• billet
    0
  • commentaire
    0
  • vues
    49

À propos de ce blog

Ayant obtenu la note de 9,0/10 sur le site booking.com, l’hôtel Bagan Lodge va rendre votre séjour en Birmanie plus facile et agréable. Avec son très bon rapport qualité-prix, Bagan Lodge mérite votre visite lors de votre voyage.


 

  • Adresse : Myat Lay Road, New Bagan, Nyaung Oo Township, New Bagan, 11132 Bagan, Myanmar
  • Heure d’arrivée: 14h.
  • Heure de départ: 12h

 

 

hotel-bagan-lodge
(Photo: Internet - Hotel Bagan Lodge)

L’hôtel Bagan Lodge est situé à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Nyaung-U. Des services de navette entre l’aéroport et l’hôtel ainsi qu’une place de parking sont à votre disposition gratuitement. Vous trouverez des pagodes Ławka Nandar et Dhammayazika à 5 minutes de route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les chambres, non-fumeurs, sont décorées dans un style contemporain et sont équipées d’une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une bouilloire électrique.


Les salles de bains sont privées et ont une douche et un sèche-cheveux. De plus, vous bénéficiez une connexion wifi gratuite dans tout l’établissement.


Lors de votre voyage en Birmanie, vous devez savoir que la monnaie est le Kyat et que les achats sont à régler en liquide. En cas de problème, vous pouvez vous rapprocher de la réception de l’hôtel qui est ouverte 24h/24. Elle assure les services de blanchisserie, repassage et billetterie, ainsi que des services de change. Un bureau dédié aux excursions est aussi disponible pour vous conseiller ou organiser vos visites.


L’hôtel Bagan Lodge met à la disposition de ses clients une piscine extérieure, un spa et centre de bien-être, et un bain à remous pour vous offrir de vrais moments de détente. Après une longue journée d’aventure en Birmanie, vous pouvez vous relaxer avec un massage au spa ou vous détendre au bord de la piscine.


Le restaurant Tiffin Box est ouvert toute la journée et vous pourrez y déguster des plats typiques de la Birmanie ainsi que des plats européens. Vous trouverez aussi des boissons rafraichissantes au bar de cet hôtel Bagan.


Le quartier du New Bagan est un choix parfait pour ceux qui aiment découvrir la culture et l’archéologie. Vous n’aurez pas à vous déplacer très loin car l’hôtel est situé à proximité des sites touristiques. D’ailleurs, vous aurez la chance de découvrir l’accueil chaleureux des habitants lors de votre séjour en Birmanie.


Grâce à sa situation géographique avantageuse, cet établissement de 86 chambres est un excellent choix. Toutefois, le seul il faut savoir que l’hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie.


Choisir où séjourner lors d’un voyage en Birmanie n’est pas facile pour les touristes. L’hôtel Bagan Lodge est très apprécié pour la qualité de ses services et ses prix raisonnables. Pourtant, n’oubliez pas que le prix peut varier en fonction du type de chambre et de la saison de votre circuit en Birmanie, il est donc important de réserver à l’avance.

 

 

Source: http://hanoivoyage.com/voyage-myanmar-birmanie/hotel-birmanie/hotel-bagan/536-hotel-bagan-lodge.html