le courage la détermination, l’ambition de le faire mais j’aimerai. 

Cette humiliation que j’ai pu subir par les personnes que je considérais en amitié ma fait mal et aussi par ces personnes du restaurant lamaya (un restaurant populaire de chez moi ) qui m’ont encore fait savoir qu’on vit toujours dans un monde qui mets en valeur le paraître et le racisme en avant. D03EFEC6-6EC0-49D6-A5D4-152485AC842A.thumb.jpeg.97bb9e7e0a10c01a2624eaf9cfbdf9e7.jpeg

 

Au fur et à mesure que que j’écris , je sors de mon concept primèrent <<la confusion >>

×