|
|
mercredi 08 octobre 2008 à 14h18
Message
#1
|
|
|
Il nous arrive à tous d'être frappés par une formule que nous avons lue dans les journaux ou entendue à la TV. Ne voulant pas la mettre dans le topic "citation du jour" de la rubrique "littérature" puisque ça n'en est pas, je propose de créer un topic ici en espérant ne pas faire la redite d'un sujet existant.
"payer plus pour manger moins" Paul Amart dans son émission "Revu et corrigé" au sujet de l'obésité et de la surcharge pondérale. -------------------- Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Khalil Gibran L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Paul Valéry |
|
|
|
|
dimanche 26 octobre 2008 à 23h25
Message
#2
|
|
|
Et voici une petite citation de Soeur Emmanuelle, personnnage que je trouvais éminemment sympathique :
Citation On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas: "Souris au monde et le monde te sourira."
Ce message a été modifié par chirona - dimanche 26 octobre 2008 à 23h26. -------------------- Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Khalil Gibran L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Paul Valéry |
|
|
|
|
jeudi 12 février 2009 à 21h15
Message
#3
|
|
|
"Vous êtes obligés de chanter "la Marseillaise", c'est forcément un oxymore."
Un journaliste sur France-Inter aujourd'hui-même -------------------- Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Khalil Gibran L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Paul Valéry |
|
|
|
|
lundi 04 mai 2009 à 20h31
Message
#4
|
|
|
Je ne pouvais résister à l'envie de poster les propos de Rachida Dati concernant l'Europe. C'est vraiment collector
Citation La scène, enregistrée par Europe 1, fait le bonheur des internautes. Des milliers de connexions. Un joli buzz. Entre deux ricanements, Rachida Dati, n° 2 de la liste UMP pour les élections européennes en Ile-de-France, bredouille une réponse incompréhensible sur une question pourtant relativement simple : "L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales ?" "Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper... Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les gens qui peuvent porter ces affaires à s'occuper. Donc, nous en l'occurrence." Sans se démonter le moins du monde la candidate ajoute : "J'ai bien fait là. !" Sources : lemonde.fr -------------------- Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Khalil Gibran L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Paul Valéry |
|
|
|
|
mardi 05 mai 2009 à 16h46
Message
#5
|
|
|
Forumeur en herbe ![]() ![]() Messages : 73 Inscrit : 05/07/2008 ![]() 18 ![]() |
Topic très intéressant... J'y ferais un tour quand j'aurais qqch "sous la main" !
-------------------- |
|
|
|
mardi 05 mai 2009 à 23h02
Message
#6
|
|
|
Merci Firebird
-------------------- Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
Khalil Gibran L'espoir fait vivre, mais comme sur une corde raide. Paul Valéry |
|
|
|
|
jeudi 07 mai 2009 à 00h23
Message
#7
|
|
|
Forumeur alchimiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 132 Inscrit : 29/04/2009 Lieu : Bourgogne ![]() 32 ![]() |
merci
-------------------- |
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 21 mars 2010 à 16h35 |