Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3

Note : * - - - - Etre gay

13 janvier 2009 - 12:02 #1

0
Etre gay signifit'il être diférent? dieu pardonne t'il cela? peux on vivre heureux et être gay en même temps?

L'utilisateur est hors-ligne Edward
Forumeur inspiré, 22 ans


À l'Instant

13 janvier 2009 - 12:06 #2

0
du moment où tu l accepte et T accepte toi meme !! tout se passera bien !!

ex_noujoum*


13 janvier 2009 - 12:06 #3

0
on est tous différents... et oui on peut vivre heureux! ce n'est pas une maladie...

L'utilisateur est hors-ligne grapkiks
Forumeur survitaminé, 23 ans


13 janvier 2009 - 12:08 #4

0
ben je disrais juste si t'es gay ris dont ;)

ok je sort pardon :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne feufollet   XBannisX
CHEVALIER NOIR , 34 ans


13 janvier 2009 - 12:10 #5

0
oui tu sors !!! :smile2: ;)

ex_noujoum*


13 janvier 2009 - 12:15 #6

0

Voir le messagefeufollet, le mardi 13 janvier 2009 à 13:08, dit :

ben je disrais juste si t'es gay ris dont ;)

ok je sort pardon :smile2:


;)

ex_javab*


13 janvier 2009 - 12:27 #7

0
je pense qu'on peut être gay et parfaitement heureux,ce n'est pas incompatible du tout et heureusement,comme le dit grapkiks "ce n'est pas une maladie"
il faut juste accepter ce qu'on est et tout se passera bien

L'utilisateur est hors-ligne ptiteathena
Forumeur accro, 35 ans


13 janvier 2009 - 12:45 #8

0
Exactement c est un état de fait.

Ce sont des êtres humains comme les autres, leur préférence sexuelle ne devrait pas les mettre à part.

Ils devraient avoir les mêms droits que les hétérosexuels.

L'utilisateur est hors-ligne Blackcat
Forumeur alchimiste, 42 ans


13 janvier 2009 - 12:46 #9

0

Voir le messagenoujoum, le mardi 13 janvier 2009 à 13:06, dit :

du moment où tu l accepte et T accepte toi meme !! tout se passera bien !!



+ 1

L'utilisateur est hors-ligne generallee
Forumeur alchimiste, 71 ans


13 janvier 2009 - 12:51 #10

0

Voir le messageEdward, le mardi 13 janvier 2009 à 12:02, dit :

Etre gay signifit'il être diférent? dieu pardonne t'il cela? peux on vivre heureux et être gay en même temps?


Etre gay signifique UNIQUEMENT avoir une sexualité qui n'est pas hétérosexuelle (ce que l'on considère comme la "norme" actuellement), donc avoir une sexualité un peu différente, mais cela ne signifie pas pourtant que l'on est différent, je veux dire par là qu'on ne se définit pas dans la vie par rapport à sa sexualité : tu peux être con et hétéro, ou con et gay ;)
J'ai beau être catholique, je ne peux pas répondre de façon tranchée à la seconde question. Pour moi, du moment que l'on s'accomplit dans la vie, que l'on aide -à sa façon- les autres, qu'on reste en accord avec ses principes de vie (à soi hein, pas à Dieu), on a aucune raison de demander le pardon de Dieu pour quoique ce soit (bon après, ma conception de la religion n'est pas celle de tout le monde ;))L'homosexualité n'est pas un crime, et même si au Vatican ça leur parait louche, si on est en accord avec soi-même je vois pas pourquoi Dieu désapprouverait.
Enfin, on peut vivre heureux et gay... je vois pas pourquoi ce serait incompatible ! C'est un peu plus difficile au moment de présenter son ami/e à sa famille, parfois les réactions sont un peu difficiles à vivre, mais ça n'empêche pas d'être heureux. Si on est heureux dans sa vie de couple qu'il soit hétéro ou gay, la vie n'est pas plus difficile !

(Je sais pas si je suis claire tout au long du post, mais j'espère être restée compréhensible :smile2: )

L'utilisateur est hors-ligne aya
Parle à ma main !, 23 ans



  • (3 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3