• billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    5

À propos de ce blog

Bonjour , j'ai actuellement 15 ans.  Pour raconter tout en détails j'ai 2 grands frères  qui quand j'étais petit s'occupaient beaucoup de moi .  Et aujourd'hui avant de me coucher j'ai pensé à quelque chose, étant donné que je suis le petit dernier de la famille je n'aurais jamais de petit frère et je me suis imaginé une discussion avec celui-ci que j'aurais pu avoir 

-J'ai fait un cauchemar Benjamin ... etc

-Ne t'inquiète pas ... je suis ton grand frère , je te protégerais toujours ... etc

 Puis je me suis dit : peut-être dans une prochaine vie je serai grand frère , et à partir de la j'ai commencé à m'intéresser à une éventuelle vie après la mort. 

Ici je ne vais pas parler de choses scientifiques je ne vais parler que de choses que je connais et qui me concerne :

Si on met de côté les religions et s'il vous plaît ne me criez pas dessus  il ne reste plus beaucoup de possibilités de vie après la mort à part la réincarnation (une autre vie qui redémarre ) .  De toute façon il n'y a que deux possibilités soit il n'y a pas de réincarnations après la mort soit il y en a une mais on n'a plus de souvenirs de notre ancienne vie. Ex:  est-ce que vous vous souvenez de moments de vos vies antérieures? Je ne crois pas et même si certaines personnes prétendent que oui cela rend les choses d'autant plus intéressante. Imaginons si vous êtes encore jeune vous vous souvenez sûrement de quand vous étiez à l'école et bien là  vous devriez retourner mais cela vous paraît très normal car vous n'auriez aucun souvenir de votre vie passée .  Enfin j'aimerais ajouter que notre réincarnation se ferait dans l'ordre chronologique Ex: je suis né en 2002 et bien la je vais devoir attendre 80 ans ou plus.  (Cela peut paraître bizarre mais je ne me réincarnerait pas dans le passé avant 2002 si vous voyez ce que je veux dire) . Desôlé pour ces idées bizarres et ces explications farfelues mais j'avais besoin de lâcher ca sur un forum .... merci et VOS AVIS ?